[Après-match] J7 : Marseille 1-1 SCO Angers
[Après-match] J7 : Marseille 1-1 SCO Angers
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- broc49
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J7 : Marseille 1-1 SCO Angers
Bravo.
Allez le SCO.
Allez le SCO.
Oui il faut le répéter plusieurs fois, ALLEZ SCO, ALLEZ SCO, ALLEZ SCO
je crois qu'on tient notre match référence !
j'ai beaucoup aimer ce que le sco a proposé ce soir ( notamment dans la combativité et l'abnégation ) : mis à part niane tous les joueurs ont été bons avec une mention pour el melali :
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/marsei ... 420531.htm
j'ai beaucoup aimer ce que le sco a proposé ce soir ( notamment dans la combativité et l'abnégation ) : mis à part niane tous les joueurs ont été bons avec une mention pour el melali :
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/marsei ... 420531.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
toujoursco
- Donateur
bravo inespéré
mes plus : fem , hanin , lefort , niane
biumla c'est lui qui dégage le ballon au point de penalty
zncore lui
mes plus : fem , hanin , lefort , niane
biumla c'est lui qui dégage le ballon au point de penalty
zncore lui
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Un match comme le SCO doit faire en ligue 1 , il faudra reproduire se genre de match, avec Dieng et Cherif en plus il y a aura des possibilités de victoire...
le SCO a montré l'envie et l'espoir de s'en sortir;
Bon match de tous sauf....
Bon match de tous sauf....
Oui il faut le répéter plusieurs fois, ALLEZ SCO, ALLEZ SCO, ALLEZ SCO
- Christobald
- Donateur
Bravo !!!
Comment ne pas aimer notre SCO quand il manifeste une telle résilience !.
Tant de choses à dire sur ce match !
Bravo !!!

Comment ne pas aimer notre SCO quand il manifeste une telle résilience !.
Tant de choses à dire sur ce match !
Bravo !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
On n'y croyait plus et ils l'ont fait !
Ce n'est qu'un petit point mais il ressemble à un gros exploit pour notre SCO lanterne rouge.
Une mise en place tactique cohérente, des joueurs qui se dépouillent, un pressing constant sur le porteur du ballon adverse mais aussi de jolies tentatives de projection en contre. Un jeu simple, direct, collectif, par instants, j'ai cru revoir le SCO des bonnes années Moulin, celui qui savait aller chercher des résultats partout. Pas forcément esthétique, mais la solidarité et le courage sont de belles valeurs.
Côté joueurs, j'ai envie de féliciter tout le monde tant le mot "collectif" s'impose. Néanmoins, El Melali a été simplement fabuleux, Aholou impressionnant et Lefort énorme. Un attaquant, un milieu et un défenseur.
Ce SCO semble plus à l'aise à l'extérieur. Ce soir le groupe a bien réagi après la claque rémoise, il faudra confirme en allant faire un résultat à Toulouse dans 15 jours.
Ce n'est qu'un petit point mais il ressemble à un gros exploit pour notre SCO lanterne rouge.
Une mise en place tactique cohérente, des joueurs qui se dépouillent, un pressing constant sur le porteur du ballon adverse mais aussi de jolies tentatives de projection en contre. Un jeu simple, direct, collectif, par instants, j'ai cru revoir le SCO des bonnes années Moulin, celui qui savait aller chercher des résultats partout. Pas forcément esthétique, mais la solidarité et le courage sont de belles valeurs.
Côté joueurs, j'ai envie de féliciter tout le monde tant le mot "collectif" s'impose. Néanmoins, El Melali a été simplement fabuleux, Aholou impressionnant et Lefort énorme. Un attaquant, un milieu et un défenseur.
Ce SCO semble plus à l'aise à l'extérieur. Ce soir le groupe a bien réagi après la claque rémoise, il faudra confirme en allant faire un résultat à Toulouse dans 15 jours.
- Playtime
- Donateur
Tous bons sauf Niane. C’est un point gagné avec beaucoup d’effort, de rigueur dans le placement, de chance, de bienveillance arbitrale et aussi avec la volonté de sortir proprement le ballon dès que c’était possible. Et puis le but est superbe. Avec un (vrai) attaquant le SCO aurait même pu faire mieux. La première période était lamentable de part et d’autre, la seconde meilleure sans être terrible.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Farid, mvp , mais au micro de DAZN , une cata.....très intimidé
Super match et résultat du sco, belle solidarité, j'ai même trouvé Niane intéressant, c'est dire...!!!
Bizarre le foot, j'imaginais une belle tôle, et au final, le nul est mérité et logique. Drôle de match, avec ces 2 cartons rouges et un superbe CF de Farid
Pourvu que ce match soit une référence, au moins du point de vue de la solidarité des joueurs et leur envie.
Super match et résultat du sco, belle solidarité, j'ai même trouvé Niane intéressant, c'est dire...!!!
Bizarre le foot, j'imaginais une belle tôle, et au final, le nul est mérité et logique. Drôle de match, avec ces 2 cartons rouges et un superbe CF de Farid
Pourvu que ce match soit une référence, au moins du point de vue de la solidarité des joueurs et leur envie.
L1, le retour !!!
Un grand , très grand BRAVO à toute l'équipe , le staff , etc ...
SCOubi a écrit :Farid, mvp , mais au micro de DAZN , une cata.....très intimidé![]()
Bizarre le foot, j'imaginais une belle tôle, et au final, le nul est mérité et logique. Drôle de match, avec ces 2 cartons rouges et un superbe CF de Farid![]()
je partage totalement ton point de vue
Je n ai vu que les trente dernières minutes mais ça m a plu.
Enfin des joueurs bien en bloc qui courent ensemble pour boucher les trous.
On a été chiant à jouer, on a agacé l adversaire.
C est ce qu il faudra faire à chaque match, pas seulement contre L OM.
Le point est largement mérité et avec dieng et Chérif on aurait même pu les punir.
Enfin des joueurs bien en bloc qui courent ensemble pour boucher les trous.
On a été chiant à jouer, on a agacé l adversaire.
C est ce qu il faudra faire à chaque match, pas seulement contre L OM.
Le point est largement mérité et avec dieng et Chérif on aurait même pu les punir.
Modifié en dernier par Tenma le ven. 04 oct., 2024 10:09 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Niane a fait un match très correct
Alors je vous ai confié FEM depuis qq années, au niveau football, pas mal il a bcp évolué, mais coté FRANCAIS, il y a eu du laisser aller de ce coté là, je ne suis pas content, ALLONS ALLONS comme disait LOUIS DE FUNES, il a été interviewé par l'équipe DAZN avec SMAIL BOUABDELLAH, il ne pouvait pas faire un sujet un verbe et un COD ou COID, vraiment je ne suis pas du tout content, il ne comprenait même pas les questions qu'on lui posait. Mais bon je vais vous pardonner car il a marqué un but somptueux et c'est devenu une marque angevine.
Bonne soirée @ tous
Ah oui, il a été nomme MVP du match
Bonne soirée @ tous
Quelle idée d’envoyer Farid parler devant les caméra !
Beloumi a écrit :Alors je vous ai confié FEM depuis qq années, au niveau football, pas mal il a bcp évolué, mais coté FRANCAIS, il y a eu du laisser aller de ce coté là, je ne suis pas content, ALLONS ALLONS comme disait LOUIS DE FUNES, il a été interviewé par l'équipe DAZN avec SMAIL BOUABDELLAH, il ne pouvait pas faire un sujet un verbe et un COD ou COID, vraiment je ne suis pas du tout content, il ne comprenait même pas les questions qu'on lui posait. Mais bon je vais vous pardonner car il a marqué un but somptueux et c'est devenu une marque angevine.
Bonne soirée @ tous
L1, le retour !!!
MVP, c'est à mon avis DAZN qui le voulait en itw, le pauvre, mais comme dit Beloumi, c'est vrai que son français est cata, depuis le temps qu'il est en france...romar a écrit :Quelle idée d’envoyer Farid parler devant les caméra !
Pour revenir au match, avec un peu de recul, on a un peu de réussite quand même, car fofana en rajoute des tonnes contre Maupay pour son 1er jaune (sévère)... et heureusement que la tête de Murillo touche aussi son bras (but refusé), car sur l'action et le centre , il est complètement laissé seul, et Arcus est encore loin au marquage sur le centreur marseillais.
Fofana a fait aussi une superbe horizontale, très bon match, où il paraissait très serein pendant 96 mn.
Bravo à l'équipe, Aholou, Ferhat avant sa sortie, Lefort, Hanin, Biumla, abdelli, même niane, malgré son retour pour défendre qui donne une passe dé à Rowe.
L1, le retour !!!
- Christobald
- Donateur
L'OM a débuté en tentant de nous aspirer. On les voyait nous attendre avec la balle, un peu comme faisait Nice la saison passée. Cela n'a pas fonctionné, d'autant plus qu'ils voulaient absolument passer par le centre.
Ils ne mettaient pas d'intensité dans le jeu non plus, mais nous étions très bien organisés et concentrés également.
Et pour la première fois de cette saison, nous rentrions à la mi-temps sans avoir encaissé un but !
J'ai entendu que c'était la première fois depuis 10 ans, que deux équipes jouaient à 10 en première mi-temps...
En deuxième mi-temps, l'OM a commencé à jouer avec intensité et leur but est logique. Mais nous n'avons pas abdiqué. On sentait bien que quelque chose était possible.....
Et les regrets que l'on peut avoir, chose douce (par rapport à nos craintes légitimes d'avant-matchs), c'est qu'on aurait pu remporter ce match !!!
Concernant Niane, j'ai voté pour lui comme un des hommes du match....pour une raison évidente dans un match ou nos joueurs ont été des guerriers : c'est la première fois depuis au moins 2 ans qu'il joue 75 minutes !!!!, il a tout donné !
La trêve va faire du bien !
J'espères que cela n'est pas trop grave pour Ferhat.
Ils ne mettaient pas d'intensité dans le jeu non plus, mais nous étions très bien organisés et concentrés également.
Et pour la première fois de cette saison, nous rentrions à la mi-temps sans avoir encaissé un but !
J'ai entendu que c'était la première fois depuis 10 ans, que deux équipes jouaient à 10 en première mi-temps...
En deuxième mi-temps, l'OM a commencé à jouer avec intensité et leur but est logique. Mais nous n'avons pas abdiqué. On sentait bien que quelque chose était possible.....
Et les regrets que l'on peut avoir, chose douce (par rapport à nos craintes légitimes d'avant-matchs), c'est qu'on aurait pu remporter ce match !!!
Concernant Niane, j'ai voté pour lui comme un des hommes du match....pour une raison évidente dans un match ou nos joueurs ont été des guerriers : c'est la première fois depuis au moins 2 ans qu'il joue 75 minutes !!!!, il a tout donné !
La trêve va faire du bien !
J'espères que cela n'est pas trop grave pour Ferhat.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
En 1ère période, c'est le sco qui a la plus belle occasion, le tir cadré magnifique d'Abdelli qui est sorti du bout des gants par le gardien marseillais.Playtime a écrit :Tous bons sauf Niane. C’est un point gagné avec beaucoup d’effort, de rigueur dans le placement, de chance, de bienveillance arbitrale et aussi avec la volonté de sortir proprement le ballon dès que c’était possible. Et puis le but est superbe. Avec un (vrai) attaquant le SCO aurait même pu faire mieux. La première période était lamentable de part et d’autre, la seconde meilleure sans être terrible.
L1, le retour !!!
- Playtime
- Donateur
Il a sans doute fait beaucoup d’efforts pour gêner les relances marseillaises mais est tellement maladroit qu’il a gâché totalement les occasions qu’il aurait dû se créer :romar a écrit :Niane a fait un match très correct
- sur un centre, seul face au gardien, il rate complètement sa tête
- en profondeur dans l’axe, il se fait dépasser par le défenseur
- sur un centre en profondeur venant de la gauche, il laisse passer le ballon
- etc.
Et la seule fois où il vient dans nos dix-huit mètres il perturbe la défense, ça fait le but marseillais.
Qu’a-t-il réussi au final ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Playtime
- Donateur
Re: [Après-match] J7 : Marseille 1-1 SCO Anger
Je ne vois pas bien le lien avec mon message. Une action, tout le reste minable. La première période était indigne de la L1, OM et SCO ensemble.SCOubi a écrit :En 1ère période, c'est le sco qui a la plus belle occasion, le tir cadré magnifique d'Abdelli qui est sorti du bout des gants par le gardien marseillais.Playtime a écrit :Tous bons sauf Niane. C’est un point gagné avec beaucoup d’effort, de rigueur dans le placement, de chance, de bienveillance arbitrale et aussi avec la volonté de sortir proprement le ballon dès que c’était possible. Et puis le but est superbe. Avec un (vrai) attaquant le SCO aurait même pu faire mieux. La première période était lamentable de part et d’autre, la seconde meilleure sans être terrible.
Je te trouve sévère pour le SCO (et Niane) qui jouait au vélodrome, et n'avait pas à prendre le jeu à son compte, ni les moyens.Playtime a écrit :Je ne vois pas bien le lien avec mon message. Une action, tout le reste minable. La première période était indigne de la L1, OM et SCO ensemble.SCOubi a écrit :En 1ère période, c'est le sco qui a la plus belle occasion, le tir cadré magnifique d'Abdelli qui est sorti du bout des gants par le gardien marseillais.Playtime a écrit :Tous bons sauf Niane. C’est un point gagné avec beaucoup d’effort, de rigueur dans le placement, de chance, de bienveillance arbitrale et aussi avec la volonté de sortir proprement le ballon dès que c’était possible. Et puis le but est superbe. Avec un (vrai) attaquant le SCO aurait même pu faire mieux. La première période était lamentable de part et d’autre, la seconde meilleure sans être terrible.
L1, le retour !!!
"Minable" concernant le SCO faut pas exagérer, on allait pas non plus se jeter dans la gueule du loup pour faire plaisir au spectateur et je ne trouve pas qu'on ai cherché à casser le rythme du match (ce que font souvent les équipes inférieures). Le SCO a fait avec les armes qu'il avait et n'a pas triché.Playtime a écrit :Je ne vois pas bien le lien avec mon message. Une action, tout le reste minable. La première période était indigne de la L1, OM et SCO ensemble.SCOubi a écrit :En 1ère période, c'est le sco qui a la plus belle occasion, le tir cadré magnifique d'Abdelli qui est sorti du bout des gants par le gardien marseillais.Playtime a écrit :Tous bons sauf Niane. C’est un point gagné avec beaucoup d’effort, de rigueur dans le placement, de chance, de bienveillance arbitrale et aussi avec la volonté de sortir proprement le ballon dès que c’était possible. Et puis le but est superbe. Avec un (vrai) attaquant le SCO aurait même pu faire mieux. La première période était lamentable de part et d’autre, la seconde meilleure sans être terrible.
En tout cas ce match redonne un peu de baume au coeur après le match catastrophique de Reims et les joueurs ont très bien appliqué la tactique du coach, nous leur avons laissé très peu d'espaces et ils n'ont eu que très peu d'occasions. Même si Niane a fait son match (de par son activité), je pense qu'un Dieng aurait pu faire mal avec les espaces qu'il y avait.
A voir comment le SCO va aborder ses prochains matchs contre les équipes censés être plus "abordables".
- footpassion49
- Donateur
SI on juge sur le spectacle, effectivement ce n'était pas une première mi-temps de gala, c'est le moins que l'on puisse dire.Playtime a écrit :Je ne vois pas bien le lien avec mon message. Une action, tout le reste minable. La première période était indigne de la L1, OM et SCO ensemble.SCOubi a écrit :En 1ère période, c'est le sco qui a la plus belle occasion, le tir cadré magnifique d'Abdelli qui est sorti du bout des gants par le gardien marseillais.Playtime a écrit :Tous bons sauf Niane. C’est un point gagné avec beaucoup d’effort, de rigueur dans le placement, de chance, de bienveillance arbitrale et aussi avec la volonté de sortir proprement le ballon dès que c’était possible. Et puis le but est superbe. Avec un (vrai) attaquant le SCO aurait même pu faire mieux. La première période était lamentable de part et d’autre, la seconde meilleure sans être terrible.
Mais dans le foot, on peut aussi apprécier de beaux schémas tactiques, la rigueur défensive et des joueurs qui se dépouillent au service du collectif. Comme à l'époque de Moulin, j'ai personnellement apprécié ce SCO courageux, travailleur et discipliné et ne me suis pas ennuyé ce soir. C'est une autre forme d'esthétisme.
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs utilisés a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... f#p1314364
- Playtime
- Donateur
Je suis d'accord, je l'ai d'ailleurs exprimé plusieurs fois. Mais ce qu'on a vu en première période, c'est surtout beaucoup de ratés des deux équipes, des coups et des simulations, des pertes de temps volontaires, des passes dans le vide et de la mollesse. Tout ce que je déteste. Ça n'avait rien à voir avec le SCO de Moulin à la grande époque. Mais c'est surtout l'OM qui était mauvais.footpassion49 a écrit :(...) dans le foot, on peut aussi apprécier de beaux schémas tactiques, la rigueur défensive et des joueurs qui se dépouillent au service du collectif. Comme à l'époque de Moulin, j'ai personnellement apprécié ce SCO courageux, travailleur et discipliné et ne me suis pas ennuyé ce soir. C'est une autre forme d'esthétisme.
-
christophe h
- Donateur
Je viens de rentrer, pas vu le match. Quelle belle surprise!!!
Dois je continuer à ne pas regarder les matchs du SCO???
Dois je continuer à ne pas regarder les matchs du SCO???
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!