[Rumeur] Kader BAMBA (attaquant)

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
Verrouillé
Papy
Modo

[Rumeur] Kader BAMBA (attaquant)

Message par Papy »

D'après le site Africafoot, le SCO se serait positionné sur Kader Bamba, ailier, ancien joueur du FC Nantes, et actuellement libre de tout contrat.

https://africafoot.com/kader-bamba-sur- ... co-angers/
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
footpassion49
Donateur

Re: [Rumeur] Kader BAMBA (attaquant)

Message par footpassion49 »

Je ne suis pas très emballé. Il a 30 ans et sa meilleure saison c'est 4 buts en L2 avec Saint Etienne. Sinon, en 7 saisons en pro L1/L2, je compte 10 buts en 125 matches. Ce qui fait des saisons à 2 buts et 18 matches en moyenne. C'est faible, et à 30 ans il ne va pas soudainement exploser.

Comme attaquant de complément éventuellement, mais on a déjà Diony et Hunou qui ne jouent pas et dont on paie les salaires...
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

footpassion49 a écrit :Je ne suis pas très emballé. Il a 30 ans et sa meilleure saison c'est 4 buts en L2 avec Saint Etienne. Sinon, en 7 saisons en pro L1/L2, je compte 10 buts en 125 matches. Ce qui fait des saisons à 2 buts et 18 matches en moyenne. C'est faible, et à 30 ans il ne va pas soudainement exploser.

Comme attaquant de complément éventuellement, mais on a déjà Diony et Hunou qui ne jouent pas et dont on paie les salaires...
Doit-il être considéré comme attaquant ?

Simple moyen de comparaison, mais Allevinah a-t-il de meilleures statistiques ?
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

BisounoursDuSCO a écrit :
footpassion49 a écrit :Je ne suis pas très emballé. Il a 30 ans et sa meilleure saison c'est 4 buts en L2 avec Saint Etienne. Sinon, en 7 saisons en pro L1/L2, je compte 10 buts en 125 matches. Ce qui fait des saisons à 2 buts et 18 matches en moyenne. C'est faible, et à 30 ans il ne va pas soudainement exploser.

Doit-il être considéré comme attaquant ?

Simple moyen de comparaison, mais Allevinah a-t-il de meilleures statistiques ?
Pourquoi pas. Mais avons-nous besoin d'un Allevinah de plus ?
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »