Vœux pour 2026
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
- Playtime
- Donateur
Vœux pour 2026
Mes meilleurs vœux de bonne année 2026 aux forumistes : santé et bons moments ! que le SCO garde sa cohérence, son efficacité et son envie de progresser ; qu’il obtienne un beau classement en fin de saison ; qu’il aille loin en Coupe de France ; qu’on vive encore de belles émotions comme contre Nantes. Allez le SCO !

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Re: Vœux pour 2026
+ 1Playtime a écrit : jeu. 01 janv., 2026 6:26 am Mes meilleurs vœux de bonne année 2026 aux forumistes : santé et bons moments ! que le SCO garde sa cohérence, son efficacité et son envie de progresser ; qu’il obtienne un beau classement en fin de saison ; qu’il aille loin en Coupe de France ; qu’on vive encore de belles émotions comme contre Nantes. Allez le SCO !
![]()
Merci de tes voeux, je formule les mêmes à tous .
- lacouture.49
- Donateur
Meilleurs vœux 2026 pour vous et famille.
Pour notre SCO, continuons notre bon parcours.
Bonne santé à tous, sujet qui va nous occuper certains d'entres nous.
A titre personnel, j'espère pour le forum,le retour de certains amis devenus lecteurs anonymes....
Pour notre SCO, continuons notre bon parcours.
Bonne santé à tous, sujet qui va nous occuper certains d'entres nous.
A titre personnel, j'espère pour le forum,le retour de certains amis devenus lecteurs anonymes....
Présent aussi sur x !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Bonne Année, et surtout Bonne Santé à tous.
Cerise sur le gâteau une belle fin de saison à notre club de cœur, avec je l'espère quelques émotions fortes.

Cerise sur le gâteau une belle fin de saison à notre club de cœur, avec je l'espère quelques émotions fortes.

- Tranquilou
- Donateur
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 01 janv., 2026 9:57 am, modifié 1 fois.
Excellente année à tous 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Bonne année a vous tous et à vos famille.
Pour le SCO continuer sur la lancée et espérer un maintien serein et rapide.
Pour le SCO continuer sur la lancée et espérer un maintien serein et rapide.
- footpassion49
- Donateur
Bonne année à tous les forumistes et à tous les supporters du SCO !
Meilleurs de vœux de bonheur et de santé pour vous et vos proches.
2026 sera une belle année pour notre SCO à n'en pas douter.
Meilleurs de vœux de bonheur et de santé pour vous et vos proches.
2026 sera une belle année pour notre SCO à n'en pas douter.
- Cisco
- Administrateur
Bonne année à tout le monde !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Bonne et heureuse année 2026 à tous !
Que le SCO continu à nous faire plaisir sur le terrain, et qu'il aille chercher ce petit poil d'ambition supplémentaire ...une place en Ligue Conférence ?( on est plus proche du 6 ème que du 16 ème ...) , une finale de coupe de France ? qui sait...
Allez le SCO !
Que le SCO continu à nous faire plaisir sur le terrain, et qu'il aille chercher ce petit poil d'ambition supplémentaire ...une place en Ligue Conférence ?( on est plus proche du 6 ème que du 16 ème ...) , une finale de coupe de France ? qui sait...
Allez le SCO !
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
christophe h
- Donateur
Belle année à toutes et tous.
Que pour notre SCO elle soit la poursuite de cette première partie de saison qui nous a apporté bonheur, plaisirs, joie.
ALLEZ SCO!

Que pour notre SCO elle soit la poursuite de cette première partie de saison qui nous a apporté bonheur, plaisirs, joie.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Bonne et heureuse année 2026 à vous tous et à vos familles !
Que notre SCO nous apporte encore et encore de belles sensations et beaucoup de bonheur !
Allez SCO !
Que notre SCO nous apporte encore et encore de belles sensations et beaucoup de bonheur !
Allez SCO !
- FranceSCO
- Administrateur
Je vous souhaite une excellente année, scoïstiquement et personnellement parlant.
J'en profite pour vous remercier pour vos contributions à ce forum. Même s'il y a toujours une bisbille par-ci par-là, l'année 2025 a été relativement calme pour la modération, et c'est grâce à vous. Que 2026 le soit encore plus !
J'en profite pour vous remercier pour vos contributions à ce forum. Même s'il y a toujours une bisbille par-ci par-là, l'année 2025 a été relativement calme pour la modération, et c'est grâce à vous. Que 2026 le soit encore plus !
- Christobald
- Donateur
Une heureuse année faite d'émotions avec notre SCO !!!
Merci aux administrateurs du Forum, notre grande buvette !

Merci aux administrateurs du Forum, notre grande buvette !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bonne et heureuse année à tous et "big fos" au SCO !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Souhaitons-nous une chouette année sportive avec quelques perfs qui nous ferons un bien fou dans nos petits cœurs de supporteurs 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Belle et heureuse année à tous, amis supporters
Belle et heureuse année et force à notre staff, à notre équipe; pour conduire le SCO vers de nouveaux et importants succès
Allez SCO 2026
Belle et heureuse année et force à notre staff, à notre équipe; pour conduire le SCO vers de nouveaux et importants succès
Allez SCO 2026
Bonne année tout le monde.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- Gérard Lambert
- Professionnel
Bonne année 2026 à tous !
Que cette nouvelle année vous apporte le bonheur et la santé
Et pour le SCO un maintien le plus rapide possible !
Que cette nouvelle année vous apporte le bonheur et la santé
Et pour le SCO un maintien le plus rapide possible !
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- regis
- Donateur
Meilleurs voeux pour tous les passionnés du SCO... Ici on a des souhaits humbles : un maintien rapidement acquis, des finances plus équilibrées et un jeu plaisant qui nous provoque de belles émotions. Bref, rester sur la même dynamique !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Bonne année tout le monde et allez le SCO. 

Meilleurs vœux à tous.
Je souhaite encore une grosse performance du SCO avec le maintien. Allez le SCO .
Je souhaite encore une grosse performance du SCO avec le maintien. Allez le SCO .
- captaineDan
- Donateur
Le meilleur pour 2026 à tous et toutes !
La santé surtout, .... et un SCO qui continue à nous enchanter , bien parti pour se maintenir avec des perspectives d'avenir qui s'ébauchent ...
Que cette sérénité collective et ce groupe d'une grande cohérence et superbement coaché nous entraînent encore dans le rêves les plus fous

La santé surtout, .... et un SCO qui continue à nous enchanter , bien parti pour se maintenir avec des perspectives d'avenir qui s'ébauchent ...
Que cette sérénité collective et ce groupe d'une grande cohérence et superbement coaché nous entraînent encore dans le rêves les plus fous

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- 1956
- Donateur
Bonne année à tous les supporters du SCO. Que nos matchs retours soient aussi prolifiques qu'à l'aller.
m

Meilleurs voeux à toute la communauté scoïste.
En souhaitant un maintien obtenu sans trop de difficulté et dans la sérénité en gardant nos pièces maîtresses.

En souhaitant un maintien obtenu sans trop de difficulté et dans la sérénité en gardant nos pièces maîtresses.