[Après-match] J22 : Bordeaux 1-0 SCO Angers
[Après-match] J22 : Bordeaux 1-0 SCO Angers
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Après-match] J22 : Bordeaux 1-0 SCO Angers
Volume de jeu minable + cpa minables = défaite assuree
- Stuntman
- Professionnel
Difficile de gagner sans attaquant digne de ce nom, mais je pense qu'on au doit moins pouvoir faire match nul avec moins d'erreurs individuelles.
Bamba, Abdelali en dedans.
Bonne rentrée de nos jeunes.
Arbitrage moyen et je suis gentil.
Bamba, Abdelali en dedans.
Bonne rentrée de nos jeunes.
Arbitrage moyen et je suis gentil.
- FloViveAngers
- Donateur
Match de rappel qu'on est encore loin d'être en L1, parce que c'est un adversaire prenable qu'il faut gagner pour prétendre monter. Nouvelle défaite en 2024.
Ca va parler de Niane et Diony, en vrai Abdelli et surtout Melali ont gaché des très bon ballon d'attaque. Ferhat inexistant offensivement et des CPAs pas dangereux du tout.
Je trouve le match de Niane intéressant et je regrette qu'on ne l'ai pas rechercher autant que Diony est recherché près de la surface.
Ce soir a défaut de marquer, il aurait été bien de faire un 0-0 qui semblait accessible. Mais on prend le but suite a une action qui doit faire but.
Melali joueur le plus percutant, mais c'est aussi de sa faute si on repart avec une défaite par son manque de justesse devant (mauvais choix en jouant perso) donc il n'aura pas mon vote d'homme du match malgré un match hors nome.
Ca va parler de Niane et Diony, en vrai Abdelli et surtout Melali ont gaché des très bon ballon d'attaque. Ferhat inexistant offensivement et des CPAs pas dangereux du tout.
Je trouve le match de Niane intéressant et je regrette qu'on ne l'ai pas rechercher autant que Diony est recherché près de la surface.
Ce soir a défaut de marquer, il aurait été bien de faire un 0-0 qui semblait accessible. Mais on prend le but suite a une action qui doit faire but.
Melali joueur le plus percutant, mais c'est aussi de sa faute si on repart avec une défaite par son manque de justesse devant (mauvais choix en jouant perso) donc il n'aura pas mon vote d'homme du match malgré un match hors nome.
- 1956
- Donateur
Ok avec bein sport : un SCO timide manquant d'ambition.
- regis
- Donateur
Que dire... je n'ai pas trop les mots ce soir ! Une occasion de gâchée ! Bonne rentrée de Le Paul...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
Artisco
- Cadet
un match nul aurait été logique
faible équipe de bordeaux

faible équipe de bordeaux

C'était quand le dernier bon match d'Abdelli ?? Complètement hors de forme depuis la reprise
-
transversale
- Professionnel
Tellement statique sur le but Bordelais....
Et quel cadeau !
Et quel cadeau !
- lacouture.49
- Donateur
Énorme regret le nul possible
Regarder fin cote ivoire Sénégal 1-1
Regarder fin cote ivoire Sénégal 1-1
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
Pas de changement de rythme, toujours ce train de sénateur. Abdelli et Ferhat m'ont bien gavé. Le tout face à une équipe bordelaise bien faible.
Le point du nul était le minimum, on ne peut s'en prendre qu'à nous.
Le point du nul était le minimum, on ne peut s'en prendre qu'à nous.
La voix de Saint Leo !
- Playtime
- Donateur
Je trouve que le volume de jeu était très correct et que ce sont les tirs dans le décor qui nous ont coûté la victoire. Elle nous tendait les bras.lovesco a écrit :Volume de jeu minable + cpa minables = défaite assuree
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ce soir la var nous aurait bien aidé..........
il serait plus simple de faire les bons choix ,
le sco est quand même un peu plus atractif que cette triste équipe de bordeaux
il serait plus simple de faire les bons choix ,
le sco est quand même un peu plus atractif que cette triste équipe de bordeaux
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Erreur de composition. Comment mettre Niane ould Khaled et Ferhat quand on joue pour gagner? Hunou, Lepaul et le petit jeune ont montré plus en 10 mn que les trois autres depuis le début de saison.
Du jeux va devoir revoir sa copie car pour moi elle est pour lui celle là.
Du jeux va devoir revoir sa copie car pour moi elle est pour lui celle là.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Hélas ils ont raison.1956 a écrit :Ok avec bein sport : un SCO timide manquant d'ambition.
Je n’ose imaginer ce que ça va donner face à un Auxerre affûté.
Comme déjà dit, si nos dirigeants ne mettent pas la main à la poche.
On loupera ce qui nous tendait les bras.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
franckysco74
- Donateur
le but est pour Bamba qui laisse le passer le centre alors qu'il peut prendre le ballon, après dire qu'on a été mauvais c'est un peu dingue car on a largement eu plus d'occasion que Bordeaux. Une bonne rentrée de Lepaul. ZOK et FERHAT inexistant.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Un match nul aurait été équitable, le non penalty compensé par une transversale.
Le match est perdu par Bamba. Énorme faute.
Le match est perdu par Bamba. Énorme faute.
- Roni
- Scoïste, enfin !
On avait de la réussite en début de saison et ça a tourné depuis la trêve. Il faut faire le dos rond et ne pas tout jeter à la poubelle.
Essayons de sortir de cette mauvaise passe, heureusement ça n'avance pas trop trop vite derrière.
J'aimerai bien un Mdef pour apporter un peu de stimulation au sein du groupe.
Allez le SCO !
Essayons de sortir de cette mauvaise passe, heureusement ça n'avance pas trop trop vite derrière.
J'aimerai bien un Mdef pour apporter un peu de stimulation au sein du groupe.
Allez le SCO !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Le milieu défaillant, ZOK, Capelle, Fehrat. Et Niane comme dab. Mauvais placement, ne propose pas de solution, pas d'appel clair.
Seul Farid inépuisable sort du lot.
Arbitre nul fait chi..é
Et sur le but ZOK au centre ne suit pas le Bordelais, dans sa zone. Tourne la tête !! Ggrrr
Bonne nuit.
Seul Farid inépuisable sort du lot.
Arbitre nul fait chi..é
Et sur le but ZOK au centre ne suit pas le Bordelais, dans sa zone. Tourne la tête !! Ggrrr
Bonne nuit.
Modifié en dernier par vince_fun49 le lun. 29 janv., 2024 11:01 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Défaite non méritée pour moi. On a plein d’occaz, 1 ou 2 penos non sifflés, un arbitre à la maison .Déçu d’Abdelli, but pour bamba, sur un contre.
Bonne entrée de lepaul qui amène le rouge bordelais.
Bonne entrée de lepaul qui amène le rouge bordelais.
L1, le retour !!!
-
calimero
- Donateur
Je pensais qu'on allait les presser haut dès le départ pour profiter de leur manque de confiance et de leur défense inédite.
Mais non on se contente de jouer à 2 à l'heure avec des transmissions de balle d'une lenteur , des joueurs arrêtés , après Bastia ça commence à faire beaucoup!
La seule éclaircie est les promesses montrées par Lepaul qui semble un très bon footballeur.
Mais non on se contente de jouer à 2 à l'heure avec des transmissions de balle d'une lenteur , des joueurs arrêtés , après Bastia ça commence à faire beaucoup!
La seule éclaircie est les promesses montrées par Lepaul qui semble un très bon footballeur.
Modifié en dernier par calimero le lun. 29 janv., 2024 10:59 pm, modifié 1 fois.
- regis
- Donateur
Pas un but du SCO malgré des occasions en pagaille...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Match que l'on doit ne pas perdre... Le contenu n'est pas mauvais, le SCO à dominé dans l'ensemble, toujours cette faiblesse au milieux par moments....
Manque de lucidité, d'efficacité de les derniers gestes, elle est la différence entre Bahoya et El melali par exemple.... Faire des différences c'est bien, mais il faut lever la tête et faire le bon geste dans la surface...
L'efficacité c'est le plus important :
match allé : 9 tir 4 cadrés pour le SCO - 16 tirs 5 cadrés pour Bordeaux on gagne 2-0
Aujourd'hui : 22 tirs 8 cadrés pour le SCO - 11 tirs 2 cadrés pour Bordeaux
Manque de lucidité, d'efficacité de les derniers gestes, elle est la différence entre Bahoya et El melali par exemple.... Faire des différences c'est bien, mais il faut lever la tête et faire le bon geste dans la surface...
L'efficacité c'est le plus important :
match allé : 9 tir 4 cadrés pour le SCO - 16 tirs 5 cadrés pour Bordeaux on gagne 2-0
Aujourd'hui : 22 tirs 8 cadrés pour le SCO - 11 tirs 2 cadrés pour Bordeaux
Bamba, Lefort catastrophiques sur le but.
Après, globalement, il se dégageait un parfum de prétention dans le jeu du SCO, un peu à l'image d'Abdelli.
tenter autant de frappes de 25m......ne pas chercher à trouver le partenaire dans le surface.
L'impression que l'on pensait jouer contre plus faible que nous, ce qui n'est pas faux mais il faut le prouver collectivement.
très décevant.
Pas de Bahoya pour amener la précision, Ferhat toujours en 1/2 teinte,
Zok - Capelle c'est très moyen en terme d'intensité.
LePaul apporte beaucoup d'espoir mais si on vise la L1 il nous faut plus.
Après, globalement, il se dégageait un parfum de prétention dans le jeu du SCO, un peu à l'image d'Abdelli.
tenter autant de frappes de 25m......ne pas chercher à trouver le partenaire dans le surface.
L'impression que l'on pensait jouer contre plus faible que nous, ce qui n'est pas faux mais il faut le prouver collectivement.
très décevant.
Pas de Bahoya pour amener la précision, Ferhat toujours en 1/2 teinte,
Zok - Capelle c'est très moyen en terme d'intensité.
LePaul apporte beaucoup d'espoir mais si on vise la L1 il nous faut plus.
Modifié en dernier par Tenma le lun. 29 janv., 2024 11:04 pm, modifié 1 fois.
- Playtime
- Donateur
Ils ont dit ça, sur Bein ? J’ai coupé le son au bout de deux minutes, constatant qu’ils confondaient El Melali (un petit aux chaussettes montantes) avec Ould Khaled (un grand aux chaussettes baissées). Ils ne connaissaient que les joueurs bordelais apparemment.1956 a écrit :Ok avec bein sport : un SCO timide manquant d'ambition.
Je n’ai pas trouvé le SCO timide ni manquant d’ambition du tout. Il a pressé haut d’emblée et pendant une grande partie du match, il a joué pour gagner et il a eu largement les occasions pour y parvenir. Où est la timidité ? je ne comprends pas. Par contre j’ai vu la (grande) maladresse sur les tirs. Il aurait suffi d’en ajuster un ou deux et l’affaire était dans le sac.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Nouvelle défaite à l'extérieur après Bastia, encore une fois sans marquer de but. Pourtant dans l'attitude c'était un match très différent de celui en Corse, le SCO a dominé, s'est procuré de nombreuses occasions mais les as toutes gâchées. Il y avait moyen de prendre 1 point, voire 3 face à une équipe bordelaise très moyenne.
Diony et Bahoya étaient des monstres de sang froid et de précision, sans eux notre attaque devient bien brouillonne et moyenne. Il y a certainement des choses à espérer de Lepaul ou Cherif mais cela va prendre des semaines pour construire les affinités. C'est dommage de redémarrer le chantier offensif à zéro à ce moment clé de la saison.
J'ai mis durant le match que Rudy Buquet ne m'inspirait pas confiance, cela s'est vérifié à la 91ème avec un penalty énorme sur Hunou non sifflé. Mais ce n'est pas sur cette action qu'il faut avoir des regrets.
Pour les joueurs :
Zinga correct, ne peut pas grand chose sur le but
Raolisoa gros match
Bamba a fait un bon match mais erreur sur le but bordelais
Hountondji pas mal du tout
Lefort moyen, m'a habitué à mieux, un peu coupable lui aussi sur le but bordelais
Capelle du bon et du moins bon
ZOK plutôt bien mais attention aux pertes de ballons à 30 ou 40 mètres de notre but
Ferhat bien décevant y compris pour les cpa
Abdelli doit faire mieux
El Melali très actif mais brouillon, manque de lucidité à l'approche du but adverse
Niane a montré de l'envie mais c'est trop. Il ne sent pas le jeu, n'est jamais au bon endroit, se déplace mal.
Lepaul, à revoir. Très mobile en tout cas.
Bonne entrée de Hunou qui a failli se montrer décisif.
Un point qui m'irrite match après match, c'est nos CPA mal tirés pour la quasi totalité.
sans Fofana, Valery, Lopy, Bahoya, Diony, ce n'est bien évidemment plus le même SCO que sur les matches aller. Que vaut ce SCO version 2024 ? Pour l'instant c'est 3 points en 3 matches, plutôt du niveau milieu de tableau.
Diony et Bahoya étaient des monstres de sang froid et de précision, sans eux notre attaque devient bien brouillonne et moyenne. Il y a certainement des choses à espérer de Lepaul ou Cherif mais cela va prendre des semaines pour construire les affinités. C'est dommage de redémarrer le chantier offensif à zéro à ce moment clé de la saison.
J'ai mis durant le match que Rudy Buquet ne m'inspirait pas confiance, cela s'est vérifié à la 91ème avec un penalty énorme sur Hunou non sifflé. Mais ce n'est pas sur cette action qu'il faut avoir des regrets.
Pour les joueurs :
Zinga correct, ne peut pas grand chose sur le but
Raolisoa gros match
Bamba a fait un bon match mais erreur sur le but bordelais
Hountondji pas mal du tout
Lefort moyen, m'a habitué à mieux, un peu coupable lui aussi sur le but bordelais
Capelle du bon et du moins bon
ZOK plutôt bien mais attention aux pertes de ballons à 30 ou 40 mètres de notre but
Ferhat bien décevant y compris pour les cpa
Abdelli doit faire mieux
El Melali très actif mais brouillon, manque de lucidité à l'approche du but adverse
Niane a montré de l'envie mais c'est trop. Il ne sent pas le jeu, n'est jamais au bon endroit, se déplace mal.
Lepaul, à revoir. Très mobile en tout cas.
Bonne entrée de Hunou qui a failli se montrer décisif.
Un point qui m'irrite match après match, c'est nos CPA mal tirés pour la quasi totalité.
sans Fofana, Valery, Lopy, Bahoya, Diony, ce n'est bien évidemment plus le même SCO que sur les matches aller. Que vaut ce SCO version 2024 ? Pour l'instant c'est 3 points en 3 matches, plutôt du niveau milieu de tableau.
- Playtime
- Donateur
Pas d’accord. Le SCO a pressé haut et pas qu’à deux à l’heure.calimero a écrit :Je pensais qu'on allait les presser haut dès le départ pour profiter de leur manque de confiance et de leur défense inédite.
- footpassion49
- Donateur
D'accord avec tes commentaires, on a su presser haut et dominer pendant au moins 60 minutes. "En ajuster un ou deux", c'est ce que Diony et Bahoya savaient si bien faire sur les matches aller, mais ce soir nous avons joué sans l'un ni l'autre. Cela fait une grosse différence.Playtime a écrit :Ils ont dit ça, sur Bein ? J’ai coupé le son au bout de deux minutes, constatant qu’ils confondaient El Melali (un petit aux chaussettes montantes) avec Ould Khaled (un grand aux chaussettes baissées). Ils ne connaissaient que les joueurs bordelais apparemment.1956 a écrit :Ok avec bein sport : un SCO timide manquant d'ambition.
Je n’ai pas trouvé le SCO timide ni manquant d’ambition du tout. Il a pressé haut d’emblée et pendant une grande partie du match, il a joué pour gagner et il a eu largement les occasions pour y parvenir. Où est la timidité ? je ne comprends pas. Par contre j’ai vu la (grande) maladresse sur les tirs. Il aurait suffi d’en ajuster un ou deux et l’affaire était dans le sac.
On est beaucoup trop faible dans le milieu axial, c'est une vraie faute professionnelle de ne pas recruter vrai 6.
Le Sco descend doucement vers le club des barragiste.
L'inquiétant est que même des joueurs en vue avant la trêve ne semblent plus dans le coup.
SC fait du fric et affaibli un effectif limité, pouvait-on s'attendre à un autre résultat à long terme ? Une saison sans blessé, ça n'existe pas et quand on a pas de doublure, ça fait mal.
Hunou est vraiment moins bon que Niane ou il n'est pas capable de jouer en pointe ?
J'espère dans les qualités de Le Paul, mais encore faudrat-il qu'il reçoive le ballon en bonne position.
J'espère aussi que Valery n'a pas perdu le rythme à la CAN.
On va voir comment Dujeux va rectifier sa composition d'équipe.
L'inquiétant est que même des joueurs en vue avant la trêve ne semblent plus dans le coup.
SC fait du fric et affaibli un effectif limité, pouvait-on s'attendre à un autre résultat à long terme ? Une saison sans blessé, ça n'existe pas et quand on a pas de doublure, ça fait mal.
Hunou est vraiment moins bon que Niane ou il n'est pas capable de jouer en pointe ?
J'espère dans les qualités de Le Paul, mais encore faudrat-il qu'il reçoive le ballon en bonne position.
J'espère aussi que Valery n'a pas perdu le rythme à la CAN.
On va voir comment Dujeux va rectifier sa composition d'équipe.