D'après le site Africafoot, le SCO se serait positionné sur Kader Bamba, ailier, ancien joueur du FC Nantes, et actuellement libre de tout contrat.
https://africafoot.com/kader-bamba-sur- ... co-angers/
[Rumeur] Kader BAMBA (attaquant)
[Rumeur] Kader BAMBA (attaquant)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
Re: [Rumeur] Kader BAMBA (attaquant)
Je ne suis pas très emballé. Il a 30 ans et sa meilleure saison c'est 4 buts en L2 avec Saint Etienne. Sinon, en 7 saisons en pro L1/L2, je compte 10 buts en 125 matches. Ce qui fait des saisons à 2 buts et 18 matches en moyenne. C'est faible, et à 30 ans il ne va pas soudainement exploser.
Comme attaquant de complément éventuellement, mais on a déjà Diony et Hunou qui ne jouent pas et dont on paie les salaires...
Comme attaquant de complément éventuellement, mais on a déjà Diony et Hunou qui ne jouent pas et dont on paie les salaires...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Doit-il être considéré comme attaquant ?footpassion49 a écrit :Je ne suis pas très emballé. Il a 30 ans et sa meilleure saison c'est 4 buts en L2 avec Saint Etienne. Sinon, en 7 saisons en pro L1/L2, je compte 10 buts en 125 matches. Ce qui fait des saisons à 2 buts et 18 matches en moyenne. C'est faible, et à 30 ans il ne va pas soudainement exploser.
Simple moyen de comparaison, mais Allevinah a-t-il de meilleures statistiques ?
- footpassion49
- Donateur
Pourquoi pas. Mais avons-nous besoin d'un Allevinah de plus ?BisounoursDuSCO a écrit :Doit-il être considéré comme attaquant ?footpassion49 a écrit :Je ne suis pas très emballé. Il a 30 ans et sa meilleure saison c'est 4 buts en L2 avec Saint Etienne. Sinon, en 7 saisons en pro L1/L2, je compte 10 buts en 125 matches. Ce qui fait des saisons à 2 buts et 18 matches en moyenne. C'est faible, et à 30 ans il ne va pas soudainement exploser.
Simple moyen de comparaison, mais Allevinah a-t-il de meilleures statistiques ?