albi (cfa) - sco

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Verrouillé
elladan
Cadet

albi (cfa) - sco

Message par elladan »

et saumur - nantes !!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ah domage par contre tres beau tirage entre nantais et saumur
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

j'espère que çà va se joué à JB.
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

pourquoi??
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Top décu de ce tirage mais tres content pour Saumur qui devrais jouer ce match à Jean-Bouin
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ce n'est pas l'affiche des 16ème certe, mais nous avons quand même une bonne chance de passer. Dommage qu'on aille là-bas par contre: espérons au moins que leur terrain ne soit pas trop pourri!! Objectif 8éme!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

BON ou mauvais tirage pour ANGERS,je trouve que nous avons une chance de passer ce tour,malgré que ALBI a éliminé troyes ,à troyes mais nous nous avons bien éliminé marseille,à marseille en tout les cas si nous passons ce trour cela sera bon pour les finances du club,et pourquoi pas ensuite une d1 à domicile
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Je viens d'avoir la confirmation que le match Saumur -Nantes devrait bien avoir lieu à Jean-Bouin Car comme Angers joue à l'extérieur, aucun problème pour que les saumurois joue dans un vrai stade ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Dave
Minime

Message par Dave »

scomino a écrit :Je viens d'avoir la confirmation que le match Saumur -Nantes devrait bien avoir lieu à Jean-Bouin Car comme Angers joue à l'extérieur, aucun problème pour que les saumurois joue dans un vrai stade ;)
Tu as sans doute la confirmation de rien du tout... et puis Saumur a un vrai stade !!! Tout laisse effectivement à penser que Saumur jouera à Jean-Bouin. Les deux présidents étaient ensembe tout à l'heure au SdF (ils semblaient en parler). Affaire à suivre...
Dave
Minime

Message par Dave »

Dave a écrit :
scomino a écrit :Je viens d'avoir la confirmation que le match Saumur -Nantes devrait bien avoir lieu à Jean-Bouin Car comme Angers joue à l'extérieur, aucun problème pour que les saumurois joue dans un vrai stade ;)
Tu as sans doute la confirmation de rien du tout... et puis Saumur a un vrai stade !!! Tout laisse effectivement à penser que Saumur jouera à Jean-Bouin. Les deux présidents étaient ensembe tout à l'heure au SdF (ils semblaient en parler). Affaire à suivre...
Les deux présidents viennent semblent-ils de se mettre d'accord pour un match à Jean-Bouin (source président de Saumur).
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Dave a écrit :Tout laisse effectivement à penser que Saumur jouera à Jean-Bouin. Les deux présidents étaient ensembe tout à l'heure au SdF (ils semblaient en parler). Affaire à suivre...
De toute façon, ce ne sont pas les présidants qui décident! :P (les stades sont la propriété des communes) Trop nul notre tirage! (On tombera de bien haut si on perd)
Croaaaa!!!
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

après une victoire contre l'OM, les mecs ne vont pas avoir envie de tout gacher en perdant contre des p'tits..... on va aller en 8èmes...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Max
Professionnel

Message par Max »

Question : ça existe Albi et c'est où :???:
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

A coté de Toulouse 570 bornes d'angers
Image
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Max a écrit :Question : ça existe Albi et c'est où :???:
c'est bien mal place comme question, je suis persuade que les supporters de l'OM se demandaient la meme chose a notre encontre :evil: esperons que le staff et les joueurs n'auront pas la meme attitude Du serieux, de l'application, on ne peut pas gacher notre exploit, et en route pour les 8emes !!!
Max
Professionnel

Message par Max »

Ben excuse-moi de te demander pardon mais j'avais jamais entendu parler de ce bled :? donc je suis en droit de poser la question non?
Image
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

C'est un bon tirage.Si les joueurs se comportent en pro (ce dont je ne doute pas un instant)on doit passer! C'est quand même mieux que Reims ou Clermont!
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Max, tu me déçois, Albi est la préfecture du Tarn (en effet, pas tres loin de Toulouse). Ce n'est pas un très bon tirage :? , maintenant, il y a largement pire aussi (une ligue2, une nationale, ou une pauvre équipe de L1 genre Ajaccio à Ajaccio, avec leur super stade :D ).
Max
Professionnel

Message par Max »

Crosis a écrit :Max, tu me déçois, Albi est la préfecture du Tarn (en effet, pas tres loin de Toulouse).
Bon ben au moins je me coucherais moins con ce soir (y'a pas grand mal, c'est vrai :) ) J'ai vu c'est pas loin de Toulouse :hihi: Certains comptent y aller?
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

championnat cfa: 1 TOULON 46 15 9 5 1 24 11 +13 * 2 RODEZ AVEYRON 44 15 8 5 2 28 18 +10 3 LE PONTET 42 15 8 3 4 21 13 +8 4 GAP FC 39 15 6 6 3 20 20 0 5 SAINT PRIEST 38 15 6 5 4 23 16 +7 6 MONACO 2 36 15 5 6 4 32 26 +6 7 TOULOUSE 2 35 15 5 5 5 22 18 +4 8 AGDE 34 15 4 7 4 19 22 -3 9 ALBI 33 15 5 3 7 13 14 -1 SOYONS OPTIMISTES ET RESERVONS NOTRE WEEKEND DU 1er MARS POUR LES 8 emes
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pour moi c'est du 50-50 !! deja reservons celui du 13 fevrier apres celui de mars on verra mais c'est pas fait !!
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

Réservons notre week end du 1er Mars pour aller encourager les victorieux Saumurois au Parc :up:
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

on a pas battu marseille pour tomber contre Albi quand meme ! En etant serieux, ca doit passer ! C'est un bon tirage ! (si on gagne ..)
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

avant le tirage, j'aurais signé pour ALBI, donc il ne faut pas être décu. C'est une réélle oportunité pour nous, même si le role de favori est difficile à assumer. Les gars savent qu'il faut etre sérieux pour passer, et je suis sur qu'il ont une terrible envie de poursuivre l'aventure après ce qu'ils ont fait samedi. J'y crois, mais respection ALBI au meme titre que l'OM.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :pour moi c'est du 50-50 !! deja reservons celui du 13 fevrier apres celui de mars on verra mais c'est pas fait !!
Mince, je suis d'accord avec Scoboy... :? en même temps c'est mieux que d'aller chez une L1 ou une L2
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Bé moi j'aurais préféré qu'on aille à Nantes,Paris,Bordeaux ou Lyon mais si jamais on se qualifie je prefere Albi :D :up:
Image
vince le saumurois
Professionnel

Que les dieux du foot t'entendent MAX mais faut voir que çà va être très dur mais bon encore un exploit serait dans les habitudes de l'OFSC ( rapport au fait qu'ils ont toujours joués des équipe de niveau superieur et sont toujours passés). Finale CdF: SCO- OFSC au SdF ( rêve quand tu nous tient)
vince le saumurois
Professionnel

Le SCO ne doit pas perdre devant Albi car çà dirait presque, à la France, que le 32 eme à Marseille était du bol. Albi- SCO : 0-3 a vous de pronostiquer.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Et puis une défaite à Albi casserait la dynamique de cette nouvelle saison de Noël Tosi ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

sur les 15 équipes de L1 rescapées, 10 se rencontrent!! et ceratines autres n'auront pas la partie facile. Ils n'en restera donc que 10 maxi en 8è. Ca donne des idées..!!
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »