Que se passe-t-il dans la tête des joueurs ?
-
DK
- Professionnel
Que se passe-t-il dans la tête des joueurs ?
Voilà une nouvelle défaite. Après le match contre Marseille tout est en effervescence, on croit tous qu'on va aller au stade de France blablabla ... Je commence à douter de la réelle sincérité qui règne dans l'équipe, comme si les intêrets de chacuns passaient avant les interêts de l'équipe . Bref, la qualification contre Albi semblait être une formalité sachant qu'il n'y avait pas de doutes sur la motivation des joueurs, il se trouve qu'il n'en était rien. Je me demande bien ce qui se passe dans la tête des joueurs, je me demande même pourquoi ils jouent au SCO ... L'ambiance doit être sacrément pourrie, je m'en viens à me demander si je supporte pas dans le vide, peut-être suis-je fataliste mais c'est le sentiment que j'ai depuis un certain temps. Peut-être ne suis-je pas le seul ?
-
parissco
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que ça sent la poudre cette fin de saison.On dirait qu'un bon ménage ferait le plus grand bien.Le salut passe peut etre par un petit tour (d'une saison) en national et éventuellement un changement de dirigeant mais cela prouvera une chose: le sco n'est pas et ne sera jamais un club stable
- Baxter
- Stagiaire pro
Il l'a déjà été par le passé (même si il y a longtemps), il faut simplement de l'argent et surtout un président FEDERATEUR aussi bien au niveau sportif et mais aussi en communication (retrouvé une âme et un état d'esprit). Tous les acteurs du club ont quelque chose à se reprocher (président, entraineur, joueur et même supporters). Donc un nouveau président pour une VRAIE REMISE EN CAUSE de tout le monde !parissco a écrit :C'est vrai que ça sent la poudre cette fin de saison.On dirait qu'un bon ménage ferait le plus grand bien.Le salut passe peut etre par un petit tour (d'une saison) en national et éventuellement un changement de dirigeant mais cela prouvera une chose: le sco n'est pas et ne sera jamais un club stable
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
c est bien parisco ca fait plaisir de te voir écrire caparissco a écrit :C'est vrai que ça sent la poudre cette fin de saison.On dirait qu'un bon ménage ferait le plus grand bien.Le salut passe peut etre par un petit tour (d'une saison) en national et éventuellement un changement de dirigeant mais cela prouvera une chose: le sco n'est pas et ne sera jamais un club stable
-
parissco
- Scoïste, enfin !
je m'interroge et c'est bien normal mais c'est surtout pas pour faire plaisir et encore moins qu'on me classe avec certains dont je ne partage pas les prises de positions car comme je le dis c'est le SCO avant tout qui mintéresse.Djéman a écrit :c est bien parisco ca fait plaisir de te voir écrire caparissco a écrit :C'est vrai que ça sent la poudre cette fin de saison.On dirait qu'un bon ménage ferait le plus grand bien.Le salut passe peut etre par un petit tour (d'une saison) en national et éventuellement un changement de dirigeant mais cela prouvera une chose: le sco n'est pas et ne sera jamais un club stable
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Lorque P.Norbert est arrivé à Angers, sa première décision a été de débarquer Eric Guerit en expliquant que le groupe était trop resséré. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en 2 années de présidence il est parvenu à inverser la tendance! Même les joueurs de devoir comme Cygan ou Dussart semblent baisser les bras malgré leur tempérament. La spirale de défaites que traverse l'équipe n'arrange bien entendu pas le moral des troupes. Il reste malgré tout un mince espoir pour le maintien...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
yohann
- Professionnel
Moi non plus, je ne sais plus trop quoi penser de ce club, de ces joueurs, de cet entraineur ... Voir tosi le sourire au levres 2 min apres la defaite, ca me fout les boules .. On a beau connaitre sa nature joviale, etc ... Ca reste en travers de la gorge ... Voir des joueurs sans reaction face a une CFA ... Se faire dominer, se prendre deux buts dans les prolongations, au moment ou les pros doivent naturellement prendre le dessus physiquement sur des amateurs, ca me revolte ! Avoir un président qui nous promet depuis deux ans une stabilité, des bons joueurs, une vraie equipe, et de l'ambition ... et qu'au final, nous sommes avant dernier de L2, et nous gachons une occasion enorme de franchir un nouveau cap en coupe ... Je commence a m'enerver !!! Que faut il pour que le club avance ? Ce n'est certes qu'une defaite en coupe, qui n'est pas notre objectif principal ... Mais cette defaite demontre l'ensemble des points noirs dans le club ... Je ne vois aujourd'hui que ces points noirs, normal, a cause de la déception .... Esperons une reaction d'orgueil ... Mais les joueurs en ont ils envie ?! Quelle est la solution ??? L'argent ne donne rien, l'afflut de joueurs non plus ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le problème c'est que les joueurs ne sont pas mis dans des conditions idéales pour faire de bons matchs. Et vu la tournure des évenements ils doivent davantage être préoccupés par leur prochain contrat que par le prochain match de championnat... Le pire c'est que je les comprends.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Sur le deuxième but d'Albi on voit un joueur arrivée derrière le gars qui va frappé. C'est peut-être un effet d'optique mais il ne semble pas loin mais pourtant il ne se jette pas pour gêner la frappe. Il me semble que c'était Assous (ou Cygan mais je crois plus à Assous).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui c'est Assous, par contre j'ai pas fait attention à ce que tu dits. En tout cas il est rentré en cours de match donc ce n'est pas à mettre sur le compte de la fatigue...Cisco a écrit :Sur le deuxième but d'Albi on voit un joueur arrivée derrière le gars qui va frappé. C'est peut-être un effet d'optique mais il ne semble pas loin mais pourtant il ne se jette pas pour gêner la frappe. Il me semble que c'était Assous (ou Cygan mais je crois plus à Assous).
tosi doit degager ral le cu de voir on vas las bas pour gagner avec une equipe d'attaque et patati et patata et puis apres on vois albi etait fort rien na dire, on est passé à coté ça devient trop facile de toute façon y'a plus de cochesion dans ce groupe plus de leader, y'a Quedal!!
Downtown Angers
-
hardcoreux-angevin
- Poussin
De la cohésion il y en a entre certains joueurs et des leaders aussi mais le problème, c'est que ces joueurs ne peuvent pas s'exprimer concernant certaines choses et certaines personnes sous peine de devoir dégager le plancher. Hors, c'est quand même leur gagne pain et je suis sur qu'ils veulent tous se maintenir mais il y a d'autres paramètres en jeu et je n'ai pas besoin d'expliquer de quoi il s'agit...mike a écrit : de toute façon y'a plus de cochesion dans ce groupe plus de leader, y'a Quedal!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Rassure toi, ça ne peux pas être plus clair...stas17 a écrit :De la cohésion il y en a entre certains joueurs et des leaders aussi mais le problème, c'est que ces joueurs ne peuvent pas s'exprimer concernant certaines choses et certaines personnes sous peine de devoir dégager le plancher. Hors, c'est quand même leur gagne pain et je suis sur qu'ils veulent tous se maintenir mais il y a d'autres paramètres en jeu et je n'ai pas besoin d'expliquer de quoi il s'agit...
- Cisco
- Administrateur
Punaise je suis vert de te lire stas...

De toute façon, je crois que tt le monde est plus ou moins au courant de ce qui se passe mais le plus important maintenant c'est d'encourager les joueurs et de leur montrer que vous êtes là car ils ont besoin de confiance et de votre soutien pour pouvoir assurer le maintien. Il faut y croire pour ne rien regretter et faire les comptes en fin de saison. Il y a encore 13 matchs dont 7 à domicile et il faut en gagner 6 en commençant par vendredi.
Décidément Stass, je t'aime bienstas17 a écrit :De toute façon, je crois que tt le monde est plus ou moins au courant de ce qui se passe mais le plus important maintenant c'est d'encourager les joueurs et de leur montrer que vous êtes là car ils ont besoin de confiance et de votre soutien pour pouvoir assurer le maintien. Il faut y croire pour ne rien regretter et faire les comptes en fin de saison. Il y a encore 13 matchs dont 7 à domicile et il faut en gagner 6 en commençant par vendredi.
...
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Bravo je crois que tout est dit!!! D'accord avec toistas17 a écrit :De toute façon, je crois que tt le monde est plus ou moins au courant de ce qui se passe mais le plus important maintenant c'est d'encourager les joueurs et de leur montrer que vous êtes là car ils ont besoin de confiance et de votre soutien pour pouvoir assurer le maintien. Il faut y croire pour ne rien regretter et faire les comptes en fin de saison. Il y a encore 13 matchs dont 7 à domicile et il faut en gagner 6 en commençant par vendredi.
il faut prier que PN annonce son retrait dans les jours qui viennent !! pour que les joueurs ait envi de se battre.... et pourquoi on a recruté que des étrangers
moi et freeman on a discuté avec kroupi qu'ils nous a dit qu'il etait content d'avoir quitter angers et qu'aucun attaquant voudra venir chez nous pour cause du fiston...
- RNB
- Scoïste, enfin !
Vivement la fin de saison que le grand ménage soit fait;ca m'attriste de dire ca car comme tout le monde je sais qu'il faut de la stabilité pour que ce club soit crédible et grandisse,mais comment peut-il en être ainsi avec le duo Norbert-Tosi?
Bref que l'on reparte en l2,national ou peut-être plus bas il faut encore changer tout ca. Mais pour le moment il reste 13 journées de championnat pour espérer ce maintenir donc tous derrière NOTRE SCO celui qui appartiens seulement aux supporters

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- scomino
- Scoïste, enfin !
N'as tu pas peur par cette déclaration de porter préjudice au joueur pour qui tu es le plus fervent supporter?stas17 a écrit :De la cohésion il y en a entre certains joueurs et des leaders aussi mais le problème, c'est que ces joueurs ne peuvent pas s'exprimer concernant certaines choses et certaines personnes sous peine de devoir dégager le plancher. Hors, c'est quand même leur gagne pain et je suis sur qu'ils veulent tous se maintenir mais il y a d'autres paramètres en jeu et je n'ai pas besoin d'expliquer de quoi il s'agit...
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Cisco
- Administrateur
Merci stas, tu es réconfortant. De toute façon même si l'on est mort de trouille face au spectre de la rélagation, même si le Sco ne cesse de nous décevoir depuis des moins (trop petite éclaircie marseillaise), même si l'on devine que tout ne se passe pas comme il se devrait dans les coulisses, nous (et là j'ai la prétention de parler au nom des supporters, au moins présents sur ce forum) on y croit toujours, on est toujours derrière le groupe et les joueurs, et pour ma part je serais au stade vendredi comme tout le monde ici. Toi qui connait bien Stassin, passe lui ce message qu'a Angers, malgré la faible affluence au stade, malgré les mauvais résultat et malgré nos vociférations, ralements et notre déception, y a une poignée de fans qui croit en l'équipe en général et en lui en particulier. Avec son expérience et sa maturité, c'est pour moi l'un de ceux qui peuvent jouer le rôle de patron dans cette équipe, avec Joce notamment. D'ailleurs un des gars ayant fait le déplacement indiquait qu'après sa sortie a Albi, l'équipe avait complètement déjoué.stas17 a écrit :De toute façon, je crois que tt le monde est plus ou moins au courant de ce qui se passe mais le plus important maintenant c'est d'encourager les joueurs et de leur montrer que vous êtes là car ils ont besoin de confiance et de votre soutien pour pouvoir assurer le maintien. Il faut y croire pour ne rien regretter et faire les comptes en fin de saison. Il y a encore 13 matchs dont 7 à domicile et il faut en gagner 6 en commençant par vendredi.
- Cisco
- Administrateur
D'abord stas17 parle en son nom et puis peut-être y a t'il un moment ou il faut mettre les pieds dans le plat - si plat il existe...-. Marre de cette omerta dans ce club !!!scomino a écrit :N'as tu pas peur par cette déclaration de porter préjudice au joueur pour qui tu es le plus fervent supporter?stas17 a écrit :De la cohésion il y en a entre certains joueurs et des leaders aussi mais le problème, c'est que ces joueurs ne peuvent pas s'exprimer concernant certaines choses et certaines personnes sous peine de devoir dégager le plancher. Hors, c'est quand même leur gagne pain et je suis sur qu'ils veulent tous se maintenir mais il y a d'autres paramètres en jeu et je n'ai pas besoin d'expliquer de quoi il s'agit...
- scomino
- Scoïste, enfin !
Oui, tu es dans le vrai. Tout le monde est au courant, mais il nous faut maintenant dépasser ce problème qui de toute façon nous dépasse pour soutenir les joueurs et esperer le maintien qu'ils obtiendront avec notre soutien. Car si même nous, nous les lachons, ils feront de même et à nous le National la saison prochaine. Certains n'ont pas encore compris que de ne plus critiquer l'équipe dirigeante, n'était pas la soutenir bien au contraire, mais que dans l'intétêt du club et des joueurs,il fallait mettre son mouchoir sur ses rencoeurs et allez de l'avant pour l'intérêt de tous.stas17 a écrit :De toute façon, je crois que tt le monde est plus ou moins au courant de ce qui se passe mais le plus important maintenant c'est d'encourager les joueurs et de leur montrer que vous êtes là car ils ont besoin de confiance et de votre soutien pour pouvoir assurer le maintien. Il faut y croire pour ne rien regretter et faire les comptes en fin de saison. Il y a encore 13 matchs dont 7 à domicile et il faut en gagner 6 en commençant par vendredi.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY