[Après-match] J6 : Rodez 4-1 SCO Angers
[Après-match] J6 : Rodez 4-1 SCO Angers
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
- Donateur
Re: [Après-match] Rodez 4-1 SCO Angers
Que s’est il passé????
2 buts pour Cédric Hountondji, 2 buts pour Yan Valéry = 4 buts pour Alexandre Dujeux ; les mecs qui ne savent pas défendre -> BANC
- Stuntman
- Professionnel
Mental catastrophique. On baisse la tête dès qu'on prends un but. 0 révolte, pas ou peu de talent. Un coach qui n'arrive pas trouver les bons mots. Un banc inexistant. S'en prendre 4 par une équipe comme Rodez il faut vraiment pas avoir envie de jouer au foot.
- FloViveAngers
- Donateur
C'est affligeant, c'est nul. J'ai presque envie de vomir de dégout devant cette équipe.
4 fois moins de talent chez Rodez, mais 4 fois plus d'envie et 4 buts marqués.
On a vu l'équipe qui a sombré en L1 ce soir, mais pourtant il y avait d'autres joueurs.
Vivement de la compétence sur le banc, ceux qui sont là et nous empile les défaites depuis 2 ans ne devrait meme plus être au SCO. Joueurs et bancs compris.
4 fois moins de talent chez Rodez, mais 4 fois plus d'envie et 4 buts marqués.
On a vu l'équipe qui a sombré en L1 ce soir, mais pourtant il y avait d'autres joueurs.
Vivement de la compétence sur le banc, ceux qui sont là et nous empile les défaites depuis 2 ans ne devrait meme plus être au SCO. Joueurs et bancs compris.
- lacouture.49
- Donateur
Une défaite !
Une claque!
Une fessée !
Une honte!
Une claque!
Une fessée !
Une honte!
Présent aussi sur x !
- gourfennec
- Minime
Quand on en est rendu à perdre contre Laval et Rodez c'est qu'on est tombé bien bas... Said a tout détruit....
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
Mon dieu.. Rodez s’est juste mis à joué au ballon en deuxième
Très belle rouste….ca fait pitié !
- FloViveAngers
- Donateur
L'égalisation ca part aussi d'un duel aérien perdu par Bamba.sad a écrit : et cette saison, les mêmes ont les yeux de chimère pour le beau et grand houtondji !
pourtant hount est le bras armé de bâticle !
il dessert le sco à foison et beaucoup l'encense et sont prêt à lui pardonner les pires actes envers le sco !
rodez égalise à cause de lui ? ....bah c'est pas de sa faute, il a glissé "chef" !
Faiblesse qui avait été très justement indiqué sur le forum ...
Hountondji se retrouve en 1vs1 contre un joueur plus vivace, voila c'est réglé.
Je ne comprend pas pourquoi tactiquement ce n'est pas Hountondji qui va prendre se ballon de la tête ... on se retrouve en 1vs1 en defense c'est pas normal.
Dujeux stop non? La défaite la plus humiliante depuis des lustres, pourtant il y en a eu quelques unes depuis 2 ans.
Et Laval prend fièrement la tete……. Va falloir que notre 11 se rebelle !
- Christobald
- Donateur
Dégouté, mais on a ce qu'on mérite !
Je crois que notre SCO s'est vu trop beau après une première mi-temps maitrisée, mais où on aurait dû faire le break.
C'est une claque.
J'espère qu'elle sera salvatrice !
Laval leader ce soir !
Je crois que notre SCO s'est vu trop beau après une première mi-temps maitrisée, mais où on aurait dû faire le break.
C'est une claque.
Laval leader ce soir !
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Scoïste, enfin !
Quelle honte. Je suis cette fois abasourdi devant tant de médiocrité.
Houtondji ne devrait pas jouer à ce niveau ainsi que Valery.
Houtondji ne devrait pas jouer à ce niveau ainsi que Valery.
- FloViveAngers
- Donateur
mi temps maitrisé mais adversaire très faible.Christobald a écrit :Dégouté, mais on a ce qu'on mérite !
C'est une claque.
Laval leader ce soir !
Rodez c'est remis a l'endroit, le SCO est resté en claquette. L'adversaire accèlere 5 minutes et c'était plié.
Défaite méritée sur les 90 min.
Le SCO a voulu gérer au moment ou il aura fallu mettre Rodez en difficulté, mais en 2 ème mi temps Rodez a monté le curseur et le SCO a sombré...
Le milieu transparent, beaucoup d'approximation défensive, Fofana compris....
