[Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par sad »

l'om sort d'une défaite, c'est le bon moment pour les rencontrer !

match excitant !

on aura pour objectif...bah déjà de ne pas perdre, de ne pas encaisser au moins 2 buts, d'essayer de ne pas finir dans les livres d'histoire de la ligue 1 en essayant de marquer + de 18 points; de ne pas entrer dans le guiness book en essayant d'avoir moins de 28 défaites

bon c'est vrai qu'on s'en fout de battre des records de médiocrité ! ...c'est pas comme si tout sera oublié car il faut préparer l'avenir...sur un tas de ruines !

match excitant en effet : essayer de prendre 1 tout petit point ...ou être la pire équipe de ligue 1 depuis que le statisticien opta existe ?

cruel dilemme
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35506
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par Christobald »

Oui, c'est un match a fort enjeu pour l'OM après sa défaite à Lens.

Notre SCO jouera avec ses moyens et sa volonté !

C'est sans doute la dernière grande affiche de notre équipe.

Il faut en profiter !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 3238
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par Lorenzo49 »

sad a écrit :l'om sort d'une défaite, c'est le bon moment pour les rencontrer !

match excitant !

on aura pour objectif...bah déjà de ne pas perdre, de ne pas encaisser au moins 2 buts, d'essayer de ne pas finir dans les livres d'histoire de la ligue 1 en essayant de marquer + de 18 points; de ne pas entrer dans le guiness book en essayant d'avoir moins de 28 défaites

bon c'est vrai qu'on s'en fout de battre des records de médiocrité ! ...c'est pas comme si tout sera oublié car il faut préparer l'avenir...sur un tas de ruines !

match excitant en effet : essayer de prendre 1 tout petit point ...ou être la pire équipe de ligue 1 depuis que le statisticien opta existe ?

cruel dilemme
:lol:
Un nouveau « match excitant » ! :P :hihi:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par sad »

Lorenzo49 a écrit :
sad a écrit :l'om sort d'une défaite, c'est le bon moment pour les rencontrer !

match excitant !

on aura pour objectif...bah déjà de ne pas perdre, de ne pas encaisser au moins 2 buts, d'essayer de ne pas finir dans les livres d'histoire de la ligue 1 en essayant de marquer + de 18 points; de ne pas entrer dans le guiness book en essayant d'avoir moins de 28 défaites

bon c'est vrai qu'on s'en fout de battre des records de médiocrité ! ...c'est pas comme si tout sera oublié car il faut préparer l'avenir...sur un tas de ruines !

match excitant en effet : essayer de prendre 1 tout petit point ...ou être la pire équipe de ligue 1 depuis que le statisticien opta existe ?

cruel dilemme
:lol:
Un nouveau « match excitant » ! :P :hihi:
;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1598
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par Jackysco49 »

sad a écrit :
Lorenzo49 a écrit :
sad a écrit :l'om sort d'une défaite, c'est le bon moment pour les rencontrer !

match excitant !

on aura pour objectif...bah déjà de ne pas perdre, de ne pas encaisser au moins 2 buts, d'essayer de ne pas finir dans les livres d'histoire de la ligue 1 en essayant de marquer + de 18 points; de ne pas entrer dans le guiness book en essayant d'avoir moins de 28 défaites

bon c'est vrai qu'on s'en fout de battre des records de médiocrité ! ...c'est pas comme si tout sera oublié car il faut préparer l'avenir...sur un tas de ruines !

match excitant en effet : essayer de prendre 1 tout petit point ...ou être la pire équipe de ligue 1 depuis que le statisticien opta existe ?

cruel dilemme
:lol:
Un nouveau « match excitant » ! :P :hihi:
;)
Ah oui c’est sûr c’est certainement le moment de rencontrer l’OM qui , certes vient de perdre à Lens mais pour rappel est troisième au classement général ! Tant qu’à nous malheureusement nous sommes à notre 26e défaite et bon dernier…
Alors en quoi ce match va t’il être si excitant !!!franchement cela ne fait bien sourire !
J’espère surtout que l’on ne reviendra pas de Marseille en ayant fait naufrage …!!! Ça serait beaucoup moins excitant !!!
Avatar du membre
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10929
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par Fandino »

Match compliqué mais sur ce qu on a vu aujourd'hui je pense que le Sco va gagner 1 ou 2 matchs(Troyes,Nantes...).
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par sad »

Jackysco49 a écrit :
sad a écrit :
Lorenzo49 a écrit :
:lol:
Un nouveau « match excitant » ! :P :hihi:
;)
Ah oui c’est sûr c’est certainement le moment de rencontrer l’OM qui , certes vient de perdre à Lens mais pour rappel est troisième au classement général ! Tant qu’à nous malheureusement nous sommes à notre 26e défaite et bon dernier…
Alors en quoi ce match va t’il être si excitant !!!franchement cela ne fait bien sourire !
J’espère surtout que l’on ne reviendra pas de Marseille en ayant fait naufrage …!!! Ça serait beaucoup moins excitant !!!
sincèrement christobald, entre moi, lorenzo et jackysco, tu vois bien qu'il y a un problème dans tes écrits ?

personne y croit !

match excitant ? ...faut pas pousser !

il n'y a rien d'excitant à être la risée de la ligue 1 ! la honte ! à entrer dans le livre des records ! à marquer les annales ! etc...

faut arrêter de te raconter des histoires !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
toujoursco
Donateur
Messages : 3296
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par toujoursco »

sad a écrit :
Jackysco49 a écrit :
sad a écrit :
;)
Ah oui c’est sûr c’est certainement le moment de rencontrer l’OM qui , certes vient de perdre à Lens mais pour rappel est troisième au classement général ! Tant qu’à nous malheureusement nous sommes à notre 26e défaite et bon dernier…
Alors en quoi ce match va t’il être si excitant !!!franchement cela ne fait bien sourire !
J’espère surtout que l’on ne reviendra pas de Marseille en ayant fait naufrage …!!! Ça serait beaucoup moins excitant !!!
sincèrement christobald, entre moi, lorenzo et jackysco, tu vois bien qu'il y a un problème dans tes écrits ?

personne y croit !

match excitant ? ...faut pas pousser !

il n'y a rien d'excitant à être la risée de la ligue 1 ! la honte ! à entrer dans le livre des records ! à marquer les annales ! etc...

faut arrêter de te raconter des histoires !
il n’y a que contre le PSG ou on est tranquille
malheureusement on n’y aura plus droit
ni au PSQ d’ailleurs !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar du membre
Mark_Landers
Junior
Messages : 675
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par Mark_Landers »

Oh comme je suis excité !
:sco4:
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72122
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par lacouture.49 »

Plusieurs challenges pour le fun sur les 4 derniers matchs:

1- ne pas rester à 14 points, voir dépasser les 17pts

2- ne pas atteindre les 80 buts encaissés (74)

3- dépasser les 30 buts marqués (28)

4-....
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35506
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par Christobald »

sad a écrit :
Jackysco49 a écrit :
sad a écrit :
;)
Ah oui c’est sûr c’est certainement le moment de rencontrer l’OM qui , certes vient de perdre à Lens mais pour rappel est troisième au classement général ! Tant qu’à nous malheureusement nous sommes à notre 26e défaite et bon dernier…
Alors en quoi ce match va t’il être si excitant !!!franchement cela ne fait bien sourire !
J’espère surtout que l’on ne reviendra pas de Marseille en ayant fait naufrage …!!! Ça serait beaucoup moins excitant !!!
sincèrement christobald, entre moi, lorenzo et jackysco, tu vois bien qu'il y a un problème dans tes écrits ?

personne y croit !

match excitant ? ...faut pas pousser !
il n'y a rien d'excitant à être la risée de la ligue 1 ! la honte ! à entrer dans le livre des records ! à marquer les annales ! etc...
faut arrêter de te raconter des histoires !

Si le fait de regarder ces derniers matchs du SCO en Ligue 1 est un calvaire, un chemin de croix, ne vous y obligez pas !

Moi, je profite de ces derniers matchs, et rencontrer l'OM, c'est en soi toujours un challenge surtout que cette équipe joue mano a mano avec Lens.
"il n'y a rien d'excitant à être la risée de la ligue 1 ! la honte ! à entrer dans le livre des records ! à marquer les annales ! etc... "
Je ne crois pas que l'on soit la risée de qui que ce soit et surtout pas des autres clubs .Ceux qui connaissent le foot savent comme tout est fragile, en haut comme en bas !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
toujoursco
Donateur
Messages : 3296
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par toujoursco »

lacouture.49 a écrit :Plusieurs challenges pour le fun sur les 4 derniers matchs:

1- ne pas rester à 14 points, voir dépasser les 17pts

2- ne pas atteindre les 80 buts encaissés (74)

3- dépasser les 30 buts marqués (28)

4-....
Le point 1 me semble très important en effet , ne pas récolter les records , l’idéal : gagner contre troyes et Nantes , ce qui permettrai de se conformer à tes 4 points .
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par Tranquilou »

Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35506
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par Christobald »

L'OM se plaint de l'arbitrage cette saison

https://www.20minutes.fr/sport/football ... ge-respect
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par gabysco »

Les clubs français se plaignent de tout c'est quand même hallucinant! du calendrier alors qu'ils ont incapables de passer les 8èmes voir les 1er Tour chaque année en Coupe d'Europe, qu'ils sont éliminés par des clubs de division inférieur en difficulté voir amateurs en Coupe de France (cela leur laissé quand même une fin de saison plutôt tranquille non ?), des arbitres (ils voudraient pas choisir non plus qui les arbitrent ? est ce que vous et moi quand vous êtes arrêté sur la route vous demandez à choisir le flic qui vous arrête non je pense pas :roll: ), un peu de sérieux!! Quand tu te fais éliminé de la la Ligue des Champions et des Coupe d'Europe par ce que tu fais un mauvais calcul des les arrêts de jeu c'est pas professionnel tout simplement! Tout comme une élimination face à une équipe qui joue plus son maintien en Ligue 2 et qui n'avait pas gagné un match depuis des semaines!!! Maintenant ils vont dire qu'ils ont perdu à Lens à cause de ce fait de jeu ? Il y avait encore 0-0 et tout restait à faire ! Dois je rappeler également que Payet n'aurait pas du inscrire son but (exclusion après sa gifle logiquement mais bon...) Bref bienvenue en Franconie
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par Bessonno »

Bon, hé bien autant dire que si on espérait ramener quelque chose du vélodrome c’est râpé, entre la nomination du voleur Léonard et les pleurs de l’OM auprès de la commission arbitrale largement relayés par les médias, on peut-être sur que rien ne nous seras épargné :evil:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35506
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par Christobald »

Perso, par souci d'équité, ce bilan de l'arbitrage devrait être réalisé pour toutes les équipes.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par gabysco »

Christobald a écrit :Perso, par souci d'équité, ce bilan de l'arbitrage devrait être réalisé pour toutes les équipes.
Oui c'est vrai mais il faut faire attention car ce bilan (classement) se baserait sur des erreurs manifestes ou des interprétation d'erreurs selon que l'on se positionne d'un côté ou de l'autre ?

Et puis il peut y avoir des matches et deux décisions différentes avec les mêmes actions au départ pourtant (Sakho sanctionné d'un pénalty contre Marseille et deux jours plus tard Lovren non sanctionné pour la même à Paris...).

Sinon j'avais bien aimé la petite vidéo des lensois après les petits soucis d'arbitrage à Brest (la compil de la var oubliée pour ceux qui n'aurait pas vu), les messages passés avec humour c'est toujours plus sympa.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35506
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par Christobald »

Oui, je suis d'accord et en y réfléchissant, faut éviter que cela devienne du Tripadvisor ! :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
LauSCO
Donateur
Messages : 4664
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par LauSCO »

gabysco a écrit :
Christobald a écrit :Perso, par souci d'équité, ce bilan de l'arbitrage devrait être réalisé pour toutes les équipes.
Oui c'est vrai mais il faut faire attention car ce bilan (classement) se baserait sur des erreurs manifestes ou des interprétation d'erreurs selon que l'on se positionne d'un côté ou de l'autre ?

Et puis il peut y avoir des matches et deux décisions différentes avec les mêmes actions au départ pourtant (Sakho sanctionné d'un pénalty contre Marseille et deux jours plus tard Lovren non sanctionné pour la même à Paris...).

Sinon j'avais bien aimé la petite vidéo des lensois après les petits soucis d'arbitrage à Brest (la compil de la var oubliée pour ceux qui n'aurait pas vu), les messages passés avec humour c'est toujours plus sympa.
Si l'on avait affaire a une organisation moins opaque et honnête, les instances de l'arbitrage pourrait faire elle même un bilan des erreurs manifestes d'arbitrage et de VAR... 1 ou 2 fois par saison...
Sa éviterait ce genre de battage médiatique simplement parce que c'est l'OM .... Quand 1 but est refusé injustement au SCO aucun journaliste ne trouve à redire.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par jego »

LauSCO a écrit :
gabysco a écrit :
Christobald a écrit :Perso, par souci d'équité, ce bilan de l'arbitrage devrait être réalisé pour toutes les équipes.
Oui c'est vrai mais il faut faire attention car ce bilan (classement) se baserait sur des erreurs manifestes ou des interprétation d'erreurs selon que l'on se positionne d'un côté ou de l'autre ?

Et puis il peut y avoir des matches et deux décisions différentes avec les mêmes actions au départ pourtant (Sakho sanctionné d'un pénalty contre Marseille et deux jours plus tard Lovren non sanctionné pour la même à Paris...).

Sinon j'avais bien aimé la petite vidéo des lensois après les petits soucis d'arbitrage à Brest (la compil de la var oubliée pour ceux qui n'aurait pas vu), les messages passés avec humour c'est toujours plus sympa.
Si l'on avait affaire a une organisation moins opaque et honnête, les instances de l'arbitrage pourrait faire elle même un bilan des erreurs manifestes d'arbitrage et de VAR... 1 ou 2 fois par saison...
Sa éviterait ce genre de battage médiatique simplement parce que c'est l'OM .... Quand 1 but est refusé injustement au SCO aucun journaliste ne trouve à redire.
+1000
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1598
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par Jackysco49 »

Bessonno a écrit :Bon, hé bien autant dire que si on espérait ramener quelque chose du vélodrome c’est râpé, entre la nomination du voleur Léonard et les pleurs de l’OM auprès de la commission arbitrale largement relayés par les médias, on peut-être sur que rien ne nous seras épargné :evil:
De toute façon ne cherchez pas d’excuses que ce soit du côté de l’arbitre ( même si ce dernier n’avantage jamais le SCO) ou bien du côté de l’OM , nous ne gagnerons certainement pas au Vélodrome !
N’oubliez pas qu’il y aura une grosse ambiance ( autre chose qu’à RK malheureusement et que l’OM se doit de vaincre s’il veut espérer reprendre sa place de dauphin au détriment de Lens !….
Donc au final espérons surtout ne pas revenir de la canebière avec des valises bien pleines …
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35506
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par Christobald »

Oui, il sera très difficile de faire un résultat là-bas, et c'est le cas pour toutes les équipes qui rencontrent l'OM.

En tout cas, faire un beau match, avec nos moyens.

Et puis, l'occasion de jouer l'OM ne va pas revenir d'aussi tôt !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par captaineDan »

( Article du " Phocéen " ce soir ) :
" L'OM reçoit le SCO d'Angers ce dimanche au Vélodrome pour la 35e journée de Ligue 1 ..........
Initialement prévu pour diriger la rencontre, l'arbitre Thomas Léonard a finalement été remplacé par Benoît Millot ..... !!!!!! ?????

Cette saison, il a arbitré trois fois l'OM, pour un total de deux victoires et une défaite "
:???: :roll:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28685
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par footpassion49 »

captaineDan a écrit :( Article du " Phocéen " ce soir ) :
" L'OM reçoit le SCO d'Angers ce dimanche au Vélodrome pour la 35e journée de Ligue 1 ..........
Initialement prévu pour diriger la rencontre, l'arbitre Thomas Léonard a finalement été remplacé par Benoît Millot ..... !!!!!! ?????

Cette saison, il a arbitré trois fois l'OM, pour un total de deux victoires et une défaite "
:???: :roll:
Il ya quelqu’un à la Ligue qui a du lire nos commentaires dans la rubrique « arbitres » de ce forum !

Monsieur Millot a arbitre un match du SCO cette saison, c’était à Montpellier, défaite 5-0. Rien à dire sur l’arbitrage sur ce match, nous nous étions sabordés tout seuls.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72122
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par lacouture.49 »

Mise à jour, vendredi 18h :up:

Je pense qu'on se dirige vers un 541 ou 532. Pour le banc, la conf a donné la réponse ! Pas de Capelle et Diony....

Bernardoni - Fofana
Thioub - Valery - Blazic - Bamba - Kalumba - Sabanovic - Gaya - Raolisoa
Abdelli - Bentaleb - Mendy - Sima - Taïbi - Ould Khaled - Hunou - Mbock
Niane - Bahoya -
Présent aussi sur x !
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par jego »

Houtondji ?
Avatar du membre
LauSCO
Donateur
Messages : 4664
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par LauSCO »

jego a écrit :Houtondji ?
suspendu
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J35 : Marseille - SCO Angers, dimanche 14 mai à 20h45

Message par captaineDan »

footpassion49 a écrit :
captaineDan a écrit :( Article du " Phocéen " ce soir ) :
" L'OM reçoit le SCO d'Angers ce dimanche au Vélodrome pour la 35e journée de Ligue 1 ..........
Initialement prévu pour diriger la rencontre, l'arbitre Thomas Léonard a finalement été remplacé par Benoît Millot ..... !!!!!! ?????

Cette saison, il a arbitré trois fois l'OM, pour un total de deux victoires et une défaite "
:???: :roll:
Il ya quelqu’un à la Ligue qui a du lire nos commentaires dans la rubrique « arbitres » de ce forum !

Monsieur Millot a arbitre un match du SCO cette saison, c’était à Montpellier, défaite 5-0. Rien à dire sur l’arbitrage sur ce match, nous nous étions sabordés tout seuls.
;)
Mais ... 2 poids , 2 mesures ... l'OM s'offusque de l'arbitrage qui le défavoriserait ... et ça bouge fort ! ... d'autres clubs moins huppés ( notre SCO ... ) ont pu connaître mésaventures similaires ..... peanuts !! :evil:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »