Moi aussi ... prix du festival de cannespersio a écrit :Je voterai donc Diony, il y a cru jusqu'au bout.
Ouiiii certes , mais ON S'EN FOUT .... on la tient cette victoire !!! ... et les futures victoires qu'on attend tous devront passer par ce genre de 3 points à l'arrache et dans la douleurlacouture.49 a écrit :
Bon , pas vu le match….mais quand je lis ca de Christobald….j ai tendance a le croire!Christobald a écrit :C'est une des rares fois ou une victoire du SCO ne me rend pas heureux !
On dit parfois qu'il y a des défaites "rassurantes". Ici, c'est pour moi, une victoire inquiétante.
Un SCO affligeant dans un mix des matchs de Laval et Annecy.
Nous devons remercier la maladresse des attaquants de Dunkerque !
La première mi-temps est inadmissible à l'image d'un Fofana "gagnant du temps" d'une manière incompréhensible.
Un rythme de vétérans, honteux...
La 2ième fut à peine meilleure si on peut employer le terme de "meilleur".
On peut attribuer la victoire à Diony
Oui, 3 points, mais est ce une victoire ?
Quel visage du SCO au prochain match ?
Je ne suis pas rassuré et des plus pessimistes.
Ah... Christo qui ne nous sort pas sa liqueur d optimisme ?Christobald a écrit :C'est une des rares fois ou une victoire du SCO ne me rend pas heureux !
On dit parfois qu'il y a des défaites "rassurantes". Ici, c'est pour moi, une victoire inquiétante.
Un SCO affligeant dans un mix des matchs de Laval et Annecy.
Nous devons remercier la maladresse des attaquants de Dunkerque !
La première mi-temps est inadmissible à l'image d'un Fofana "gagnant du temps" d'une manière incompréhensible.
Un rythme de vétérans, honteux...
La 2ième fut à peine meilleure si on peut employer le terme de "meilleur".
On peut attribuer la victoire à Diony
Oui, 3 points, mais est ce une victoire ?
Quel visage du SCO au prochain match ?
Je ne suis pas rassuré et des plus pessimistes.
OK avec tout ça, bien résumé .FiFty a écrit :3 pts qui font du bien, mais que la saison va être très longue... Si on arrive à se maintenir ce sera une excellente saison.
Incroyable de médiocrité ce match.
Peu d'intelligence de jeu, pas de pressing collectif on est attentiste sur les phases de jeu adverses.
J'ajouterais, une qualité de relance dangereuse, il nous manque clairement un milieu récupérateur qui sais faire une passe a 5m.
Heureusement que l'on a quelques joueurs qui donnent tout comme Diony, Capelle ou même Lefort.
Les rentrées de Bahoya et Niane on fait un grand bien, la sortie de Capelle un grand mal, on en touchait plus une au milieu ensuite (déjà que c'était compliqué avant).
Le chantier est immense, tant sur le fond de jeu et la tactique globale que sur l'intelligence de jeu.
Pour essayer de faire mieux, je pense qu'il manque un moins 3-4 joueurs clés.
Un latéral droit, un milieu récupérateur et 1 ou 2 milieux offensif.
Courage à nous pour les matchs qu'on risque de se farcir cette saison, va pas falloir être trop compliqué!
J'espère que raolisoa va vite se remettre.
Ça commence parfois par un hold-up ....sad a écrit :pas vu le match donc pas de commentaire concernant le jeu de ma part...mais si on lis les com et le compte rendu, c'est pas très rassurant
dunkerque c'est pas un foudre de guerre donc si on doit s'en remettre à un hold up pour gagner ! ...on est pas rendu
Merci pour ce retour du stade.christophe h a écrit :De retour de Dunkerque. Vos commentaires à l'image de mon impression sur le match.
Quelle stérilité! et défensivement cela ne respire pas du tout la sérénité. Que se passe-t-il dans les têtes?
Alors certes la victoire sur ce pénalty assez litigieux en toute fin. Après le tir victorieux d'Abdelli, Bamba est venu shooter rageusement dans la balustrade juste devant nous. Cela en dit long....
Un résultats chiffré en trompe l'oeil vu le niveau affiché. On joue à la passe à dix, et souvent derrière. Personne n'ose. Tout en retenue, enfin bien davantage. Et quand en face ça accélère, joue en somme, oulala ...
Pas rassurant du tout tout cela.
Même après match les joueurs étaient comme hésitant à venir voir les supporters, et du bout des lèvres. Bamba les a appelé pour vraiment venir. Non par "mépris" des supporters je pense, mais comme conscients de ce qu'ils ont produit, produisent depuis juillet. Que se passe-t-il dans les têtes?
Si cette victoire chiffrée pouvait aider... mais je ne pense pas. Puis je me tromper!
Mes +: Capelle, Diony, Lefort
Camara fait peur dans ses passes
Fofana présent mais combien de ballons relâchés?
Les jeunes font le job mais bon dans ce climat cela n'aide pas.
Hunou il traine son spleen, son âme en peine, ça transpire dans tout le stade.
Oui Fofana a bien trainé et été copieusement sifflé. Je pense qu'il voulais relancer en jouant au pied en priorité avec ses défenseurs.Christobald a écrit :Merci pour ce retour du stade.christophe h a écrit :De retour de Dunkerque. Vos commentaires à l'image de mon impression sur le match.
Quelle stérilité! et défensivement cela ne respire pas du tout la sérénité. Que se passe-t-il dans les têtes?
Alors certes la victoire sur ce pénalty assez litigieux en toute fin. Après le tir victorieux d'Abdelli, Bamba est venu shooter rageusement dans la balustrade juste devant nous. Cela en dit long....
Un résultats chiffré en trompe l'oeil vu le niveau affiché. On joue à la passe à dix, et souvent derrière. Personne n'ose. Tout en retenue, enfin bien davantage. Et quand en face ça accélère, joue en somme, oulala ...
Pas rassurant du tout tout cela.
Même après match les joueurs étaient comme hésitant à venir voir les supporters, et du bout des lèvres. Bamba les a appelé pour vraiment venir. Non par "mépris" des supporters je pense, mais comme conscients de ce qu'ils ont produit, produisent depuis juillet. Que se passe-t-il dans les têtes?
Si cette victoire chiffrée pouvait aider... mais je ne pense pas. Puis je me tromper!
Mes +: Capelle, Diony, Lefort
Camara fait peur dans ses passes
Fofana présent mais combien de ballons relâchés?
Les jeunes font le job mais bon dans ce climat cela n'aide pas.
Hunou il traine son spleen, son âme en peine, ça transpire dans tout le stade.
Comment expliquer aussi qu'en première mi-temps Fofana a eu une période ou il a pris autant de temps à dégager, provoquant les sifflets justifiés du public ?
Cette passe à 10 que tu évoques et le plus souvent derrière m'a clairement rappelé le match de Laval et la pauvreté offensive, celui d'Annecy.