[Direct] J6 : SCO Angers - Reims
[Direct] J6 : SCO Angers - Reims
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Direct] J6 : SCO Angers - Reims
avant que vous ne demandiez : voici un lien pour le match
( en contre partie, je vous demande juste de vous abonnez au club des pessos ! ...une broutille, un détail ...bah quoi !!! les temps sont dur et il n'y a pas de petites économies !!! ) :
http://www.fawanews.com/Angers%20vs%20Reims.html
http://www.fawanews.com/Angers%20vs%20Reims.html
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
On aura tenu 8 mn, bien vu, arcus qui couvre le japonais 
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Et but pour Reims sur quasiment leur première action. Encore une fois le SCO encaisse le premier but.
- petitfute
- Donateur
Merci Arcus !!!
- footpassion49
- Donateur
Et sur la remise en jeu, occasion pour le SCO avec un bon ballon de Lepaul devant le but pour Allevinah.
- footpassion49
- Donateur
Tout près du 2-0 avec une énorme occasion pour Reims. Seul devant Fofana, Ito frappe à côté.
-
nostalgisco
- Junior
Une grosse erreur de marquage, de placement, et on le paie comptant.
-
nostalgisco
- Junior
Il pourrait déjà y avoir 0-3 !
1 but encaissé après 8 minutes !!! ...une constante cette saison !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Stuntman
- Professionnel
"Très bon" alignement de la défense, on voit pas le jour. Ça sent le correction. On devrait perdre 3 à 0 si Reims était plus réaliste.
- footpassion49
- Donateur
Et troisième occasion pour Reims avec encore un ballon en profondeur, Biumla se fait enrhumer par Munetsi qui se retrouve seul devant Fofana mais frappe au-dessus.
c'est dur de ne pas être définitif sur mes jugements ( et je lutte contre mes démons ! ) quand on voit que cette équipe n'a pas le potentiel pour faire quelque chose en ligue 1 !
on est à domicile ! on a eu 0 tirs cadrés contre nantes !
et voila ce qu'on propose contre reims !!!
donc ...pour la bien pensance, je vais dire que la saison n'est pas finie et que le sco a toute ses chances encore de se maintenir !!! ...même si tout indique que ce ne sera pas le cas !!

donc ...pour la bien pensance, je vais dire que la saison n'est pas finie et que le sco a toute ses chances encore de se maintenir !!! ...même si tout indique que ce ne sera pas le cas !!
-
Michel BABONNEAU
- Poussin
Oui il y a un gros problème en défense. Les joueurs de Reims passent dans l'axe tranquillement. Il y a à chaque fois un trou béant. SVP Mr Dujeux il faut réagir et faire le point avec les joueurs
-
FANTOMASCO
- Minime
Ne lutte plus...lache prise.sad a écrit :c'est dur de ne pas être définitif sur mes jugements ( et je lutte contre mes démons ! ) quand on voit que cette équipe n'a pas le potentiel pour faire quelque chose en ligue 1 !
donc ...pour la bien pensance, je vais dire que la saison n'est pas finie et que le sco a toute ses chances encore de se maintenir !!! ...même si tout indique que ce ne sera pas le cas !!![]()
Dit depuis le début de saison: jamais on se maintiendra avec cette défense. C’est une faute professionnelle de la part de Boissier de n’avoir recruté qu’un jeune bordelais de 18ans comme défenseur central.
Je veille, tktSCOubi a écrit :Ça bugue sur le forum, sujet verrouillé ! !?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
eu non ! je viens de faire amende honorable et mon mea culpa dans un autre topic !!FANTOMASCO a écrit :Ne lutte plus...lache prise.sad a écrit :c'est dur de ne pas être définitif sur mes jugements ( et je lutte contre mes démons ! ) quand on voit que cette équipe n'a pas le potentiel pour faire quelque chose en ligue 1 !
donc ...pour la bien pensance, je vais dire que la saison n'est pas finie et que le sco a toute ses chances encore de se maintenir !!! ...même si tout indique que ce ne sera pas le cas !!![]()
![]()
je vais encore attendre un peu : avant qu'ils ouvrent les yeux !
ça devrait plus être long maintenant
3 face à face, 1 seul but encaissé, on est en pleine réussiteStuntman a écrit :"Très bon" alignement de la défense, on voit pas le jour. Ça sent le correction. On devrait perdre 3 à 0 si Reims était plus réaliste.
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
2-0, Ito.
Logique, Reims joue facile.
Logique, Reims joue facile.
-
christophe h
- Donateur
et de 2 PFFFFFF
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Stuntman
- Professionnel
Match terminé a la 25eme minutes. On ne change pas.
2 à 0 ...ça va être dur d'avoir un résultat dans ce match !
mais bon : le match n'est pas fini il reste du temps !
la saison non plus n'est pas finie il reste du temps : et puis il manquait 2 ou 3 joueurs donc rien est définitif !
on peut encore se maintenir en changeant...euh en changeant 2 ou 3 joueurs ? ...2 ou 3 choses ?
bon il reste du temps ! donc no panique !!!!!!!!!!!!!!!
la saison non plus n'est pas finie il reste du temps : et puis il manquait 2 ou 3 joueurs donc rien est définitif !
on peut encore se maintenir en changeant...euh en changeant 2 ou 3 joueurs ? ...2 ou 3 choses ?
bon il reste du temps ! donc no panique !!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par sad le dim. 29 sept., 2024 4:28 pm, modifié 1 fois.
-
toujoursco
- Donateur
evidentBen a écrit :Dit depuis le début de saison: jamais on se maintiendra avec cette défense. C’est une faute professionnelle de la part de Boissier de n’avoir recruté qu’un jeune bordelais de 18ans comme défenseur central.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Et voilà, 2ème but, fofana abandonné. On va se prendre une branlee
L1, le retour !!!
sad a écrit :2 à 0 ...ça va être dur d'avoir un résultat dans ce match !
L1, le retour !!!
MerciS©O 1958 a écrit :Je veille, tktSCOubi a écrit :Ça bugue sur le forum, sujet verrouillé ! !?
L1, le retour !!!