Tous derrière notre équipe

La journée a été publiée en soirée, donc c’est définitifpptroro a écrit :Savez-vous quand l'horaire sera définitif ?
Espérons que les lensois ne soient pas trop nombreux.Syl a écrit :C'est une folie encore les tarifs proposés pour assister au match...25 € derrière les buts.

Fandino a écrit :Sauf surprise(miracle plutot!) on va logiquement perdre contre une belle équipe, qui elle... est prete.Ca poussera peut etre la direction a enfin renforcer l'effectif.
C’est exactement cela et comme toi je pense que la position du club est logique.Papy a écrit :Fandino a écrit :Sauf surprise(miracle plutot!) on va logiquement perdre contre une belle équipe, qui elle... est prete.Ca poussera peut etre la direction a enfin renforcer l'effectif.
Malheureusement et en toute objectivité, aucune arrivée sans départs....
On pourras se prendre 50 buts sur les 5 premiers matchs que cela n'y changera rien !
La logique financière du club et plus forte que la logique sportive.
Perso je pense que c'est logique.
Même si bcp ne seront pas d'accord, il faut d'abord que nous soyons "bon" budgétairement.
D'autres clubs n'y arriveront peut-être pas et on risque d'avoir certainement des surprises en fin de saison....mais pas que sportives...
Pour que des joueurs saisissent leur chance encore faut-il que le staff les mettent dans les meilleurs condition pour le faire....footpassion49 a écrit :
En espérant que certains joueurs saisissent cette opportunité pour briller.
Je plussoie, rassurer ou simplement assurer derrière et au milieu, de la jeunesse et de l’audace devant, non sans talentLauSCO a écrit :Kalumba est surement blessé pour quelques semaines...
Je partirais sur un 4-3-3 assez simple (j'aurais vraiment aimé voir ce 4-3-3 hier)
------------Fofana
Arcus-Biumla-Lefort-Ekomie
-----------Belhkdim
-------Aholou-Abdelli
Raolisoa -------------Cherif
------------LePaul
Sur le schéma OK, il se rapproche de celui que j’ai repris au-dessus, par contre le choix des joueurs fait peur : la plupart n’ont jamais joué ensemble. Une charnière Biumla - Lefort totalement inédite, les jeunes Ekomie, Belkhdim et Cherif titulaires, cela semble risqué. J’avais cru comprendre qu’après le test du 3-5-2 il était préférable de se rassurer en revenant a un schéma simple et maitrisé avec des joueurs qui se connaissent un peu.LauSCO a écrit :Kalumba est surement blessé pour quelques semaines...
Je partirais sur un 4-3-3 assez simple (j'aurais vraiment aimé voir ce 4-3-3 hier)
------------Fofana
-----------Belhkdim
-------Aholou-Abdelli
------------LePaul
Avec le 3-5-2 les joueurs étaient perdus sur le terrain...footpassion49 a écrit :Sur le schéma OK, il se rapproche de celui que j’ai repris au-dessus, par contre le choix des joueurs fait peur : la plupart n’ont jamais joué ensemble. Une charnière Biumla - Lefort totalement inédite, les jeunes Ekomie, Belkhdim et Cherif titulaires, cela semble risqué. J’avais cru comprendre qu’après le test du 3-5-2 il était préférable de se rassurer en revenant a un schéma simple et maitrisé avec des joueurs qui se connaissent un peu.LauSCO a écrit :Kalumba est surement blessé pour quelques semaines...
------------Fofana
-----------Belhkdim
-------Aholou-Abdelli
------------LePaul
footpassion49 a écrit :Je viens de regarder la compo de Lens sur leur match face à Leicester hier et ça fait peur : c’est à peu de choses prés le 11 de la seconde partie de saison dernière, un 11 solide et très performant.
La defense éprouvée avec Samba dans les buts, les 3 défenseurs centraux Gradit, Danso et Medina, Thomasson, Mendy, Fulgini au milieu, Frankowski sur le côté, Sotoca et Said devant. Que du très bon niveau L1 et un 11 qui a l’habitude de jouer ensemble.
Comment résister et faire bonne figure face à une telle équipe ?
Option conservatrice en s’appuyant sur les joueurs les plus expérimentés du groupe, les Hountondji, Lefort, Hanin, Capelle, Ferhat, Aholou, Arcus… des joueurs qui connaissent le niveau L1 ou équivalent.
Ou bien
Option jeunesse en misant sur la fraicheur et l'insouciance de joueurs comme Biumla, Ekomie, Bemkhdim, Raolisoa, Cherif…. ?
Finalement, je ne sais pas quelle option est la plus risquée entre les deux.
Il a clairement atteint la majorité pour devenir dépositaire du jeu.Tranquilou a écrit :Plusieurs changements d'envergure se préparent à Lens. Fulgini en 10
https://www.score.fr/football/articles/ ... re-angers/