Cristian RAMI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Cristian RAMI
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
ak création
- Cadet
- Messages : 360
- Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
D apres le CO de ce matin, il disait qu'il aurait du rejoindre les rangs du sco au début de saison mais qu'un probleme d'agent a fait foiré le coup, je l'ai vu cette été, il m'a parru pas mal mais sans plus maintenant on verra bien a partir du moment qu il apporte sur le terrain ce n'est pas un probleme. 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
En effet. Et en plus on peut supposer qu'il est motivé puisqu'il connaissait déjà le club et qu'il a voulu y revenir. Laissons lui, à lui comme aux autres nouveaux, quelques matchs et après on pourra juger.zeuking a écrit :Il a quand même marqué 10 but en 15 match, en L2 Argentine. C'est pas si mal je trouve, et en plus il peux jouer dés le prochain match.
-
yohann
- Professionnel
- Messages : 1636
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
- Localisation : Courbevoie
c'est pas grave, tu viens de nous la dire, et on apprécie l'effort de reflexion !!Ben a écrit :moi j'attendais que Jimmy Briand signe pour que je puisse dire: Le sco va a la jardinerie J.Briand pour acheter Théreau et planter un but....mais ca ne s'est pas fait alors ...tant pis
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
sauf que ça se prononce théréau (source : lui meme)Ben a écrit :moi j'attendais que Jimmy Briand signe pour que je puisse dire: Le sco va a la jardinerie J.Briand pour acheter Théreau et planter un but....mais ca ne s'est pas fait alors ...tant pis
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
http://www.mundoascenso.com.ar/_Naciona ... ha_04.html il a réalisé un triplé en septembre dernier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
triplé en 25 minutes.... pas mal !! et si tu regardes plus bas, match du lundi 6 septembre, un certain "Tosi" a marqué pour un club qui s'appelle "el porvenir" (ça veut dire l'avenir).... alors si Tosi marque des points pour l'avenir, ça me va !!!

Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
on viens de tomber trés bas...cris72 a écrit :Oh,j'ai nié nos vic(toires).zeuking a écrit :T'as pas un jeu de mot avec Ognjenovic ?Ben a écrit :il doit etre fort aux cartes le Rami !!!oui, je sais..
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Ib51
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Et s'il est à la hauteur, il faut quand même les sortir les 700000 euros! Pour un club de L2 comme nous ça me parait bien élevé comme somme. Je doute que les dirigeants envisagent de l'acheter...Ib51 a écrit :C'est plutôt bien un prêt avec option d'achat car s'il n'est pas à la hauteur on pourra le renvoyer dans son pays
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16191
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
C'est pas tout a fait cela. Une lecture attentive de la presse permet de clarifier ce point :
En clair, il serait prêté un an et demi sauf si un club souhaite lever la clause libératoire de 700 K€ pour l'acheter a la fin de cette saison.La Nouvelle République a écrit :Comme prévu, Cristian Rami (25 ans, 1,87 m), qui s’entraîne avec le SCO depuis deux jours et avait déjà effectué un essai en juillet dernier, a signé jusqu’à la fin de saison, avec reconduction automatique pour la saison prochaine, « à moins qu’un club ne lève la clause libératoire fixée à 700.000 euros », explique Patrick Norbert.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72127
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16191
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Je pense comme toi. IL a énormément pesé hier sur la défense et du même coup à soulager l'équipe en proposant toujours une solution et en tirant le jeu vers l'avant. POurvu que ça dure !!!SCOtchezmoi a écrit :Je ne sais pas si c'est une perle, mais en tout cas il a fait un très gros match et plus que satisfaisant. Technique pas mal, physique impressionnant, une bonne vision du jeu et surtout ne lache rien, s'il confirme alors on peut esperer une bonne fin de saison.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco a écrit :Je pense comme toi. IL a énormément pesé hier sur la défense et du même coup à soulager l'équipe en proposant toujours une solution et en tirant le jeu vers l'avant. POurvu que ça dure !!!SCOtchezmoi a écrit :Je ne sais pas si c'est une perle, mais en tout cas il a fait un très gros match et plus que satisfaisant. Technique pas mal, physique impressionnant, une bonne vision du jeu et surtout ne lache rien, s'il confirme alors on peut esperer une bonne fin de saison.


Ouais il est génial , le ballon lui colle aux pieds.