[Rumeur] Aymen SADI (défenseur)

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
Verrouillé
Tranquilou
Donateur

[Rumeur] Aymen SADI (défenseur)

Message par Tranquilou »

L’ex valenciennois, Aymen Sadi , serait en direction du SCO d’Angers (L1).

À la fin de son contrat aspirant et sans proposition de contrat professionnel, il a quitté le VAFC en juin dernier.

A suivre
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Rumeur] Aymen Sadi (défenseur)

Message par BisounoursDuSCO »

Tranquilou a écrit :L’ex valenciennois, Aymen Sadi , serait en direction du SCO d’Angers (L1).

À la fin de son contrat aspirant et sans proposition de contrat professionnel, il a quitté le VAFC en juin dernier.

A suivre
Je ne suis pas très emballé par ce profil.
Non pas que le joueur est inintéressant, non, mais plutôt que ce n'est pas tout à fait ce dont nous avons besoin. Il s'agit clairement d'un profil "à la Koundé". Central, bon nombre de coaches le refuseront. Le contre-exemple parfait est Puyol, me direz-vous, mais tout le monde ne peut être Puyol.

Le recruter signifierait probablement considérer Bamba définitivement comme un central, Raolisoa comme un ailier.

Ce serait du gâchis en un sens, je trouve qu'avec Arcus et Raolisoa nous avons de quoi faire avec de vrais latéraux droits.

Ou alors, il est envisagé comme un central ce qui ne me convient pas car alors ce serait je pense dans l'esprit de Dujeux pour être le central droit dans une défense à 3 (ou 5).

Comme tu le dis mon Tranquilou, affaire "à suivre".
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Ce doit être pour la N3. Il n'a jamais évolué avec le groupe L2 la saison passée et n'a joué que 7 matches en N3.

Lorsque nous avions joué Valenciennes en mars en L2, j'avais remarqué 3 bons jeunes défenseurs :
Blancquart (20 ans)
Basse (20 ans)
et surtout Sanda (17 ans)

Dommage que ce ne soit pas l'un de ces 3 joueurs qui ont eux accumulé une petite expérience en L2.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

footpassion49 a écrit :Ce doit être pour la N3. Il n'a jamais évolué avec le groupe L2 la saison passée et n'a joué que 7 matches en N3.

Lorsque nous avions joué Valenciennes en mars en L2, j'avais remarqué 3 bons jeunes défenseurs :
Blancquart (20 ans)
Basse (20 ans)
et surtout Sanda (17 ans)

Dommage que ce ne soit pas l'un de ces 3 joueurs qui ont eux accumulé une petite expérience en L2.
peut-être pour déplacer Courcoul vers l'équipe fanion ?
Papy
Modo

Message par Papy »

Je pense qu'il s'agit plus d'une opportunité.
Un jeune prometteur qui ne coute "pas grand chose" et qui pourrait rapporter dans quelques années.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »