equipe type ? points forts et faiblesses.
- iougs
- Poussin
equipe type ? points forts et faiblesses.
Bonjour a Tous: Je voudrais connaitre vos opinions concernant l'equipe type du SCO ces derniers temps. Position par position, si possible. Quels sont les points forts ? Quelles sont les faiblesses ? Quel poste renforcer en priorite ? Un interet tout particulier pour le poste de milieu offensif gauche. Merci d'avance, iougs-
On avait remarquéiougs a écrit :Merci. Je ne suis pas ce forum regulierement et j'apprecie votre aide. iougs-
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- iougs
- Poussin
Si vous parlez un peu anglais et si vous voulez donner au SCO une audience un peu plus internationale, veuillez visiter: http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=149372 J'essaie de faire connaitre le SCO aux US mais comme vous voyez, ce n'est pas toujours facile pour moi car je ne devoue pas assez de temps a ce merveilleux club. Comme vous pouvez le voir, y a de l'interet, donc ce n'est pas un cause perdue. Merci de votre aide. iougs-