Patrick Norbert doit-il partir ?
Patrick Norbert doit-il partir ?
Tous est dans le titre!
Oui mais un forum c'est fait pour échanger, confronter des points de vue, pas pour asséner ses positions ou balancer des slogans. Aussi je modifie ton titre pour en faire une question ouverte et entamer le débat, que vous saurez tous bien sûr aborder sur la base d'une discussion - certes franche - mais cordiale dans le respect d'autrui (forumistes et autres) et des règles du forum. Cisco.
BATTER VOUS OU CASSEZ VOUS!!
Moi je suis personellement que norbert est un bon president il fait tout pour que l'equipe est un bon niveau.Il a fait certaines erreurs comme avoir ramener ses fils meme si rien a redire a guillaume.Mais tout ce qu'il peut pour que le sco tiennent son rang.Mais bon les résultats sont pas là.Mais lui ne peut rien faire sur le terrain...pour le moment c la crise mais soutenons notre equipe jusqu'à la fin.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu vois, bien que je sois de plus en plus déçu de ce qui se passe, je n'aurais pas présenté les choses de cette façon, en tous les cas pas de tout de suite. Et puis sans vouloir jouer sur les mots, j'aurais préféré un titre du style "Souhaitez-vous que P. Norbert reste Président du SCO ?" parce que le "doit-il partir" fait penser que les supporters vont en décider alors que chacun doit rester dans son rôle. N'oublions pas que notre "pouvoir" est très limité.
- Cisco
- Administrateur
Franchement Tiwy, et sans vouloir moi-même jouer sur les mots, je saisi pas bien la nuance entre "souhaitez vous que PN reste Président du Sco" et "PN doit-il partir", dans ton explication. J'oserai seulement avancer que dans un cas, la question posée porte sur l'opinion des supp sur son éventuel départ et que dans l'autre - ta proposition - le souhait des supporters a ce qu'il reste. Cette deuxième proposition me semble moins positive dans sa tournure... Quant au sujet, je crois qu'on ne peut l'éviter ou l'éluder. Les forumistes éprouvent le besoin de parler de ce thème. je ne vois pas pourquoi on les y en empecherait... Reste à bien encadrer les débats !Tiwy a écrit :Tu vois, bien que je sois de plus en plus déçu de ce qui se passe, je n'aurais pas présenté les choses de cette façon, en tous les cas pas de tout de suite. Et puis sans vouloir jouer sur les mots, j'aurais préféré un titre du style "Souhaitez-vous que P. Norbert reste Président du SCO ?" parce que le "doit-il partir" fait penser que les supporters vont en décider alors que chacun doit rester dans son rôle. N'oublions pas que notre "pouvoir" est très limité.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
parissco
- Scoïste, enfin !
En ce qui me concerne la réponse est pour le moment non.Meme si il a fait des erreurs, je ne vois pas au nom de quoi il devrait partir.On lui fait un proces à charge depuis son arrivée mais tout n'est pas noir et il y a quand meme à boire et à manger dans tout ce qui lui ait reprocher.Son bilan pour le moment est à mes yeux positif : argent investi,arrivée de bon joueurs, site off, sponsorts, équilibre financier, volonté. Je souhaite qu'il reste la saison prochaine et pour lever toute ambiguité que LN parte.
- psychosco
- Professionnel
Il n'y a qu' à la fin de la foire .... . Apres nos six victoires, minimum, nous serons encore en L2 en 2005-2006. C'est à ce moment là que l'on pourra exprimer nos souhaits, nos incompréhensions, nos voeux..... En attendant, il faut gérer nos frustrations, nos colères, notre déprime parce que notre équipe n'avance pas et ne réussi pas comme on voudrait. Mais je ne crois pas que notre colère soit à retourner contre quelqu'un en particulier.
- petitfute
- Donateur
d'accord avec toi, mais je rajouterais a condition que LN parte et que PN fasse son boulot de President et rien que ca, sans avoir un mot a dire sur la composition de l'equipe.parissco a écrit :En ce qui me concerne la réponse est pour le moment non.Meme si il a fait des erreurs, je ne vois pas au nom de quoi il devrait partir.On lui fait un proces à charge depuis son arrivée mais tout n'est pas noir et il y a quand meme à boire et à manger dans tout ce qui lui ait reprocher.Son bilan pour le moment est à mes yeux positif : argent investi,arrivée de bon joueurs, site off, sponsorts, équilibre financier, volonté. Je souhaite qu'il reste la saison prochaine et pour lever toute ambiguité que LN parte.
- lacouture.49
- Donateur
un tel a la place de untel ,et l'on est repartit pour un tour;apres l'année que vient de passer PN ,croyez vous qu'il a a pas envie de s'occuper que de cinéma "son job";moi je le verrai bien mettre quelqu'un a sa place ,tout en restant principal actionnaire afin de fructifier sa mise;aucun financier qui met de l'argent dans une affaire n'est interressé de perdre sa mise de fond avec un bénéfice ? Et je crois qu'il va bien falloir se pencher sur quels joueurs nous pourrons compter la saison prochaine en L2 ou en national(je sais c'est trop tot,mais dans ce dallas permanent a quoi pense LACHUER CYGAN KERHUIEL DUSSARD GRIMALDI et pourront nos garder DJELLABI ,la liste n'est pas close.................................
Présent aussi sur x !
- Le Templier
- Donateur
Le président de Lyon n'est pas aimé et n'as pas réussi en 2 ans à faire de lyon ce qu'il est, alors oui le président Norbert doit rester!!!!! Un président en place qui souhaite créer quelque chose doit avoir notre soutien, il apprend les rouages du foot, le club se structure, il fait certainement des erreurs mais c'est comme cela qu'il apprendra, un peu de sérénité et de stabilité c'est ce qu'il faut pour reconstruire à Angers. Les clubs où la tête ne bouge pas beaucoup ont des hauts et des bas mais dans l'ensemble sont plus sains et plus réguliers.
Reconstruire et revenir plus fort!
Bonjour à tous de la part d'un néophyte presque sexagénaire. Je suis d'accord avec le précédent intervenant. Le S.C.O. n'est-il pas remonté en DII un an trop tôt ? Le précédent président n'avait-il pas annoncé une remontée en D2 en deux ou trois ans? Il n'a pas eu le temps de se restructurer après des années soporifiques. Le recrutement s'est fait en jouant au poker tandis qu'auparavant on était craintif faute de moyens. P. N. semble pressé par le temps car il est obligé d'agir sur le court terme pour sauver le meubles. S'il s'en va en fin de saison il faudra penser sur le long terme et non agir au coup par coup.
- Cisco
- Administrateur
Bienvenu Tonton Max sur le forum. N'hésites pas à venir te présenter plus amplement dans la partie "buvette", topic "présentation".
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Billy Bremner
- Professionnel
doit on virer PN? Non! Je m'explique, il doit rester car il ne cesse de tirer l'equipe vers le haut av des noms.( mais pas de resultats, je vous l'accorde) Mais la notoriété s'achète et grâce à lui on est plus connu. Rappelez vous l'ere Abraham..... (personne nous connaissait) En tout cas petit bémol, si il reste pour 2005 2006 (ce que je doute fort) j'aimerai qu'il se fasse mieux entouré que par le passé. ( cf staff technique, ...)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Rôle du président
Je ne partage pas ton analyse, ni les joueur d'ailleurs du sco,SCOtchezmoi Le problème c'est que lui, il veut tout faire et fait mal de par sa méconnaissance. Tosi est le premier à en faire les frais. Il ne peut faire son équipe, le président censure son travail. L'affaire LACHUER est est une preuve de plus puisqu'il lui aurait dit de vive voix que c'était lui qui faisait l'èquipe. TOSI aurait présenté il y a peu de temps sa démission mais l'intéressé aurait refusé. Eh oui faire entendre ou imposer ses choix à un nouvel entraineur!!! , d ailleurs si un est en mesure d'accepter ce que TOSI accepte !! Les joueurs en ont ras les chaussettes, leur moral est au ras des pâquerettes, même les derniers arrivés se demandent s'ils ne rèvent pas, mais personne n'ose le dire de peur d'en faire les frais.Le groupe est sans âme, et malheureusement le national est proche. Que le président reste à sa place et tant pis si le fiston ne joue pas, à part la seconde mi-temps de OM/ANGERS, c'est tout ce qu'il a fait cette saison. Il y a urgence à laisser les connaisseurs faire leur travail !! Allez les joueurs du SCO !!!!
UN VRAI PROJET
Lensois d'origine j'habite la région angevine depuis maintenant une bonne vingtaine d'années , et je suis désolé de le dire aussi directement mais le SCO ne m'a jamais refilé la chair de poule...Je suis frappé par l'instabilité constante qui agite le club autant dans les coulisses que sur le terrain. Ce qui manque c'est un vrai projet qui redonnerait tout son sens à l'esprit SCOISTE...pour ça il faut des vrais amoureux du SCO aux postes les plus stratégiques. Le retour de Mr Tosi (après un faux départ laissant arriver Mr Morinini ) est un exemple flagrant du n'importe quoi qui règne au SCO en ce moment. Les joueurs recrutés prennent une fois sur deux le train en marche et ne participent pas aux stages d'avant saison... rien de bon ne peut sortir de tout ça, le haut niveau a des exigences qui ne pardonnent pas. Sans citer de nom certains grands anciens du SCO pourraient être de temps en temps consultés pour redonner une âme au club...
-
boissinot
- Minime
Tosi
- Le Templier
- Donateur
Re: Rôle du président
Peut être que ce qui se dit est vrai (moi je n'en ai pas la preuve) mais crois tu sincèrement que Norbert fais une équipe à la tête des joueurs, il prend le risque de la descente et de perdre de l'argent, pas très logique tout ça. Aulas à Lyon tu crois qu'il fait comment, lui aussi donne son avis sur l'équipe..............c'est le patron!!!!!!!!!!Lana a écrit :Je ne partage pas ton analyse, ni les joueur d'ailleurs du sco,SCOtchezmoi Le problème c'est que lui, il veut tout faire et fait mal de par sa méconnaissance. Tosi est le premier à en faire les frais. Il ne peut faire son équipe, le président censure son travail. L'affaire LACHUER est est une preuve de plus puisqu'il lui aurait dit de vive voix que c'était lui qui faisait l'èquipe. TOSI aurait présenté il y a peu de temps sa démission mais l'intéressé aurait refusé. Eh oui faire entendre ou imposer ses choix à un nouvel entraineur!!! , d ailleurs si un est en mesure d'accepter ce que TOSI accepte !! Les joueurs en ont ras les chaussettes, leur moral est au ras des pâquerettes, même les derniers arrivés se demandent s'ils ne rèvent pas, mais personne n'ose le dire de peur d'en faire les frais.Le groupe est sans âme, et malheureusement le national est proche. Que le président reste à sa place et tant pis si le fiston ne joue pas, à part la seconde mi-temps de OM/ANGERS, c'est tout ce qu'il a fait cette saison. Il y a urgence à laisser les connaisseurs faire leur travail !! Allez les joueurs du SCO !!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: UN VRAI PROJET
A 100% d'accord avec toi (sauf pour la chair de poule : cf. notamment SCO-Grenoble et OM-SCO).TILANG a écrit :Lensois d'origine j'habite la région angevine depuis maintenant une bonne vingtaine d'années , et je suis désolé de le dire aussi directement mais le SCO ne m'a jamais refilé la chair de poule...Je suis frappé par l'instabilité constante qui agite le club autant dans les coulisses que sur le terrain. Ce qui manque c'est un vrai projet qui redonnerait tout son sens à l'esprit SCOISTE...pour ça il faut des vrais amoureux du SCO aux postes les plus stratégiques. Le retour de Mr Tosi (après un faux départ laissant arriver Mr Morinini ) est un exemple flagrant du n'importe quoi qui règne au SCO en ce moment. Les joueurs recrutés prennent une fois sur deux le train en marche et ne participent pas aux stages d'avant saison... rien de bon ne peut sortir de tout ça, le haut niveau a des exigences qui ne pardonnent pas. Sans citer de nom certains grands anciens du SCO pourraient être de temps en temps consultés pour redonner une âme au club...
