[20] Zinedine FERHAT (milieu offensif)
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49
Ben a écrit :
Saube7922 a écrit :Ben a écrit :
Ben a écrit :
allezsco a écrit :Un grand oui pour Fehrat mais pas à la place de MPL qui a une grosse marge de progression. Refilons leur Ninga à la place, comme ils sont copains maintenant !
allezsco a écrit :Un grand oui pour Fehrat mais pas à la place de MPL qui a une grosse marge de progression. Refilons leur Ninga à la place, comme ils sont copains maintenant !
Theyoungscoïste49 a écrit :Vu la saison qu'il vient de réaliser, il sera surement sollicité par des plus gros clubs que nous.
On parle d'un échange avec Pereira Lage. Je préfère garder Mathias car il nous a montré de très belles choses malgré sa saison tronquée par des pépins physiques.
Après la rumeur Théo Valls, le SCO serait-il en train de réactiver sa filière croco ? Je trouve tout ça assez louche, au-delà de l'intérêt sportif pour leurs joueurs des relations ont du être tissées avec des dirigeants et des agents...
Norvisco a écrit :Theyoungscoïste49 a écrit :Vu la saison qu'il vient de réaliser, il sera surement sollicité par des plus gros clubs que nous.
On parle d'un échange avec Pereira Lage. Je préfère garder Mathias car il nous a montré de très belles choses malgré sa saison tronquée par des pépins physiques.
Après la rumeur Théo Valls, le SCO serait-il en train de réactiver sa filière croco ? Je trouve tout ça assez louche, au-delà de l'intérêt sportif pour leurs joueurs des relations ont du être tissées avec des dirigeants et des agents...
Il y a aussi une rumeur qui l'envoie à Nantes
oliver14 a écrit :A entamé un bras de fer avec le Havre pour partir la saison dernière, pas certain qu'une telle attitude plaise au coach SM !
Norvisco a écrit :En même temps: Cabot, lombardo, ferhat, ce sont des profils identiques ou très proches, certainement que lors de ce mercato on vise ce profil, pourquoi pas? ... à condition de garder MPL
footpassion49 a écrit :Norvisco a écrit :En même temps: Cabot, lombardo, ferhat, ce sont des profils identiques ou très proches, certainement que lors de ce mercato on vise ce profil, pourquoi pas? ... à condition de garder MPL
La même place, ailier droit, oui, mais pas vraiment le même style. Jimmy cabot, c'est le plus petit joueur de L1/L2. Un ailier de débordement et percussion au centre de gravité très bas qui se faufile dans les défenses, un peu à la Loic Amisse à une autre époque.
Ferhat, c'est un joueur plus physique (1,83m, 77kg). Cela dit il déborde bien, il sait dribbler et centrer et possède une superbe frappe de balle. Créateur, passeur, buteur, c'est un joueur très complet à son poste. Pour oser une comparaison, je dirais Gareth Bale.
Mais c'est vrai que le SCO a l'air de chercher un joueur offensif côté droit.
Tenma a écrit :Je remonte juste le post car j aimerai bien qu' il vienne
Dit SCO a écrit :L'article qui parlait de l'échange datait de l'an passé.
C'est un bon joueur, mais au vu du contexte économique actuel je ne sais pas si cela sera possible. Autre point, lui qui aime jouer, c'est pas les bouillies de football récentes qui lui donneront envie de s'inscrire dans le schéma de jeu qui est le notre actuellement. ça sent l'expérience à l'étranger probablement
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Norvisco et 3 invités