Angers SCO continue son parcours presque sans faute en battant Montaigu 1 à 0. Pendant ce temps là, Segré a perdu 1 à 0 chez lui contre la Chateigneraie. Demain Saumur acceuille Saint Dolay.... Forza Saumur.
Les résultats de la DH de ce week-end : ANGERS SCO 2 1-0 MONTAIGU FC SEGRE ES 0-1 CHATAIGNERAIE NORT AC 1-0 POIRE/VIE JA VERTOU USSA 2-1 REZE FC LA ROCHE ESOF 3-1 LA ROCHE S/YO 2 SAUMUR OL 0-0 ST DOLAY AM LUCON STADE 2 0-1 CHAPELLE MAR.
Autant dire que c'est fait pour la B du sco, en effet il reste 10 matchs, vu les 14 points d'écart ne pas monter voudrait dire une fin catastrophique de championnat. Pour juste combler l'écart le deuxième actuellement devrait remporter 5 matchs pendant que le sco en perdrait 5, sur les dix restant cela parait improbable!
Concernant l'utisation des pros avec la DH; une confirmation aux differents posts.Les équipes ne pourront utilisés leurs pros lors des 5 dernieres journées afin de mettre tout le monde a égale chance;vu qu'il reste 10 journées au SCO d'assurer sa montée lors des 5 prochaines journées ,pour ceux qui doutent encore de cette issue !
Pour mon information s.v.p., vu que je suis québécois et pas tellement habitué aux différents niveaux de foot français, après la DH le club peut monter à quel niveau?
c'est par le terrain , que justice sera faite............
pj328 a écrit :CFA2 Ensuite : CFA National Ligue 2 Ligue 1
Et puis quatre divisions aux noms impossibles a retenir dans l'ordre entre le District et la CFA 2 : en partant du Distrcit, je crois que ca fait PH DSR DRH DH puis CFA 2. Je suis pas sûr, quelqu'un peut m'informer ?
pj328 a écrit :CFA2 Ensuite : CFA National Ligue 2 Ligue 1
Et puis quatre divisions aux noms impossibles a retenir dans l'ordre entre le District et la CFA 2 : en partant du Distrcit, je crois que ca fait PH DSR DRH DH puis CFA 2. Je suis pas sûr, quelqu'un peut m'informer ?
ca depend des ligues, il y a certaine ligue ou il y en a que trois d'autres plus ou alors les noms diffèrent !!
lacouture.49 a écrit :Concernant l'utisation des pros avec la DH; une confirmation aux differents posts.Les équipes ne pourront utilisés leurs pros lors des 5 dernieres journées afin de mettre tout le monde a égale chance;vu qu'il reste 10 journées au SCO d'assurer sa montée lors des 5 prochaines journées ,pour ceux qui doutent encore de cette issue !
C'est pas tout à fait exacte car si le joueur a fait moins de 8 matchs je crois avec les pros, il pourrat finir avec la DH!!! De plus, qu'est que 5 matchs sur 28 journées!!! Celan ne représente qu'un sixème de la saison, ce n'est pas pour mettre tout le monde à égale chance !!!!
C'est vrai que selon les ligues les noms changent ou les divisions sont plus ou moins importantes, pour la notre il y a une erreur: PH, DRH, DSR, DH ensuite CFA2 CFA et NATIONAL sachant qu'une réserve pro ne peut pas monter au dessus du CFA.
Zikaz a écrit :plus exactemen, il doit y avoir 5 division (je crois) entre l'quipe pro et sa reserve. D'ou la L1 peut avoir une reserve en CFA et la L2 en CFA2
5 de ligue 1 a cfa il y en a 3 une reserve de l2 ne peut monter en cfa par contre une reserve de l1 qui descend en l2 reste en cfa
quel est le score svp? c est le topic non ? un londonien
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49 a écrit :quel est le score svp? c est le topic non ? un londonien
C'est écris tout en haut si tu avais pris le temps de lire
mea culpa, je me flagele pour toi
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam