Ce n'est pas l'affiche des 16ème certe, mais nous avons quand même une bonne chance de passer. Dommage qu'on aille là-bas par contre: espérons au moins que leur terrain ne soit pas trop pourri!! Objectif 8éme!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
BON ou mauvais tirage pour ANGERS,je trouve que nous avons une chance de passer ce tour,malgré que ALBI a éliminé troyes ,à troyes mais nous nous avons bien éliminé marseille,à marseille en tout les cas si nous passons ce trour cela sera bon pour les finances du club,et pourquoi pas ensuite une d1 à domicile
Je viens d'avoir la confirmation que le match Saumur -Nantes devrait bien avoir lieu à Jean-Bouin Car comme Angers joue à l'extérieur, aucun problème pour que les saumurois joue dans un vrai stade
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
scomino a écrit :Je viens d'avoir la confirmation que le match Saumur -Nantes devrait bien avoir lieu à Jean-Bouin Car comme Angers joue à l'extérieur, aucun problème pour que les saumurois joue dans un vrai stade
Tu as sans doute la confirmation de rien du tout... et puis Saumur a un vrai stade !!! Tout laisse effectivement à penser que Saumur jouera à Jean-Bouin. Les deux présidents étaient ensembe tout à l'heure au SdF (ils semblaient en parler). Affaire à suivre...
scomino a écrit :Je viens d'avoir la confirmation que le match Saumur -Nantes devrait bien avoir lieu à Jean-Bouin Car comme Angers joue à l'extérieur, aucun problème pour que les saumurois joue dans un vrai stade
Tu as sans doute la confirmation de rien du tout... et puis Saumur a un vrai stade !!! Tout laisse effectivement à penser que Saumur jouera à Jean-Bouin. Les deux présidents étaient ensembe tout à l'heure au SdF (ils semblaient en parler). Affaire à suivre...
Les deux présidents viennent semblent-ils de se mettre d'accord pour un match à Jean-Bouin (source président de Saumur).
Dave a écrit :Tout laisse effectivement à penser que Saumur jouera à Jean-Bouin. Les deux présidents étaient ensembe tout à l'heure au SdF (ils semblaient en parler). Affaire à suivre...
De toute façon, ce ne sont pas les présidants qui décident! (les stades sont la propriété des communes) Trop nul notre tirage! (On tombera de bien haut si on perd)
Max a écrit :Question : ça existe Albi et c'est où
c'est bien mal place comme question, je suis persuade que les supporters de l'OM se demandaient la meme chose a notre encontre esperons que le staff et les joueurs n'auront pas la meme attitude Du serieux, de l'application, on ne peut pas gacher notre exploit, et en route pour les 8emes !!!
C'est un bon tirage.Si les joueurs se comportent en pro (ce dont je ne doute pas un instant)on doit passer! C'est quand même mieux que Reims ou Clermont!
Max, tu me déçois, Albi est la préfecture du Tarn (en effet, pas tres loin de Toulouse). Ce n'est pas un très bon tirage , maintenant, il y a largement pire aussi (une ligue2, une nationale, ou une pauvre équipe de L1 genre Ajaccio à Ajaccio, avec leur super stade ).
avant le tirage, j'aurais signé pour ALBI, donc il ne faut pas être décu. C'est une réélle oportunité pour nous, même si le role de favori est difficile à assumer. Les gars savent qu'il faut etre sérieux pour passer, et je suis sur qu'il ont une terrible envie de poursuivre l'aventure après ce qu'ils ont fait samedi. J'y crois, mais respection ALBI au meme titre que l'OM.
Que les dieux du foot t'entendent MAX mais faut voir que çà va être très dur mais bon encore un exploit serait dans les habitudes de l'OFSC ( rapport au fait qu'ils ont toujours joués des équipe de niveau superieur et sont toujours passés). Finale CdF: SCO- OFSC au SdF ( rêve quand tu nous tient)
Le SCO ne doit pas perdre devant Albi car çà dirait presque, à la France, que le 32 eme à Marseille était du bol. Albi- SCO : 0-3 a vous de pronostiquer.
sur les 15 équipes de L1 rescapées, 10 se rencontrent!! et ceratines autres n'auront pas la partie facile. Ils n'en restera donc que 10 maxi en 8è. Ca donne des idées..!!