Cristian RAMI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar du membre
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Cristian RAMI

Message par popov49 »

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par ak création »

D apres le CO de ce matin, il disait qu'il aurait du rejoindre les rangs du sco au début de saison mais qu'un probleme d'agent a fait foiré le coup, je l'ai vu cette été, il m'a parru pas mal mais sans plus maintenant on verra bien a partir du moment qu il apporte sur le terrain ce n'est pas un probleme. :hihi:
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Message par mike »

moi ce que j'adore c'est que ce buteur est au top dans son pays et un des meilleurs buteurs, le sco recrute des futurs Ronaldo!!!
Downtown Angers
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Il a quand même marqué 10 but en 15 match, en L2 Argentine. C'est pas si mal je trouve, et en plus il peux jouer dés le prochain match.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Message par yohann »

zeuking a écrit :Il a quand même marqué 10 but en 15 match, en L2 Argentine. C'est pas si mal je trouve, et en plus il peux jouer dés le prochain match.
allez, un p'tit coup du chapeau contre le leader ! :up:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Message par Tiwy »

zeuking a écrit :Il a quand même marqué 10 but en 15 match, en L2 Argentine. C'est pas si mal je trouve, et en plus il peux jouer dés le prochain match.
En effet. Et en plus on peut supposer qu'il est motivé puisqu'il connaissait déjà le club et qu'il a voulu y revenir. Laissons lui, à lui comme aux autres nouveaux, quelques matchs et après on pourra juger.
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7725
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Message par Ben »

il doit etre fort aux cartes le Rami !!! :up: allez christiano!!! fait nous rever !! :shock:
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Ben a écrit :il doit etre fort aux cartes le Rami !!!
T'as pas un jeu de mot avec Ognjenovic ? :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7725
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Message par Ben »

moi j'attendais que Jimmy Briand signe pour que je puisse dire: Le sco va a la jardinerie J.Briand pour acheter Théreau et planter un but....mais ca ne s'est pas fait alors ...tant pis
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Message par yohann »

Ben a écrit :moi j'attendais que Jimmy Briand signe pour que je puisse dire: Le sco va a la jardinerie J.Briand pour acheter Théreau et planter un but....mais ca ne s'est pas fait alors ...tant pis
c'est pas grave, tu viens de nous la dire, et on apprécie l'effort de reflexion !! :up:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

Ben a écrit :moi j'attendais que Jimmy Briand signe pour que je puisse dire: Le sco va a la jardinerie J.Briand pour acheter Théreau et planter un but....mais ca ne s'est pas fait alors ...tant pis
sauf que ça se prononce théréau (source : lui meme)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

http://www.mundoascenso.com.ar/_Naciona ... ha_04.html il a réalisé un triplé en septembre dernier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
roteiro
Professionnel
Messages : 1080
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Message par roteiro »

triplé en 25 minutes.... pas mal !! et si tu regardes plus bas, match du lundi 6 septembre, un certain "Tosi" a marqué pour un club qui s'appelle "el porvenir" (ça veut dire l'avenir).... alors si Tosi marque des points pour l'avenir, ça me va !!! :up: :up: :up:
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar du membre
cris72
Donateur
Messages : 1901
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Message par cris72 »

zeuking a écrit :
Ben a écrit :il doit etre fort aux cartes le Rami !!!
T'as pas un jeu de mot avec Ognjenovic ? :lol:
Oh,j'ai nié nos vic(toires). :up: oui, je sais.. :chinois:
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

cris72 a écrit :
zeuking a écrit :
Ben a écrit :il doit etre fort aux cartes le Rami !!!
T'as pas un jeu de mot avec Ognjenovic ? :lol:
Oh,j'ai nié nos vic(toires). :up: oui, je sais.. :chinois:
on viens de tomber trés bas... :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

Est-ce un pret ou un transfert definitif ???
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
darude
Cadet
Messages : 333
Enregistré le : mer. 08 sept., 2004 9:22 pm
Localisation : nantes

Message par darude »

Zikaz a écrit :Est-ce un pret ou un transfert definitif ???
c'est un pret avec option d'achat, la clause libératoire est de 700 000 €
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Ib51

Message par Ib51 »

C'est plutôt bien un prêt avec option d'achat car s'il n'est pas à la hauteur on pourra le renvoyer dans son pays :up:
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Ib51 a écrit :C'est plutôt bien un prêt avec option d'achat car s'il n'est pas à la hauteur on pourra le renvoyer dans son pays :up:
Et s'il est à la hauteur, il faut quand même les sortir les 700000 euros! Pour un club de L2 comme nous ça me parait bien élevé comme somme. Je doute que les dirigeants envisagent de l'acheter...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

C'est pas tout a fait cela. Une lecture attentive de la presse permet de clarifier ce point :
La Nouvelle République a écrit :Comme prévu, Cristian Rami (25 ans, 1,87 m), qui s’entraîne avec le SCO depuis deux jours et avait déjà effectué un essai en juillet dernier, a signé jusqu’à la fin de saison, avec reconduction automatique pour la saison prochaine, « à moins qu’un club ne lève la clause libératoire fixée à 700.000 euros », explique Patrick Norbert.
En clair, il serait prêté un an et demi sauf si un club souhaite lever la clause libératoire de 700 K€ pour l'acheter a la fin de cette saison.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Message par scolibri »

Rami non qualifié - N'ayant pas reçu assez rapidement la lettre de sortie du club de Cordoba en Argentine, le SCO Angers n'a pu aligner sa nouvelle recrue, Christian Rami. L'attaquant argentin sera présent la semaine prochaine face à Guingamp.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72127
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

peut etre
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Notre nouvelle perle? :love:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Message par Le Templier »

Je ne sais pas si c'est une perle, mais en tout cas il a fait un très gros match et plus que satisfaisant. Technique pas mal, physique impressionnant, une bonne vision du jeu et surtout ne lache rien, s'il confirme alors on peut esperer une bonne fin de saison.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

SCOtchezmoi a écrit :Je ne sais pas si c'est une perle, mais en tout cas il a fait un très gros match et plus que satisfaisant. Technique pas mal, physique impressionnant, une bonne vision du jeu et surtout ne lache rien, s'il confirme alors on peut esperer une bonne fin de saison.
Je pense comme toi. IL a énormément pesé hier sur la défense et du même coup à soulager l'équipe en proposant toujours une solution et en tirant le jeu vers l'avant. POurvu que ça dure !!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Message par scoboy »

Cisco a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :Je ne sais pas si c'est une perle, mais en tout cas il a fait un très gros match et plus que satisfaisant. Technique pas mal, physique impressionnant, une bonne vision du jeu et surtout ne lache rien, s'il confirme alors on peut esperer une bonne fin de saison.
Je pense comme toi. IL a énormément pesé hier sur la défense et du même coup à soulager l'équipe en proposant toujours une solution et en tirant le jeu vers l'avant. POurvu que ça dure !!!
Image
Image
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Message par DK »

Image Ouais il est génial , le ballon lui colle aux pieds.
J'ai pas de signature !
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

Très fort à confirmer :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Message par Rusty »

Il n'empêche que si on trouvait un autre attaquant comme lui, on pourrait aller loin. 8) 8)
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

Faut pas s'enflammer d'autres attaquants ont réussi leur 1ere match à jean-bouin avant de disparaitre rapidement(Boskovic et Gomis entre autre)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »