L1 :PSG LILLE SOCHAUX NANTES BORDEAUX AJACCIO NICE TOULOUSE RENNES AUXERRE LYON MONACO LENS CAEN METZ L2: SCO SEDAN GRENOBLE CLERMONT REIMS NATIONAL: LIBOURNE CFA ; QUEVILLY TOULON BOULOGNE VANNES ALBI CFA 2 : BLOIS INZINZAC DH : SAUMUR RHONEVALLEE CET apres midi :HAGUENAU Ligue Honneur contre ROMORANTIN national NIMES natonal contre ST ETIENNE L1 Moi j'aimerai bien un SCO /LYON ou SCO /PSG ou SCO / MONACO tout cela a JB au pire a l'extérieur un déplacement au parc avec 10 bus ou un train spécial
en tout cas moi j'espere un match a domicile pour ces 16eme de finale!!! et puis une bonne surprise pourquoi pas! en tout cas je vais essayer de me tenir au courant demain car je serais en plein dans mes partiels ca me fera une bonne nouvelle dans la journée j'espere!!
je prefère un "petit" pour que l'on puisse aller en 8ème, maintenant qu'on a fait l'exploit, il faut aller le plus loin possible dans la coupe de france. Je ne suis pas sur qu'un second exploit (contre lyon ou monaco par exemple) soit possible. ON peut se contenter de marseille pour l'instant, c'est largement sufisant
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Je viens de voir que Fauconnier a signé à Ajaccio alors pourquoi pas un sco - ajaccio au moins on sait à quoi s'attendre au niveau offensif !! Sinon, le pire qui puisse nous arriver c'est de tomber sur une L2. Au final, quelque soit l'adversaire si on veut aller le plus loin possible, il faudra jouer avec la même envie que contre Marseille et alors on sera inbattable.
D'accord avec DK sauf pour Saumur-Angers car avec 2 clubs de 49 qualifié on a 2 chances de voir une L1 au prochain tour sinon tout sauf une L2 et surtout ne pas perdre contre un + petit que soit ( pour l'OFSC c'est sur y'a pas plus petit).
Nantes à la Beaujoire !! ou Rennes à la Route de Lorient Mais c'est pas sur qu'on refasse l'exploit de Marseille à chaque fois Pour avoir plus de chances d'aller en 8e, l'idéal serait la réception d'une CFA (comme le SCO-Concarneau de l'année dernière) ou le déplacment à Rhone Vallée Ce serait bien d'éviter de jouer une L2 (peu importe l'endroit) ou une "petite" L1 à l'extérieur (style Ajaccio, Metz, Caen...)
Le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de France aura lieu ce lundi midi au Stade de France (Seine Saint-Denis). Il sera effectué par Cindy Fabre, Miss France 2005, et Laurent Blanc. Les matches se disputeront les samedi 12 et dimanche 13 février.
pour moi l'objectif, ce n'est pas de prendre un "gros" pour "finir en bauté", c'est de se qualifier pour les 8é!! l'essentiel est de recevoir, etd 'eviter dans l'ordre LYON, MONACO, AUXERRE, LILLE et le PSG. Tous les autres, on peut les battre!!