Coté SCO, on veut tous la même chose le 18 mai!
Côté politique, nous ne sommes pas trop décideurs!
Coté santé, on a des services de santé qui s'occupent de nous!
Bonne année 2025 à tous les forumistes, la santé avant tout ! Et puis de bons résultats pour notre SCO, un groupe avec le sourire, des jeunes qui se révèlent, un stade plein et des supporters heureux.
Belle année et belle santé à toute et tous, fidèles supporters du SCO.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Bonne année à tous. Sainté euh… arrrrgh…. Santé avant tout. Des tas de matches passionnants à Kopa, une épopée inoubliable en Coupe de France, un maintien paisible, les retrouvailles avec la coupe d’Europe et, quoi qu’il en soit, des tas de discussions sur le forum et in vivo.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Bonne année à notre SCO chéri, encore meilleure que 2024 la première du renouveau !
Et Bonne année à tous ses fidèles supporters en espérant qu’ils soient toujours plus nombreux !