[Après-match] J20 : Bastia 2-0 SCO Angers

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 Scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 19 janv., 2024 9:46 pm

Zinga
28
35%
Raolisoa
3
4%
Bamba
2
2%
Hountondji
5
6%
Hanin
4
5%
Lopy (sorti)
1
1%
Capelle (sorti)
1
1%
Ferhat (sorti)
0
Aucun vote
Abdelli
2
2%
El Melali (sorti)
22
27%
Diony
0
Aucun vote
Niane (entré)
0
Aucun vote
Ould Khaled (entré)
3
4%
Bahoya (entré)
7
9%
Hunou (entré)
3
4%

Nombre total de votes : 81

S©O 1958
Donateur

[Après-match] J20 : Bastia 2-0 SCO Angers

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J20 : Bastia 2-0 SCO Angers

Message par mytailorisrich »

Bonne et heureuse année.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Pas la peine de lancer le sondage pour élire les 3 meilleurs du match !
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Stuntman
Professionnel

Message par Stuntman »

Défaite logique, zinga a bien assuré l'intérim, son jeu au pied est perfectible...
Pour tous les autres, ils ont été au diapason, mauvais, mal inspiré ou encore pas suffisamment concerné.
En espérant que ça soit juste une absence ce soir.
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Ça fait longtemps qu'on avait pas subi comme ça.
Une pensée pour Valery qui est beaucoup critiqué, mais cette fois il faudra trouver une autre tête de turc.
C'est toute l'équipe qui a déçu.
Vite se reprendre.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Match sans jouer !
Présent aussi sur x !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Une bonne piqûre de rappel !!
Sur une saison , ce sont des rendez-vous qui s'invitent !!

... Next ! .... :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Une bonne claque qui remet les idées en place. Mieux vaut qu'elle arrive maintenant à l'extérieur chez une équipe de milieu de tableau, que dans un autre match d'ailleurs.
Louper un match ça arrive. D'autres équipes l'ont fait. Ca ne sert à rien de remettre en question toute la première partie de saison qui était réussie. Mais on doit s'appuyer sur cette défaite pour réussir la 2e partie de saison.

Les mecs qui sortent du bois pour dire que l'équipe ne vaut rien et qu'elle est toute pourrie et que eux l'avaient bien dit, sont tout aussi pénibles que ceux qui nous voient monter à coup sûr en L1 en gagnant tout.
On voit que la L2 reste compliquée et qu'aucune équipe n'a de marge sur les autres, si on est pas à 100%, on plonge, surtout le SCO qui s'appuie sur une certaine rigueur.

Malgré tout cela pose la question de la nécessité de renforts au mercato qui apparaissent indispensables, derrière les 12-13 titus potentiels, ça manque un peu de qualité. Je pense que le staff en est conscient, et ce soir ça leur donne des arguments auprès du groupe pour démontrer cette nécessité de recruter.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Merci à Dunkerque qui nous permet de limiter les dégâts
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
barton
Donateur

Message par barton »

La fessée du soir !
Dommage, pas de demi-réaction en 2ème MT.

Niane doit vraiment trouver un autre club pour essayer de retrouver de la confiance. Il erre comme une âme en peine sur le pelouse. Besoin d'un grognard au milieu avec un peu de physique !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Pour ma première à la télé cette saison, je pensais voir autre chose… finalement cela correspond à ce que j’ai laissé la saison dernière. Un match sans? Une purge? Une faute professionnelle?
Je sais même pas comment le qualifier.. mdr

Tous nos Africains qui n’ont pas été qualifiés à la CAN: Abdelli, Diony, Ferhat, El melali, Hountonji..
Vous serviez TOUS à rien ce soir..
Si c’est votre non qualification dans votre sélection nationale qui vous rend comme ça?!!!
Dites le avant l’entame de match, que vous ne fassiez pas perdre du temps a tt le monde..
J’avais l’impression de voir les mêmes brêles que la saison dernière en pire.
AUCUN mental dans ce groupe de gamin.
Ce soir vous nous avez PLUS honte que la saison dernière complète.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

On peut pas gagner tous les matchs….Un coup de pied au cu*l qui j espère sera salutaire…Certains ont vite enterré Laval….. 0-0 a Sainté! Eh oui…. Je crois qu on a le 11 pour monter mais faut pas qu on s y croit deja! Ambition volonté et humilité !!!!
regis
Donateur

Message par regis »

Match à sens unique, il nous a manqué de bien des choses ce soir. Au final, Zinga n'a pas été le plus mauvais, loin de là.
C'est bien de se remettre les pieds sur terre de temps en temps. D'un autre côté, les déçus de la CAN avait peut-être l'esprit à une compétition où ils ne seront pas...
Une défaite qui peut servir le mercato.
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Tout raté.
La défense remaniée ne réussit pas la transition, malgré un hj flagrant. Mais malgré ça, sur le 1er Bamba puis houtondji sont à la rue.
Au milieu, Abdelli joue les cadors pour rien, et devant Diony, attend d'être servi sur un plateau.
A part El melaili qui se bat comme d'habitude, l'attaque n'a rien fait, pas un tir.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Que dire? Un non match côté SCO, on se fait bouffer et aucune réaction. Le vide! Le score aurait pu être beaucoup plus large.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Comme j'étais à Salpinte je n'es vu que la 2ème mi temps. je n'es pas loupé grand chose je pense...
En 2ème j'ai vu une équipe sans gniaque et sans idées, complètement dominée au milieu de terrain.... Les stats du match sont navrantes et indignes d'un leader.... seulement 1 tir, 0 cadré....
Victoire méritée pour Bastia, il faut espérer que cette défaite soit aussi fondatrice que celle de Rodez...
Dans cette ligue 2, s'ils ne mettent pas les ingrédients ça ne peut pas marcher.
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

non match
se reprendre impérativement pour éviter de douter :???:
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Nan mais ne cherchez pas d’excuse à ses faignasses.. les stats parlent d’elle même.
Nous passons pour des peintres devant la France entière… il est beau le leader.
Ce soir il y avait une seule et unique équipe sur le terrain.
Le Sporting a fait honneur à ses couleurs.
Ils se sont défoncés pendant 90 minutes.
Ils méritent leurs salaires…EUX.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je n'ai pas le souvenir cette saison d'une victoire du SCO avec une telle domination à sens unique !
La plupart de nos victoires l'ont été "à l'arrache"..... Guingamp Grenoble Paris Dunkerque Amiens....même contre Caen malgré le 3/0 on s'en tire bien....
...Un peu inquiet pour la suite mais satisfait que le maintien soit assuré dès maintenant !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

gagner et jouer contre QRM
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Un match sans, où on se laisse manger, ça me rappelle Laval et Rodez,
Je fais confiance à Dujeux et son staff pour y remédier et remobiliser le groupe,
Rendez vous à Kopa face à QRM
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Match catastrophique, je ne m'attendais pas à ça de la part du SCO vu le niveau que nous avions affiché en novembre et décembre. Bien sûr, je craignais la coupure hivernale, mais le match solide à Brest me rendait optimiste. Patatras.

Le visage montré par le SCO aujourd'hui est très inquiétant. On pensait que le point faible serait Zinga, il a été le meilleur, ce sont tous les autres qui ont déjoué.

Raolisoa - que j'aime beaucoup par ailleurs - a été en grande souffrance
La charnière Bamba - Hountondji a paru lente et fébrile
Les cadres habituels que sont Abdelli, Lopy, Capelle, Ferhat et Diony ont été transparents.
Aucun collectif, aucune âme, pas d'envie, pas de révolte.

Bref, c'était l'anti-thèse du SCO de la première partie de saison. Dans les petits points positifs, outre Zinga qui nous évite un 3-0 ou même 4-0, je vais quand même noter El Melali qui a paru plus motivé que ses coéquipiers.

Je préfère ne pas tirer de conclusions trop rapides de ce match désastreux, je vais juste attendre le prochain match. Réaction très forte attendue face à Quevilly. Dommage qu'il faille attendre 10 jours, j'aurais préféré enchainer rapidement.

Et pour finir un mot pour féliciter Bastia qui a très bien joué et nous a donné une sacré leçon d'humilité.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

El phenomeno a écrit :Nan mais ne cherchez pas d’excuse à ses faignasses.. les stats parlent d’elle même.
Faut pas exagérer ! Oui je me doutais bien qu on gagnerait pas tous nos matchs d affilée tel le PSV Eindhoven ! On perd ,sans proposer grand chose…un mal pour un bien…. Pour éviter de se voir plus beau qu on est! 3 points perdus mais qui vont servir! Allez SCO!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Derrière nous dans le premier tiers du tableau tout le monde est au ralenti. Laval, Grenoble, Pau, Ajaccio, Saint Etienne ont pris 0 ou 1 point.

Notre déroute bastiaise est donc un moindre mal, en espérant que Bordeaux arrache quelque chose à Auxerre lundi.

Avec un peu de chance, cette défaite sera une heureuse piqure de rappel qui entrainera une réaction salutaire, comme après Rodez ou Saint Etienne.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Notre SCO s'est troué ce soir.
Diony sur Prime :" On a été nuls"

Défaite logique.

On ne gagnera pas tous les matchs, c'est un fait.

Bastia avait très bien préparé la rencontre. Je pensais que notre match de Coupe serait un avantage, et bien non.

Souhaitons un excellent cru de Bordeaux ce Lundi !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

footpassion49 a écrit :Match catastrophique, je ne m'attendais pas à ça de la part du SCO vu le niveau que nous avions affiché en novembre et décembre. Bien sûr, je craignais la coupure hivernale, mais le match solide à Brest me rendait optimiste. Patatras.

Le visage montré par le SCO aujourd'hui est très inquiétant. On pensait que le point faible serait Zinga, il a été le meilleur, ce sont tous les autres qui ont déjoué.

Raolisoa - que j'aime beaucoup par ailleurs - a été en grande souffrance
La charnière Bamba - Hountondji a paru lente et fébrile
Les cadres habituels que sont Abdelli, Lopy, Capelle, Ferhat et Diony ont été transparents.
Aucun collectif, aucune âme, pas d'envie, pas de révolte.

Bref, c'était l'anti-thèse du SCO de la première partie de saison. Dans les petits points positifs, outre Zinga qui nous évite un 3-0 ou même 4-0, je vais quand même noter El Melali qui a paru plus motivé que ses coéquipiers.

Je préfère ne pas tirer de conclusions trop rapides de ce match désastreux, je vais juste attendre le prochain match. Réaction très forte attendue face à Quevilly. Dommage qu'il faille attendre 10 jours, j'aurais préféré enchainer rapidement.

Et pour finir un mot pour féliciter Bastia qui a très bien joué et nous a donné une sacré leçon d'humilité.
Je suis d’accord avec le résumé.

J’ajoute sur la charnière centrale « lente et fébrile », que le constat que je faisais la semaine passée, celui d’un Hountondji avare de ses efforts s’est avéré réel ce soir.
Sur le premier but, si monsieur avait accéléré il pouvait prendre le ballon avant le bastiais qui fera le centre, il est en retard sur le centre ensuite. Sur le second but il ne tente pas de couper le centre. Ce joueur joue en marchant, ne met aucun rythme dans les relances, on peut critiquer Bamba car pas défenseur central de métier, mais il court, il porte le ballon vers l’avant lui! Même offensivement Hountondji est absent des débats, aucun but depuis son arrivée et pas d’impact sur coups de pied arrêtés, un des plus mauvais au niveau offensif qu’il y a eu au SCO.
Reconstruire et revenir plus fort!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

El phenomeno a écrit :Nan mais ne cherchez pas d’excuse à ses faignasses.. les stats parlent d’elle même.
:D

Ca doit être dur le classement du SCO quand on a un tel mépris pour son équipe !

Certains commentaires montrent bien, combien certains attendent toujours un faux pas du SCO pour un bon bashing.

Grotesque !
Une montée, c'est comme un titre !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

On en revient toujours à la même chose.... :
On ne peut pas gagner un match sans faire preuve d'un engagement physique suffisant. A Brest cela ne s'est pas trop vu car les Brestois en ont gardé sous le pied au contraire des Bastiais qui ont joué à fond....lorsque les adversaires mettent beaucoup d'intensité le SCO à du mal à faire face !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

1956 a écrit :Je n'ai pas le souvenir cette saison d'une victoire du SCO avec une telle domination à sens unique !
La plupart de nos victoires l'ont été "à l'arrache"..... Guingamp Grenoble Paris Dunkerque Amiens....même contre Caen malgré le 3/0 on s'en tire bien....
...Un peu inquiet pour la suite mais satisfait que le maintien soit assuré dès maintenant !
même sentiment, j'ai l'impression qu'on a mangé notre pain blanc en 2023, où tout nous réussissait. Maintien assuré , c'est déjà pas mal.

Perdre à Bastia, ok, rien de honteux, mais la manière :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: franchement, ceux qui ont vu jouer le sco leader à la télé ne doivent rien comprendre!!! comme nous :(

2 joueurs seulement à peu près au niveau : Zinga et el mélali. Ce soir on pouvait prendre 4 ou 5 buts. Très très inquiétant, avec seulement 2 titulaires absents :(
On a été bouffés dans tous les secteurs. physiquement les joueurs étaient cuits cuits. Quelle différence entre le pressing bastiais et celui du sco! incroyable!!!
La montée semble être une très belle utopie, même si j'espère bien me tromper.
Va falloir digérer rapidement les excès de fin d'année, la dinde aux marrons :hihi:
L1, le retour !!!
cool49
Junior

Message par cool49 »

On ne peux pas monter avec cette équipe là ,c'est sûr et certain.
Mais quelle honte !
En plus en clair sur l equipe 21 !
Bravo, l'impression de revoir les chèvres de l année dernière.
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »