equipe type ? points forts et faiblesses.

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Verrouillé
iougs
Poussin

equipe type ? points forts et faiblesses.

Message par iougs »

Bonjour a Tous: Je voudrais connaitre vos opinions concernant l'equipe type du SCO ces derniers temps. Position par position, si possible. Quels sont les points forts ? Quelles sont les faiblesses ? Quel poste renforcer en priorite ? Un interet tout particulier pour le poste de milieu offensif gauche. Merci d'avance, iougs-
Max
Professionnel

Message par Max »

Image
iougs
Poussin

Message par iougs »

Merci. Je ne suis pas ce forum regulierement et j'apprecie votre aide. iougs-
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

iougs a écrit :Merci. Je ne suis pas ce forum regulierement et j'apprecie votre aide. iougs-
On avait remarqué :up: Bienvenue à toi tout de même
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Disons que l'on a pas trop d'équipe type. Le 11 de départ est toujours différent.
Croaaaa!!!
iougs
Poussin

Message par iougs »

Si vous parlez un peu anglais et si vous voulez donner au SCO une audience un peu plus internationale, veuillez visiter: http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=149372 J'essaie de faire connaitre le SCO aux US mais comme vous voyez, ce n'est pas toujours facile pour moi car je ne devoue pas assez de temps a ce merveilleux club. Comme vous pouvez le voir, y a de l'interet, donc ce n'est pas un cause perdue. Merci de votre aide. iougs-
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »