[Après-match] J25 : Brest 2 - 0 SCO Angers
[Après-match] J25 : Brest 2 - 0 SCO Angers
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Re: [Après-match] J25 : Brest 2 - 0 SCO Angers
Bon, pas photo aujourd'hui...
Victoire Brestoise méritée, rien à redire !
Victoire Brestoise méritée, rien à redire !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
Défaite logique !
On a existé le premier quart d'heure...et après le premier but, plus rien.
L'addition aurait pu être lourde....des erreurs défensives, rien offensivement, ca jouait lent, pas de milieu
Prestation inquiétante !
L'addition aurait pu être lourde....des erreurs défensives, rien offensivement, ca jouait lent, pas de milieu
Prestation inquiétante !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Donateur
La coupe de france laisse encore des traces
Non match du sco
Effectif cramer , on a trop joué
On serrera les fesses jusqu’au bout
C’est du n’importe quoi dans la gestion de l’effectif depuis janvier
En mars on engrangera pas beaucoup de points peut-être 0
Non match du sco
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Donateur
Inquiétante ? Montpellier et Le Havre sont tes sortants depuis longtemps et sainté le barragisteChristobald a écrit :Défaite logique !
Prestation inquiétante !
Tu es inquiet de quoi?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Professionnel
Prendre six buts en deux matchs sans en marquer un.
Il y a du travail en perspective.
2 pts pris sur 12 lors des quatre derniers matchs.
Comment réussir à casser cette spirale.
-
- Professionnel
C’est un peu logique aujourd’hui on paie les efforts de janvier et de février ! Mars et Avril vont être très compliqués pour nous le maintien est bien loin d’être acquis… !!!!toujoursco a écrit :La coupe de france laisse encore des traces
Non match du sco
Voilà ce qui arrive lorsque l’on a un faible banc et que l’on se permet de s’exonérer de recruter lors du mercato d’hiver !…. Merci à la gouvernance
-
- Professionnel
Il à raison d’être inquiet car en imaginant que cet après - midi Le Havre bat St Étienne, Le Havre reviendrait à 4 points derrière nous ! Ne pas oublier que Le Havre se relance tout est encore possible nous pouvons très bien au rythme dans lequel nous sommes nous retrouver barragiste après notre dernier match à Lyon .toujoursco a écrit :Inquiétante ? Montpellier et Le Havre sont tes sortants depuis longtemps et sainté le barragisteChristobald a écrit :Défaite logique !
Prestation inquiétante !
Tu es inquiet de quoi?
-
- Professionnel
Effectivement ça fait beaucoup nous sommes dans le dur depuis l’élimination en CDF !! Et quand on voit ce qui nous attend dans ce mois de mars puis Avril je pense que nous n’allons pas prendre beaucoup de points ! ( sauf un retournement de situation mais je n’y crois pas trop car les joueurs sont cuits et nous n’avons personne sur le banc capable de remplacer les titulaires !..)!La fin de saison s’avère très compliquée pour nous , le maintien n’est pas acquis… au contraire il s’éloigne attention à Reims et à Le Havre voir Nantes qui peuvent revenir..!!!! À moins que nous réussissons à nous ressaisirtransversale a écrit :Prendre six buts en deux matchs sans en marquer un.
- footpassion49
- Donateur
Défaite logique effectivement, et l'addition aurait pu être plus lourde. Pas photo entre une bonne équipe de Brest qui possède deux 11 taillés pour la L1 et un SCO dans le dur, en manque de confiance et de physique.
Pour exister dans cette L1 avec le plus petit budget et le plus petit effectif, le SCO doit mettre plus d'intensité dans son jeu, plus de conviction. Mais j'ai comme l'impression que nous sommes trop justes physiquement en ce moment. Depuis la seconde période a Saint Etienne il y a deux semaines, on se fait exploser par tous nos adversaires.
Je vais essayer de retenir quelques points positifs néanmoins :
- en défense centrale, le jeune Biumla s'est fait sacrément secouer par le géant Ajorque, il a beaucoup souffert mais n'a pas lâché. C'est un bon apprentissage pour la suite.
- j'ai vraiment bien aimé l'entrée de Courcoul qui a montré de l'intelligence et de la précision dans son jeu. Il prend la mesure du très haut niveau au fil de ses apparitions.
- Belkebla m'a donné l'impression de retrouver son niveau au fil de la rencontre.
- Lepaul et Allevinah ont montré de bonnes choses sur quelques actions mais c'était quand même trop léger. Lepaul est clairement au niveau L1 dans ses déplacements et son sens du jeu mais il a du mal à exister seul en pointe dans des matches comme celui-ci.
Bon, j'ai également été très déçu par Abdelli que l'on a peu vu et qui a perdu beaucoup de ballons quand il le touchait. Pour tenir la route, le SCO a besoin d'un Abdelli qui joue à fond et tire ses coéquipiers vers le haut, ce n'était pas le cas aujourd'hui. Lefort semble également moins bien sur les derniers matches, c'est un autre pilier qui fait vaciller la colonne vertébrale.
Il y a seulement deux semaines après le point arraché à Saint Etienne, certains sur le forum - dont je faisais partie - pensaient que le maintien aurait pu être validé dès mars. Je me dis désormais qu'il va falloir batailler jusqu'en mai. En tout cas, sur notre niveau de jeu actuel, il va être compliqué de grapiller les 4 ou 5 points nécessaires.
Pour exister dans cette L1 avec le plus petit budget et le plus petit effectif, le SCO doit mettre plus d'intensité dans son jeu, plus de conviction. Mais j'ai comme l'impression que nous sommes trop justes physiquement en ce moment. Depuis la seconde période a Saint Etienne il y a deux semaines, on se fait exploser par tous nos adversaires.
Je vais essayer de retenir quelques points positifs néanmoins :
- en défense centrale, le jeune Biumla s'est fait sacrément secouer par le géant Ajorque, il a beaucoup souffert mais n'a pas lâché. C'est un bon apprentissage pour la suite.
- j'ai vraiment bien aimé l'entrée de Courcoul qui a montré de l'intelligence et de la précision dans son jeu. Il prend la mesure du très haut niveau au fil de ses apparitions.
- Belkebla m'a donné l'impression de retrouver son niveau au fil de la rencontre.
- Lepaul et Allevinah ont montré de bonnes choses sur quelques actions mais c'était quand même trop léger. Lepaul est clairement au niveau L1 dans ses déplacements et son sens du jeu mais il a du mal à exister seul en pointe dans des matches comme celui-ci.
Bon, j'ai également été très déçu par Abdelli que l'on a peu vu et qui a perdu beaucoup de ballons quand il le touchait. Pour tenir la route, le SCO a besoin d'un Abdelli qui joue à fond et tire ses coéquipiers vers le haut, ce n'était pas le cas aujourd'hui. Lefort semble également moins bien sur les derniers matches, c'est un autre pilier qui fait vaciller la colonne vertébrale.
Il y a seulement deux semaines après le point arraché à Saint Etienne, certains sur le forum - dont je faisais partie - pensaient que le maintien aurait pu être validé dès mars. Je me dis désormais qu'il va falloir batailler jusqu'en mai. En tout cas, sur notre niveau de jeu actuel, il va être compliqué de grapiller les 4 ou 5 points nécessaires.
On est dans le dur.
La conséquence quand on ne peut pas toujours faire tourner.
Certains joueurs ne sont pas à leur niveau comme abdelli et peut être Lefort.
Je ne comprends pas qu’on fasse pas tourner abdelli de temps en temps.
Capelle peut aussi apporter.
Motif d’espoir pour moi: on récupère nos forces avec belkebla (précieux) et lepaul.
Âpre le calendrier n’est pas facile et ça passe par de bons résultats à domicile.
Allez le sco !
La conséquence quand on ne peut pas toujours faire tourner.
Certains joueurs ne sont pas à leur niveau comme abdelli et peut être Lefort.
Je ne comprends pas qu’on fasse pas tourner abdelli de temps en temps.
Capelle peut aussi apporter.
Motif d’espoir pour moi: on récupère nos forces avec belkebla (précieux) et lepaul.
Âpre le calendrier n’est pas facile et ça passe par de bons résultats à domicile.
Allez le sco !
- footpassion49
- Donateur
C'est 4 points que nous avons pris sur les 4 derniers matches de L1. Victoire à Reims et nul à Sainté.transversale a écrit :Prendre six buts en deux matchs sans en marquer un.
Bon, le bilan sur les deux derniers est catastrophique : 0 point, 0 but marqué et 6 buts encaissés sur une douzaine d'occasions subies. Et pour le SCO, quasiment aucune occasion en deux matches jusqu'à la tête sur la barre d'Aholou à la 90ème...
On est vraiment dans le dur en ce moment. Il va falloir réagir très rapidement. J'espère que les joueurs revenant de blessure vont vite retrouver toutes leurs capacités. Sinon on va avoir beaucoup de mal à accrocher les quelques points qu'il nous manque pour le maintien...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
On était pas au complet lors des quatre derniers matchs, faut peut être laisser arcus, belkebla et lepaul retrouver leurs marques.
Courcoul intéressant j’ai oublié de souligner.
Je ferais peut être jouer ekomie pour faire souffler hanin contre Monaco.
Notre jeu penche trop à gauche, il va falloir que arcus puisse davantage apporter en complément de raolisoa.
El melali titulaire.
Et j’essayerais bien bamba dieng sur un côté pour voir.
Courcoul intéressant j’ai oublié de souligner.
Je ferais peut être jouer ekomie pour faire souffler hanin contre Monaco.
Notre jeu penche trop à gauche, il va falloir que arcus puisse davantage apporter en complément de raolisoa.
El melali titulaire.
Et j’essayerais bien bamba dieng sur un côté pour voir.
Notre bonne période de championnat correspond à cette période où il y avait le mercato , et du coup on a pensé que çà allait le faire avec l'effectif présent sans renfort, mais finalement, çà ne le fait pas trop...Jackysco49 a écrit :C’est un peu logique aujourd’hui on paie les efforts de janvier et de février ! Mars et Avril vont être très compliqués pour nous le maintien est bien loin d’être acquis… !!!!toujoursco a écrit :La coupe de france laisse encore des traces
Non match du sco
Voilà ce qui arrive lorsque l’on a un faible banc et que l’on se permet de s’exonérer de recruter lors du mercato d’hiver !…. Merci à la gouvernance
6 buts en 2 matchs , et encore y a eu un poteau et des parades de Fofana aujourd'hui, sinon...
L'élimination de la coupe a vraiment fait du mal dans les têtes et couper des pattes à mon avis...
Et c'est Monaco la semaine prochaine à Kopa...quels ressorts AD va utiliser ? çà va revenir derrière car il y a encore 9 matchs, c'est très loin d'être jouer...ca va même sans doute rebouster certains clubs ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
De toute manière, on n'a pas l'étoffe de la Ligue 1. La vraie question, pour un club comme le nôtre, n'est pas de savoir si on redescendra en Ligue 2, mais quand
- footpassion49
- Donateur
Notre marge de manoeuvre est limitée, c'est certain. Nous avons le plus petit budget de L1.Toto49 a écrit :De toute manière, on n'a pas l'étoffe de la Ligue 1. La vraie question, pour un club comme le nôtre, n'est pas de savoir si on redescendra en Ligue 2, mais quand
Néanmoins, sur les 10 dernières saisons nous en avons passé 9 en L1. Il n'y a pas tant de clubs qui peuvent en dire autant. ET nous avons acquis 7 fois notre maintien sereinement, entre les places 10 et 14 dans un championnat à 20 clubs.
Il est encore trop tôt pour faire le bilan de cette saison. Pour l'instant, le SCO est 13ème, il y a 5 clubs derrière nous qui ont encore moins le niveau L1.
Niveau de jeu inquiétant.
Pas l impression de voir une équipe qui se bat pour le maintien en terme d énergie.
Beaucoup d errements défensifs.
On tarde souvent trop à jouer en profondeur.
Abdelli en mode footing.
Le bloc equipe qui a perdu de sa superbe.
Va falloir se ressaisir.
Pas l impression de voir une équipe qui se bat pour le maintien en terme d énergie.
Beaucoup d errements défensifs.
On tarde souvent trop à jouer en profondeur.
Abdelli en mode footing.
Le bloc equipe qui a perdu de sa superbe.
Va falloir se ressaisir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
toujoursco a écrit :Inquiétante ? Montpellier et Le Havre sont tes sortants depuis longtemps et sainté le barragisteChristobald a écrit :Défaite logique !
Prestation inquiétante !
Tu es inquiet de quoi?
C'est le niveau de jeu que je trouve inquiétant....je ne suis pas soucieux pour le maintien, mais j'aimerais qu'il soit confortable.
Les résultats des équipes derrière nous nous sont favorables mais....le prochain adversaire c'est Monaco...
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 1#p1314364
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Scoïste, enfin !
On decouvre en cette soirée toute la ferveur que les supporters de notre équipe manifestent.
Il y a quelques jours on ĺse voyait au grand stade, on se voyait maintenu, enfin on se voyait à l'abri.
Mais la réalité est toute autre, SCO est un "petit "
SCO est toujours en limite, SCO frise toujours le pire mais aussi le meilleur.
Qui pouvait cet après-midi penser que cette équipe pouvait rivaliser avec les exploits de Brest en LDC ?
Ce sera dur, mais il ne faut pas tout jeter.
On a encore de la marge.
A D ne mérite pas les critiques qu'on fait à sa team.
Ce n'est que mon avis de vieux suppo
Il y a quelques jours on ĺse voyait au grand stade, on se voyait maintenu, enfin on se voyait à l'abri.
Mais la réalité est toute autre, SCO est un "petit "
SCO est toujours en limite, SCO frise toujours le pire mais aussi le meilleur.
Qui pouvait cet après-midi penser que cette équipe pouvait rivaliser avec les exploits de Brest en LDC ?
Ce sera dur, mais il ne faut pas tout jeter.
On a encore de la marge.
A D ne mérite pas les critiques qu'on fait à sa team.
Ce n'est que mon avis de vieux suppo
- zeuking
- Scoïste, enfin !
En janvier et février l'équipe a bien tournée et c'est tant mieux. Que le maintien soit loin d'être acquis ce ́'est pas un scoop car on connaît notre calendrier defavorable. Il ne faudra pas se louper contre Montpellier !Jackysco49 a écrit :C’est un peu logique aujourd’hui on paie les efforts de janvier et de février ! Mars et Avril vont être très compliqués pour nous le maintien est bien loin d’être acquis… !!!!toujoursco a écrit :La coupe de france laisse encore des traces
Non match du sco
Quand au mercato d'hiver, le SCO a conservé ses meilleurs éléments ce qui est déjà une bonne nouvelle. Quand tu as le plus petit budget de L1, ça signifie que la marge de manœuvre est très limité. Ne pas se renforcer au mercato d'hiver n'était pas forcément une stratégie...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
On en reparleratoujoursco a écrit :Inquiétante ? Montpellier et Le Havre sont tes sortants depuis longtemps et sainté le barragisteChristobald a écrit :Défaite logique !
Prestation inquiétante !
Tu es inquiet de quoi?

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Christobald
- Donateur
Il reste 9 matchs....combien de pts pour le maintien selon vous ?
Perso, je dirais 4 ou 5 pour être large ?
- Playtime
- Donateur
Faivre a parfaitement réussi son contrôle orienté qui amène le second but. En revanche, Le Paul a raté sa première occasion face au gardien brestois, il a complètement manqué son tir. De même, Abdelli a été un peu plus lent qu'à l'ordinaire, ce qui a provoqué des pertes de balles inhabituelles chez lui. Ce sont des détails comme ça qui nous permettent de battre Brest en janvier et ne nous permettent pas d'accrocher cet adversaire aujourd'hui. On a perdu sans discussion. Brest a une belle équipe qui joue efficacement.
L'élimination en coupe de France en jouant à deux à l'heure a cassé la dynamique, être parcimonieux de ses efforts produit parfois l'effet inverse de celui recherché.
Malgré tout, on retrouve l'équipe-type et il est clair qu'elle n'était pas encore à son niveau normal cet après-midi. Je suis convaincu que ça ira mieux les prochaines semaines. Je ne prétends pas que ça suffira pour prendre un point contre Monaco mais ce sera meilleur que contre Toulouse et Brest.
L'élimination en coupe de France en jouant à deux à l'heure a cassé la dynamique, être parcimonieux de ses efforts produit parfois l'effet inverse de celui recherché.
Malgré tout, on retrouve l'équipe-type et il est clair qu'elle n'était pas encore à son niveau normal cet après-midi. Je suis convaincu que ça ira mieux les prochaines semaines. Je ne prétends pas que ça suffira pour prendre un point contre Monaco mais ce sera meilleur que contre Toulouse et Brest.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
2 points pourraient suffire selon moi mais 4 ou 5 de plus pour notre SCO seraient les bienvenus pour finir la saison à l'abri avec 31 ou 32 points.Christobald a écrit :Il reste 9 matchs....combien de pts pour le maintien selon vous ?
Le SCO a besoin d'être a 100 % pour exister en ligue 1 et il ne l'est pas en ce moment....
Des cadres comme Lefort et Abdelli sont dans le dur, Hanin était peut être en surrégime, peut-être le moment de relancer Ekomié, pour Lefort il n'y a pas d'options....
Il va falloir a minima retrouver le bloc équipe qui nous a permis de gagner des matchs, mettre plus l'intensité et retravailler les CPA...
Il n'y a qu'en étant solide et compacte que le SCO peut espérer des choses, mais aucun match n'est perdu avant d'être joué, quel que soit l'adversaire il y a des points à gratter.
Des cadres comme Lefort et Abdelli sont dans le dur, Hanin était peut être en surrégime, peut-être le moment de relancer Ekomié, pour Lefort il n'y a pas d'options....
Il va falloir a minima retrouver le bloc équipe qui nous a permis de gagner des matchs, mettre plus l'intensité et retravailler les CPA...
Il n'y a qu'en étant solide et compacte que le SCO peut espérer des choses, mais aucun match n'est perdu avant d'être joué, quel que soit l'adversaire il y a des points à gratter.
match insipide du sco. 2 classes d'écart . Rien de positif sur ce match. Vraiment déçu de la prestation.
Que l'on perde, ok, mais dans la manière c'est tout bonnement désastreux. Même pas de niaque
1ère fois de la saison que je ne vote pas pour les 3 joueurs du match. j'ai beau chercher
rien de rien....
score flatteur, une barre pour aholou en fin de match, et c'est tout. Tristesse.

Que l'on perde, ok, mais dans la manière c'est tout bonnement désastreux. Même pas de niaque

1ère fois de la saison que je ne vote pas pour les 3 joueurs du match. j'ai beau chercher

score flatteur, une barre pour aholou en fin de match, et c'est tout. Tristesse.

L1, le retour !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pas spécialement inquiet après ce match face à un très bon Brest, frais sorti de Ligue des Champions où ils ont pris du galon !
Le SCO retrouvait enfin son 11 type, quoique pas à 100% car avec des gars comme Belkebla ou Abdelli entre autres qui ne semblent pas être totalement bien physiquement.
Rdv face à Monaco
Le SCO retrouvait enfin son 11 type, quoique pas à 100% car avec des gars comme Belkebla ou Abdelli entre autres qui ne semblent pas être totalement bien physiquement.
Rdv face à Monaco

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Christobald
- Donateur
Dans la déclaration d'après-match de AD, il y a cette phrase, la même que face à Toulouse : " Le premier but nous a fait mal".
Hélas, on a retrouvé la même absence de réaction après ce but, une impossibilité, une impuissance.....
Hélas, on a retrouvé la même absence de réaction après ce but, une impossibilité, une impuissance.....