d'accord avec toipetitfute a écrit :d'accord avec toi, mais je rajouterais a condition que LN parte et que PN fasse son boulot de President et rien que ca, sans avoir un mot a dire sur la composition de l'equipe.parissco a écrit :En ce qui me concerne la réponse est pour le moment non.Meme si il a fait des erreurs, je ne vois pas au nom de quoi il devrait partir.On lui fait un proces à charge depuis son arrivée mais tout n'est pas noir et il y a quand meme à boire et à manger dans tout ce qui lui ait reprocher.Son bilan pour le moment est à mes yeux positif : argent investi,arrivée de bon joueurs, site off, sponsorts, équilibre financier, volonté. Je souhaite qu'il reste la saison prochaine et pour lever toute ambiguité que LN parte.
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Norbert, ne cherche qu'une chose : Récupérer la tune qu'il a pu mettre dans le club jusqu'a maintenant, caser ses fils (c'est fait pour Guillaume et Ludwig a des contacts avec Lille) une fois qu'il aura fait ca, il va se barrer ! En arrivant sur Angers, Norbert voulait faire quelque chose de grand avec le SCO. Il a vite vu qu'il faudrait du temps et il a essayer de se débrouiller seul et à refuser les conseils et à ignorer les avis de ses collègues. Maintenant, il voit très bien qu'il n'y arrivera pas, il va caser ses fils, récupérer sa tune et se barrer : Norbert n'en a plus rien a faire du SCO ! Cf : Créteil - Angers : " Votre club de meerde, je vous le laisse !" 
...
- Le Templier
- Donateur
En combien de temps il a fait un grand club à Lyon? Moi je les trouve assez proche l'un de l'autre dans leur façon de faire ( toujours très présents même dans les vestiaires). Et je ne sais plus sur quel topic mais Norbert ne parle pas de partir sauf s'il est agressé sans cesse. Malheureusement il en sera de même pour un nouveau président à moins qu'il sache faire comme Doucet parler pour mieux cacher la vérité.........
Si on s'en tient aux déclarations de PN dans la NR d'aujourd'hui ,pour moi, son départ à la fin de la saison ne fait plus guère de doute: 1) il dit "depuis que je suis arrivé dans ce club" Moi, j'aurai dit: au club,ou dans le club. En clair, il montre une certaine distance. 2)il dit:"je n'ai pas un caractère spécialement masochiste" En clair,"j'en ai marre de prendre des coups, alors, basta."
- Le Templier
- Donateur
Je crois plutôt que c'est un appel au calme et à la réunification des forces en présence pour tirer le SCO vers le haut. Il souhaite peut être tout simplement faire comprendre qu'il veut vraiment s'investir mais que pour cela il faut le soutenir au lieu de lui taper dessus.............
Mais le soutenir commence par de la Communication ! Hors il ne connait pas ce mot la !!!SCOtchezmoi a écrit :Je crois plutôt que c'est un appel au calme et à la réunification des forces en présence pour tirer le SCO vers le haut. Il souhaite peut être tout simplement faire comprendre qu'il veut vraiment s'investir mais que pour cela il faut le soutenir au lieu de lui taper dessus.............
...
- Le Templier
- Donateur