Mission sauvetage, mission possible ...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
psychosco
Professionnel

Mission sauvetage, mission possible ...

Message par psychosco »

Si l'on compare le parcours actuel à celui de l'année précédente, nous avons un point d'avance. Oui, l'année dernière nous avions subi cinq défaites d'affilé entre la 20° et 24° journée. Mais nous avions, en 2004 enchainé des nuls à la 25, 26, 27eme journée. La reprise des victoires ne commenca qu'à la 28 eme journée. Cependant, il reste 15 journée : 45 points possibles. En 2004 nous en avons pris 25, avec 7 victoires, 4 nuls et 4 défaites. Tout est encore possible, mais cette année commencons les victoires plutôt !!! car nos adversaires releguables ne sont pas unijambistes. D'autre part, il est à noté qu'en 2004 Valence au soir de la 23 eme journée possédait 26 points, vous connaissez la suite. Mais cette année j'ai comme l'impression que cette année les équipes de l2 sont un cran au dessus. En résumé, pour nous sauvez il nous faut autour de 42 et 45 points. Donc 6 à 7 victoires, 4 à 5 nuls et seulement 4 défaites. Ou bien 8 victoires de suite et le reste pour préparer la saison 2005-2006 en L2. :up: :sco8:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oui je trouve aussi que la l2 est un cran au dessus avec beaucoup d'équipes homogènes,et c'est là que j'ia du mal à trouver de l'espoir pour que le SCO s'en sorte :?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
yohann
Professionnel

Message par yohann »

ca va etre plus que dur ... :?
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

c'est clair que ça ne va pas être facile mais c'est jouable.... il faut seulement que les mecs se mettent minables et jouent à fond TOUS les derniers matchs, comme il ont joué le dernier quart d'heure au vélodrome..... et là, on y arrivera peut-être.... j'ai pas l'impression qu'ils se battent comme des morts de faim...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ils ont surement l'envi de bien faire mais c'est clair qu'il ya pas la hargne comme la saison dernière,mais le fait de pas aller au charvon est certainement du aussi à un problème de confiance et donc de crispation;je me souviens l'année dernière à la même époque c'était la même chose et quand les résultats sont revenus ils se battaient encore plus
Image
Cisco
Administrateur

Re: Mission sauvetage, mission possible ...

Message par Cisco »

psychosco a écrit :En résumé, pour nous sauvez il nous faut autour de 42 et 45 points. Donc 6 à 7 victoires, 4 à 5 nuls et seulement 4 défaites. Ou bien 8 victoires de suite et le reste pour préparer la saison 2005-2006 en L2. :up: :sco8:
C'est cette prise de conscience qui fait peur... Ce sera plus que difficile surtout à la lumière du match d'hier. Mais la saison passée, cela avait été possible grâce à un électrochoc et la venue de Tosi. Quel evênement spécial peut-il remettre l'équipe sur de bon rails ? La venue d'un nouveau joueur, le retour de GN, un changement d'entraineur... Statistiquement non sommes déjà presque relégués, alors, d'ou viendra le miracle.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Moi j'ai vu des trucs inhabituels sur le terrain qui me font croire que le groupe est sain (L.Norbert allant taper dans la main de Théreau après une action ratée, des encouragements entre joueurs), il manque un peu de réussite, de confiance et je crois que les retour de blessures vont apporter du sang frais et un meilleur équilibre à l'équipe. De plus on a la chance lorsque l'on perd que les autres ne gagnent pas alors il faut espèrer!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

C'est gagner qu'il faut faire quand les autres gagnent, sinon l'on avance pas...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

SCOtchezmoi a écrit :je crois que les retour de blessures vont apporter du sang frais et un meilleur équilibre à l'équipe.
helas peut etre trop tard ?! la saison derniere, on s'est sauvé a la derniere journée ... aurons nous cette chance cette année ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je vais etre trés franc. Le sco va descendre cette saison. D'habitude je fait du pessimiste que je crois a moitier mais là c'est vraiment ce que je pense. Le seul espoire qu'il nous reste vient des bléssé
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

SCOtchezmoi a écrit :Moi j'ai vu des trucs inhabituels sur le terrain qui me font croire que le groupe est sain (L.Norbert allant taper dans la main de Théreau après une action ratée, des encouragements entre joueurs), il manque un peu de réussite, de confiance et je crois que les retour de blessures vont apporter du sang frais et un meilleur équilibre à l'équipe. De plus on a la chance lorsque l'on perd que les autres ne gagnent pas alors il faut espèrer!!!!!!!!!
entièrement d'accord... il manque un patron sur le terrain (Joce)... un leader qui donne confiance aux autres .... quand il sort, les autres sont perdus.... ils n'arrivent plus à gérer, ils paniquent.... reviens Jocelyn !!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Tu ne peux pas savoir si c'est le seul espoir qu'il nous reste,un changement d'entraineur peut changer des choses aussi(la preuve la saison dernière)et puis si jamais un attaquant décisif arrive ca peut changer aussi pas mal de choses
Image
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

RNB a écrit :Tu ne peux pas savoir si c'est le seul espoir qu'il nous reste,un changement d'entraineur peut changer des choses aussi(la preuve la saison dernière)et puis si jamais un attaquant décisif arrive ca peut changer aussi pas mal de choses
ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii..... un attaquant décisif........... s'il te plait père noël.......
Le Templier
Donateur

Arrêtons de demander la tête de l'entraineur, de la stabilité ne fait pas de mal en plus le nouveau devra apprendre à connaitre des joueurs et recommencer à zéro (changement d'équipe pour trouver la bonne), et puis souvent le changement ne marche qu'au début après les travers reviennent. Confiance au groupe actuel qui doit faire ses preuves à partir de fin janvier!
yohann
Professionnel

Message par yohann »

SCOtchezmoi a écrit :de la stabilité ne fait pas de mal
elle sera belle la stabilité si on descend en national ...
SCOtchezmoi a écrit :et puis souvent le changement ne marche qu'au début
ca tombe bien, on n'en demande pas plus ! vu le nombre de match qu'il reste ... mais bon, est ce la solution ?
Max
Professionnel

Message par Max »

yohann a écrit :
ca tombe bien, on n'en demande pas plus ! vu le nombre de match qu'il reste ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bien vu :up:
Image
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

Mr TOSI dit : Nous avons la reponse a nos problemes . MAIS ALORS QU ATTEND IL de les mettre en oeuvres pour enfin renouer a la victoire Rien n es encore perdu mais c est des vendredi qu il faut gagner sinon meme en etant potimiste je pense que se sera tres tres dur Le championnat n es pas le meme que l an dernier alors vite reagissons messieurs les joueurs et aussi messieur du staff
Max
Professionnel

Message par Max »

Si on avait gagné hier soir contre Laval, on ne serait pas reléguable. 17ème en gros. C'est le seul truc qui me rassure encore un petit peu. si on arrive à arracher une victorie contre Lorient, ça peut-être le début de la remontée :P Aller gardons le :hihi: C'est pas fini (c'est moi qui dit ça :shock:)
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scodid a écrit :Mr TOSI dit : Nous avons la reponse a nos problemes . MAIS ALORS QU ATTEND IL de les mettre en oeuvres pour enfin renouer a la victoire Rien n es encore perdu mais c est des vendredi qu il faut gagner sinon meme en etant potimiste je pense que se sera tres tres dur Le championnat n es pas le meme que l an dernier alors vite reagissons messieurs les joueurs et aussi messieur du staff
Dans l'article de la NR il dit plutôt :
Tosi a écrit :Mais nous allons nous en sortir, nous n’avons pas encore la réponse à nos problèmes.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

roteiro a écrit :entièrement d'accord... il manque un patron sur le terrain (Joce)... un leader qui donne confiance aux autres .... quand il sort, les autres sont perdus.... ils n'arrivent plus à gérer, ils paniquent.... reviens Jocelyn !!!
OK Gourvennec a un rôle important mais ce n'est pas un seul joueur qui sauvera l'équipe. Nous avons gagné des matchs sans lui et nous devrons encore le faire vendredi s'il n'est pas retablit.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Le Templier
Donateur

yohann a écrit :
max a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bien vu :up:
Max et Yohann ce qui serait encore plus bien vu: on change d'entraineur, le changement marche au début..............sur les 4 premiers matchs 4 victoires, soit 12 points, soit un total de 33 points, seulement voilà comme je le disais ça ne marche qu'au début car ensuite plus de victoires et juste 3 nuls. Résultat: On a pas gagné en stabilité, on est en national, et en plus on doit payer le licenciement de Tosi, le club est dans le rouge et tout le monde fout le camp.... BIEN VU NON ?
yohann
Professionnel

Message par yohann »

SCOtchezmoi a écrit :
yohann a écrit :
max a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bien vu :up:
Max et Yohann ce qui serait encore plus bien vu: on change d'entraineur, le changement marche au début..............sur les 4 premiers matchs 4 victoires, soit 12 points, soit un total de 33 points, seulement voilà comme je le disais ça ne marche qu'au début car ensuite plus de victoires et juste 3 nuls. Résultat: On a pas gagné en stabilité, on est en national, et en plus on doit payer le licenciement de Tosi, le club est dans le rouge et tout le monde fout le camp.... BIEN VU NON ?
:roll:
Max
Professionnel

Message par Max »

Remarque t'as raison scotchezmoi : gardons le même entraineur jusqu'à la fin de la saison. J'ai envie de le voir surfer sur une vague en Tanzanie et marcher jusque dans une tourbillère en écosse. Non mais certes la stabilité ne fait pas de mal mais bon, force est de constater que Tosi est là depuis le début de saison quasiment, il a dit qu'il nous sauverait, on est dernier. Il a dit aussi que la véritable saison du SCO commencerait le 26 décembre : on est le 26 janvier. P'ti bilan : 3 défaites, un nul et attendons le match de vendredi pour "allourdir" (pitié non) le tout. En attendant 1 points sur les 12 possibles. Mais bon, si on descend en national, Tosi ou pas tout le monde foutera le camp et lui le premier donc... Et puis tien puisque le changement d'entrâineur ne marche que tout les 4 matchs : changeons d'entraineur tous les 4 matchs comme ça victoire assurée à chaque fois.
Image
Le Templier
Donateur

Max je ne dis pas que je partage toujours les choix de Tosi, mais voilà force est de constater que certains blessés handicapent la bonne marche de l'équipe, imagine par exemple que Gourvennec et Norbert.G n'ont pas encore joués ensembles. Depuis le début de saison j'ai vu quand même de bonnes choses, je crois que l'équipe est plus forte que l'an passé, je suis joueur alors moi je tente le pari Tosi restant à sa place et assurant le maintien. Si je me trompe alors le club sera dans la panade!!!!!!!!!
Max
Professionnel

Message par Max »

Mais certes mais bon...je ne pense pas que, même s'ils vont aidé la solution viendra uniquement de ces 2 joueurs. Il en fodra un peu plus et particulièrement dans le secteur offensif mais ça...on ne fait que le répéter depuis 2-3 mois mais "quand est-ce que la cavalerie va enfin venir à la rescousse?" En attendant, si on gagne pas vendredi, on sera avec les pieds, les mains et la gueule dans la merd
Image
Le Templier
Donateur

Max tu es trop gentil!!!!!!!!! Ce n'est pas 2 ou 3 mois c'est depuis l'an dernier déjà que le problème offensif est criant. Il faut 1 ou 2 tueurs devant pour que l'équipe tourne à plein régime. Le Tout est de les avoir en début de saison, voir dès ce mercato pour entamer la prochaine saison comme il faut!!!!!!!
le Toulousain
Pupille

Message par le Toulousain »

Et la défense ? C'est pas terrible derrière, non ?
"Mieux vaut perdre un match de L2 que d'en gagner un en National ! "
Max
Professionnel

Message par Max »

Bah si tu nous met Cygan Dussart Grimaldi Djellabi ça peut aller quand même :lol: :lol: :lol:
Image
le Toulousain
Pupille

Message par le Toulousain »

Sur le papier peut-être, mais en ce moment la défense encaisse à tout va !
"Mieux vaut perdre un match de L2 que d'en gagner un en National ! "
Max
Professionnel

Message par Max »

Encaisse à tout va :shock: Bah certes, à Troyes on en a pris plein la gueule mais bon ait khama défenseur avec Dussart et Kerhuiel sur le banc. Un hors jeu non signalé, un péno à peu de chose près injustifié, le compteur monte vite. Et hier, j'étais à l'opposé donc je peux rien dire mais apprament les lavallois ont bien joué le coup et on ne prend qu'un seul but... Enfin, pour ce que j'en dis... :roll: A mon avis, c'est pas la défense quipose problème en ce moment :(
Image
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »