Supporters, responsables en partie des difficultés du club ?
Supporters, responsables en partie des difficultés du club ?
a lire l'article sur of ce jour, j'ai l'impression que Norbert regarde plus souvent que l'ont ne le pense le forum;et qu a force il en a ras le bol meme si c'est lieu d'échange il serit bien d etr positif de temps en temps qu en pensez- vous???
-
- Professionnel
je comprend Norbert ! il donne beaucoup pour le sco sans aucune reconnaissance ! c'est degueulasse ce qu'on lit sur ce forum ou ce qu'on entend dans le stade ... Pourquoi Norbert se donnerait il un max pour des ingras qui ne lui reconnaissent aucun merite ?!!! J'espere qu'il ne lachera pas la club, on repartirait de zero ! continuez les rumeurs comme celle qu'on a lu recemment, c'est tellement bon pour le club 

- scomino
- Scoïste, enfin !
C'est justement ce que veut faire croire le Président Norbert que le forum et en général les supporters Angevins nuisent au club. Pour moi et même si par moment nous sommes un peu excessif dans nos propos, nous n'avons rien à voir avec les moins bons résultats de l'équipe à domicile et avec le ras le bol et les difficultés rencontrées par les divers présidents de notre SCO. Non il n'existe pas de complot anti-Norbert fommenté par les supporters Scoïstes. Je vois que cette idée lancée une nouvelle fois par le Président commence à faire son chemin et cela me chagrine grandement pour rester correct 

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Cadet
Ca veut dire quoi ??? Norbert est président d'un club de football, vous revez ou quoi, il en a rien à battre de votre forum. Et quand bien même il lirait tout ce qui peut se dire, je crois pas que lors des conseils d'administration il en tienne compte, eh les gars, sur le forum j'ai vu ça alors ce serait bien que...
-
- Professionnel
le forum, il doit le lire, et en effet, il ne doit pas en tenir compte ... mais il sent que les angevins critiquent en permanence tout ce qui se fait au club (ca, c'est clair !!!), ca n'aide pas quand on veut construire quelque chose, non ? c'est juste décourageant ... personne n'est en particulier responsable de ce découragement présidentiel, mais tout le monde l'est en général !
- Cisco
- Administrateur
Non mais faut arrêter, ca me fait marrer... un forum de 300 inscrits avec peut-être une cinquantaine d'utilisateurs très réguliers serait la cause du possible départ du président ? Il faut arrêter de se prendre pour le centre du Sco... De plus ce qui peut-être dit sur ce forum n'est que l'image de ce qui se dit tout autour par tous les amateurs du sco, qu'il s'agisse des plus beaux sujets, comme ceux le lendemain d'une victoire, comme des plus laids, ce topic sur LN. Avec ou sans forum, ses histoires circuleraient tout autant, mais peut être encore plus vite car ici au moins, quelques uns interviennent pour apporter un autre éclairage, une autre opinion et ainsi infléchir les effets de la masse pensante qui, comme un cyclone, balaye tous les avis sur son passage...
Modifié en dernier par Cisco le mer. 29 sept., 2004 10:30 am, modifié 1 fois.
-
- Professionnel
nous avons la déprime du président ! qui se devout pour lui envoyé du chocolat ?!
non, sans blague, ca doit pas etre facile pour lui d'entendre tout ce qu'il entend, et il a beau etre blindé, ca doit peut etre le toucher le peu de soutien qu'il a malgré tout ce qu'il a fait ... mais c'est pas pour autant qu'on va le plaindre . Si il sait ou il va, il donnera tort a ses détracteurs !

-
- Professionnel
je postule pour le poste de responsable de l'organisation des matchfaudra m'apelé president maintenant

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- petitfute
- Donateur
pas du tout d'accord avec toi : non seulement il lit le forum, mais en plus ca le fait grandement reagir. vous avez la memoire courte..... vous ne vous souvenez pas du panphlet anti internautes sur toute la page de garde du site officiel ??????yohann a écrit :le forum, il doit le lire, et en effet, il ne doit pas en tenir compte ...
- Billy Bremner
- Professionnel
tout à fait d'accord, c'est l'attitude du publique ENTIER durant les match à Jean Bouin qui, selon moi, à du mettre en rogne P.Norbert.Billy Bremner a écrit :Je trouve ridicule l'idée qu'un homme mûr, père de famille, chez d'entreprise, puisse être touché par les postes des forumistes qui ne représentent qu'eux-mêmes, et ne font qu'une partie infime du public angevin. C'est vraiment risible. Il faut rester sérieux
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord avec toi, car meme si le forum doit le mettre en rogne de temps en temps, c'est autre chose qui le fait envisager de se retirer.De plus sur le forum on trouve tous les avis, pour et contre (c'est le propre d'un forum) et de les "actifs" ne représentent que 20 à 30 personnes.Billy Bremner a écrit :Je trouve ridicule l'idée qu'un homme mûr, père de famille, chez d'entreprise, puisse être touché par les postes des forumistes qui ne représentent qu'eux-mêmes, et ne font qu'une partie infime du public angevin. C'est vraiment risible. Il faut rester sérieux
- andy
- Scoïste, enfin !
dans tout ce que l'ont dit sur ce forum il y'a rien de bien méchant,à l'égard du président,ce sont des avis partagés de chacun. bien sur une personne qui n'aime pas, ou pas habitué à avoir de petites remarque ça peut la toucher,mais c'est pas la fin du monde pour ça. Vous croyez pas que nous,enfin , ceux qui travaillent,n'ont pas des remarques régulierement dans leurs travail,et nous sommes bien obligé de faire avec,de toute façon la critique est toujours constructive et ça permet souvent de se remettre en questions.
- Gérard Lambert
- Professionnel
Je pense que c'est surtout les sifflets imbéciles des spectateurs à l'encontre de son fils qui le pousse,entre autres choses à réagir comme ça.Billy Bremner a écrit :Je trouve ridicule l'idée qu'un homme mûr, père de famille, chez d'entreprise, puisse être touché par les postes des forumistes qui ne représentent qu'eux-mêmes, et ne font qu'une partie infime du public angevin. C'est vraiment risible. Il faut rester sérieux
- Baxter
- Stagiaire pro
A lire la question du sujet, je vois qu'il y a des mégalomanes sur ce site. Quand je parle avec des personnes venant au stade, qu'il a des forums sur le sco, j'ai l'impression d'être un extra terrestre car personne est au courant "Personne en parle " donc penser que le forum peut nuire " c'est un insulte à l'intelligence
", il faut se ressaisir ! Certes certains forumistes exagèrent et alors on discute on s'engueule et se reconcilie => la vie quoi ! Heureusement que ce forum existe j'en parlerai à qui ? A ma femme, c'est le divorce assuré
A mes enfants, ils feront appel à un famille d'accueil ! A mon chat, il va attraper les deux canaris pour s'en faire des boules caisses ! En plus, c'est un site non officiel donc longue vie à ce forum !!! je vous
tous ! Aie ma femme vient de lire cette phrase, - "non chérie c'est pas ce que je voulais dire,..." - "t'as bien compris" - "mais non, je te prends pas pour une conne ..."