L'équipe était coupée en 2 sur la fin de match, ils n'ont pas eu a trop forcé pour nous mettre la tête au fond du seau.
Plusieurs joueurs sont passé complètement à coté de la 2eme mi temps, mais le manque d'impact au milieu nous coutera cher dans d'autres match tout comme la faiblesse de notre défense sur le jeu de tête....
Le SCO a voulu gérer au moment ou il aura fallu mettre Rodez en difficulté, mais en 2 ème mi temps Rodez a monté le curseur et le SCO a sombré...
Le milieu transparent, beaucoup d'approximation défensive, Fofana compris....
L'équipe était coupée en 2 sur la fin de match, ils n'ont pas eu a trop forcé pour nous mettre la tête au fond du seau.
Plusieurs joueurs sont passé complètement à coté de la 2eme mi temps, mais le manque d'impact au milieu nous coutera cher dans d'autres match tout comme la faiblesse de notre défense sur le jeu de tête....
- Syl
- Scoïste, enfin !
Depuis des mois c'est très très juste ce qu'on propose. On a gagné 2/3 matchs sans grande maîtrise. Ce soir ils reviennent en mettant de l'intensité et ça suffit à nous faire exploser. Il y a un gros problème de préparation du match, des hommes titulaires (Hountondji c'est juste plus possible) et de la mentalité affichée. Il est obligatoire de remplacer Mendy.
- Christobald
- Donateur
Oui, mais justement, le SCO se devait d'aborder la 2 ième mi-temps avec un autre état d'esprit.
D'une manière générale, on a déjà vu combien le SCO n'arrivait pas à bien gérer le fait d'être devant au score.
D'une manière générale, on a déjà vu combien le SCO n'arrivait pas à bien gérer le fait d'être devant au score.
- Roni
- Scoïste, enfin !
On a choisi de ne pas remplacer Mendy et de rester avec un milieu de terrain défensif faible.
Ça nous coûtera quelques désillusions cette saison.
Ça nous coûtera quelques désillusions cette saison.
c'est très bien comme cela ça nous remet à notre place avec un CH nul et un Valery qui n'a pas le niveau.
Le départ de Mendy nous aura fait le plus grand mal même si ce n'est pas Platini.
Je ne vois pas d'amélioration à venir avec cette équipe de bras cassés.
Le départ de Mendy nous aura fait le plus grand mal même si ce n'est pas Platini.
Je ne vois pas d'amélioration à venir avec cette équipe de bras cassés.
-
- Scoïste, enfin !
Que veux tu que Dujeux fasse de plus avec des joueurs aussi faibles et qui s'en foutent.Cherrinho a écrit :Dujeux stop non? La défaite la plus humiliante depuis des lustres, pourtant il y en a eu quelques unes depuis 2 ans.
Tu ne peux pas faire une formule 2 d'une 4cv.
N'importe quel coach ne pourra rien faire avec des biques.
J'aime mieux aller voir mes 3 petits fils à pomjeannais.
-
- Junior
On avait un 6, maintenant on en a plus, mais à la place, on a un chèque, le problème c'est qu'un chèque ça fait que dalle sur un terrain, Nez rouge, bouge tes f..... et fait venir un joker !
- Christobald
- Donateur
Pour moi, cela n'a rien à voir avec la qualité de l'effectif !
Il s'agit de l'équipe !
Il s'agit de l'équipe !
-
- Professionnel
Se faire moucher contre Rodez...
Dommage l'entame était bonne.
On produisait alors du bon football.
Comment arriver à se vautrer de la sorte.
Comme l'impression de revoir des matchs d'il y a un à deux ans.
Quoi faire ?!?
Dommage l'entame était bonne.
On produisait alors du bon football.
Comment arriver à se vautrer de la sorte.
Comme l'impression de revoir des matchs d'il y a un à deux ans.
Quoi faire ?!?
- Christobald
- Donateur
Sur le troisième but de Rodez, Fofana nous a refait ce qu'il nous avait montré face à Auxerre.
Mais il faut reconnaitre qu'en 2 ième, on pas été dangereux.
Mais il faut reconnaitre qu'en 2 ième, on pas été dangereux.
-
- Scoïste, enfin !
Qui trouve où à trouvé CH bon , sur ce forumsad a écrit :je vais être accusé de faire une fixette mais je m'en fout royal !!!
la saison dernière, beaucoup avait les yeux de chimère pour le beau et grand bâticle !
et cette saison, les mêmes ont les yeux de chimère pour le beau et grand houtondji !
il dessert le sco à foison et beaucoup l'encense et sont prêt à lui pardonner les pires actes envers le sco !
rodez égalise à cause de lui ? ....bah c'est pas de sa faute, il a glissé "chef" !
on encaisse 4 buts en 1 mi-temps ( soit + que le début de saison ) ...bah c'est pas de sa faute, il a intercepté 2 pov ballon durant le match !
on avait l'occasion d'être 4 ième au classement ? bah si le sco n'a encaissé que 3 buts avant ...c'est pas de sa faute il n'était pas là et était blessé !
le sco est descendu en ligue 2 connaissant la pire défense en ligue 1 la saison dernière ? ...bah c'est pas de sa faute , les attaquants adverses étaient vraiment trop fort !
sans lui ( et la défense à 4 ) le sco était revenu 7ième au classement : avec lui, le sco encaisse 4 buts en une seconde mi-temps !
il était pas sur les joueurs à transférer cet été ? il n'y avait pas une raison à cette envie de transfert ?
qu'est-ce qu'il fout titu en ligue 2 ? ...alors qu'il devrait être parti depuis longtemps !
Je n'en vois pas beaucoup.
Il y a de la qualité dans l'effectif peut être, mais aussi des gros manques qui sont identifié depuis un moment !!!!Christobald a écrit :Pour moi, cela n'a rien à voir avec la qualité de l'effectif !
Il s'agit de l'équipe !
Ne pas avoir recruté un milieu de terrain d'impact et laissé partir Mendy nous mène ici, en 2ème mi temps le milieu c'est fait marché dessus et à laissé des trous béants...
Le problème des duels de la tête contre des attaquants physique n'est pas nouveau non plus....
- FloViveAngers
- Donateur
Il n'est pas très bon, mais faut bien voir que c'est un symptome et pas la cause.mytailorisrich a écrit :Qui trouve où à trouvé CH bon , sur ce forumsad a écrit :je vais être accusé de faire une fixette mais je m'en fout royal !!!
la saison dernière, beaucoup avait les yeux de chimère pour le beau et grand bâticle !
et cette saison, les mêmes ont les yeux de chimère pour le beau et grand houtondji !
on encaisse 4 buts en 1 mi-temps ( soit + que le début de saison ) ...bah c'est pas de sa faute, il a intercepté 2 pov ballon durant le match !
on avait l'occasion d'être 4 ième au classement ? bah si le sco n'a encaissé que 3 buts avant ...c'est pas de sa faute il n'était pas là et était blessé !
le sco est descendu en ligue 2 connaissant la pire défense en ligue 1 la saison dernière ? ...bah c'est pas de sa faute , les attaquants adverses étaient vraiment trop fort !
sans lui ( et la défense à 4 ) le sco était revenu 7ième au classement : avec lui, le sco encaisse 4 buts en une seconde mi-temps !
il était pas sur les joueurs à transférer cet été ? il n'y avait pas une raison à cette envie de transfert ?
qu'est-ce qu'il fout titu en ligue 2 ? ...alors qu'il devrait être parti depuis longtemps !
Je n'en vois pas beaucoup.
Tu mets 2 Hountondji derrière, je suis pas sur que Rodez égalise.
Depuis quand ce joueur doit évoluer dans des défenses expérimentales calamiteuses ?
Parles en a SC…qui engrange les millions…. Bon meme avec notre effectif (sans recrues majeures,avec beaucoup d absents)….. prendre 4-1 a Rodez…..c est inquiétant.nostalgisco a écrit :On avait un 6, maintenant on en a plus, mais à la place, on a un chèque, le problème c'est qu'un chèque ça fait que dalle sur un terrain, Nez rouge, bouge tes f..... et fait venir un joker !
- FloViveAngers
- Donateur
Nan mais c'est un peu notre marque de fabrique, plus les faiblesses sont évidentes, plus on bricole des solutions branlantes.LauSCO a écrit :Il y a de la qualité dans l'effectif peut être, mais aussi des gros manques qui sont identifié depuis un moment !!!!Christobald a écrit :Pour moi, cela n'a rien à voir avec la qualité de l'effectif !
Il s'agit de l'équipe !
Ne pas avoir recruté un milieu de terrain d'impact et laissé partir Mendy nous mène ici, en 2ème mi temps le milieu c'est fait marché dessus et à laissé des trous béants...
Le problème des duels de la tête contre des attaquants physique n'est pas nouveau non plus....