Page 6 sur 6
Re: Rémy LABEAU-LASCARY (attaquant)
Posté : mer. 01 oct., 2025 2:02 pm
par footpassion49
Christobald a écrit : mer. 01 oct., 2025 1:18 pm
Il a vraiment la guigne !.
Souhaitons-lui un prompt rétablissement !
Double ironie sur ce match : d'un côté il marque face à son ex club de quelques jours er retrouve le goût aux buts en L1. De l'autre il se blesse quelques minutes plus tard et repart à l'infirmerie où il a passé 7 mois en début d'année.
Re: Rémy LABEAU-LASCARY (attaquant)
Posté : mer. 01 oct., 2025 10:16 pm
par Playtime
Pfff… il marque contre nous mais sera absent contre nos concurrents. Misère…
Re: Rémy LABEAU-LASCARY (attaquant)
Posté : sam. 14 févr., 2026 8:14 pm
par BisounoursDuSCO
Je le trouve très bon, en ce moment contre Lille.
Et pendant que j'écris, il marque.
Re: Rémy LABEAU-LASCARY (attaquant)
Posté : sam. 14 févr., 2026 8:35 pm
par mytailorisrich
Oui superbe but .