[Après-match] Coupe de France 32èmes, RC Strasbourg 0-0 SCO Angers 4-5 tab
[Après-match] Coupe de France 32èmes, RC Strasbourg 0-0 SCO Angers 4-5 tab
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Après-match] Coupe de France 32es, Strasbourg 0-0 SCO Angers 4-5 aux penalties
cette coupe de france, c'est tout ce qu'il nous reste !
c'est bien que l'on passe un tour supplémentaire...
c'est bien que l'on passe un tour supplémentaire...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: [Après-match] Coupe de France 32es, Strasbourg 0-0 SCO Angers 4-5 aux penalties
C'est bon pour le moral! https://www.youtube.com/watch?v=GfJeezuYyeA
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
-
christophe h
- Donateur
Une qualif qui fait du bien, à l'équipe en particulier.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Très important pour le groupe de renouer avec un succes, on prends.
Downtown Angers
- Dit SCO
- Professionnel
Tout ce qui peut nous ramener de la confiance, et une sensation de réussite, il faut prendre ! En espérant que la réussite soit en attaque pour la suite. Aller le SCO
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Victoire méritée du sco
On progresse de match en match depuis le changement du coach
Il y a de la vie dans ce groupe, de la solidarité, des mouvements.. c est grâce au coach qui a su dynamiser et redonner de la confiance
Félicitations
Mention à
Bernardoni/Bentaleb/El Melali
Pour l attaquant sur les prochains matchs
Je vote Sima..il a qq chose ce joueur..
On progresse de match en match depuis le changement du coach
Il y a de la vie dans ce groupe, de la solidarité, des mouvements.. c est grâce au coach qui a su dynamiser et redonner de la confiance
Félicitations
Mention à
Bernardoni/Bentaleb/El Melali
Pour l attaquant sur les prochains matchs
Je vote Sima..il a qq chose ce joueur..
Un peu de positif c est toujours ça de pris.
Footballistiquement c est plutôt mérité car on a encore eu des occases immanquables.
Mais c est fou comme on ne parvient pas à se payer en but....
Footballistiquement c est plutôt mérité car on a encore eu des occases immanquables.
Mais c est fou comme on ne parvient pas à se payer en but....
- Christobald
- Donateur
Je suis heureux pour les joueurs !
Mais pour moi, il s'agit d'une qualif et non d'une victoire !
On vendange trop de situations, voir d'ocazs.
Le gardien de Strasbourg n'a eu aucun arrêt au contraire de Bernardoni qui a fait un sans-faute !
Je suis très déçu que l'on ne soit pas parvenu a gagner ce match.
Par ailleurs, HORS DE QUESTION DE SE SEPARER DE BENTALEB !!!!

Mais pour moi, il s'agit d'une qualif et non d'une victoire !
On vendange trop de situations, voir d'ocazs.
Le gardien de Strasbourg n'a eu aucun arrêt au contraire de Bernardoni qui a fait un sans-faute !
Je suis très déçu que l'on ne soit pas parvenu a gagner ce match.
Par ailleurs, HORS DE QUESTION DE SE SEPARER DE BENTALEB !!!!

Modifié en dernier par Christobald le ven. 06 janv., 2023 8:18 pm, modifié 1 fois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Bravo le SCO !
Une qualif pas volée car même si les deux équipes ont eu des occasions, je trouve que le SCO a montré de meilleures intentions que Strasbourg qui jouait chez lui. On a dominé en première, on a correctement construit le jeu offensif mais avec toujours des soucis sur les centres, sur les CPAs et plus globalement dans les 30 derniers mètres.
Il faut noter la clean sheet de la défense new look avec un bon match d'Hountondji, le jeune Camara pas si mal et un super Bernardoni.
J'ai vu un coach Abdel souriant, des joueurs eux aussi avec le sourire et ça fait plaisir.
Le SCO n'est pas mort, allez le SCO !!!
Une qualif pas volée car même si les deux équipes ont eu des occasions, je trouve que le SCO a montré de meilleures intentions que Strasbourg qui jouait chez lui. On a dominé en première, on a correctement construit le jeu offensif mais avec toujours des soucis sur les centres, sur les CPAs et plus globalement dans les 30 derniers mètres.
Il faut noter la clean sheet de la défense new look avec un bon match d'Hountondji, le jeune Camara pas si mal et un super Bernardoni.
J'ai vu un coach Abdel souriant, des joueurs eux aussi avec le sourire et ça fait plaisir.
Le SCO n'est pas mort, allez le SCO !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Du bonm du moins bon. Chaque équipe a eu ses temps fort et ses temps faible, léger avantage SCO en 1ere mais léger avantage Strasbourg en deuxième. Même si on a des opportunité, on a du mal a conclure sur un vrai tir dangereux. Au contraire de Strasbourg qui a bien sollicité Bernadoni.
Mais Globalement, je vois des individualités qui retrouve de la confiance et du niveau. A l'image d'Hountoudji qui fait un match de patron derrière et a fait une première mi temps parfaite. Bernardoni rassurant, des joueurs qui font confiance en leur qualité. Le gros manque c'est de faire les bon choix devant et la doublette Salama/Hunou m'a paru un peu faible alors que le reste de l'équipe montre qu'elle a des qualités.
J'avais peur pour les pénos, et ils ont tous été très bien tiré sans appréhension. Nabil a décidement pris un abonnement à l'équerre. C'est positif pour la suite, on identifie à nouveau des forces et des qualités.
Mais Globalement, je vois des individualités qui retrouve de la confiance et du niveau. A l'image d'Hountoudji qui fait un match de patron derrière et a fait une première mi temps parfaite. Bernardoni rassurant, des joueurs qui font confiance en leur qualité. Le gros manque c'est de faire les bon choix devant et la doublette Salama/Hunou m'a paru un peu faible alors que le reste de l'équipe montre qu'elle a des qualités.
J'avais peur pour les pénos, et ils ont tous été très bien tiré sans appréhension. Nabil a décidement pris un abonnement à l'équerre. C'est positif pour la suite, on identifie à nouveau des forces et des qualités.
- captaineDan
- Donateur
Cette victoire peut nourrir ce redressement déjà constaté qu'il va falloir apprendre à traduire en réalisme et efficacité

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Dans le continuité des derniers match, solide, solidaires, avec de l'envie, perfectible a la finition...
Très bon pour le moral cette victoire et maintenant travaillé cet efficacité qu'il nous manque
Très bon pour le moral cette victoire et maintenant travaillé cet efficacité qu'il nous manque
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Le sourire
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Enfin !
Peut-être un tournant.
Peut-être un tournant.
- Stuntman
- Professionnel
Enfin une victoire même si une fois encore c'était compliqué devant. Salama galère et manque de justesse... hunou a perdu gros ce soir passant totalement à côté de son match selon moi. Aucun CPA dangereux et pourtant on en a eux a la pelle...
Il ne faudrait pas aller en touriste à Paris histoire d'avoir un peu de certitudes pour le match d'après.
Il ne faudrait pas aller en touriste à Paris histoire d'avoir un peu de certitudes pour le match d'après.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
relativiser l'adversité, quelle tristesse strasbourg.
la meilleure équipe a gagnée ce match, que de situations non conclue.S.
un petit supplement de suspens avec les tirs aux buts et B. Doni qui en stoppe enfin un.
la meilleure équipe a gagnée ce match, que de situations non conclue.S.
un petit supplement de suspens avec les tirs aux buts et B. Doni qui en stoppe enfin un.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Bravo les gars !

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- 1956
- Donateur
Bravo le SCO mais je n'ai pas reconnu le Strasbourg qui vient de perdre à la 96eme sur péno au parc des princes. Et pourquoi pas un résultat là bas ?
Collectivement c'était quand même pas mal ce qu'a proposé le SCO, il y a un vrai repli défensif et de la projection vers l'avant. Offensivement ça a été trop brouillon et pas assez tueur par contre mais ce n'est pas surprenant vu la ligne d'attaque.
Bentaleb a survolé le match, quelle perte s'il part cet hiver. Hountondji a également été très solide, Bernardoni très bien.
Avec tous nos joueurs absents, c'est une prestation satisfaisante pour ma part.
Bentaleb a survolé le match, quelle perte s'il part cet hiver. Hountondji a également été très solide, Bernardoni très bien.
Avec tous nos joueurs absents, c'est une prestation satisfaisante pour ma part.
- footpassion49
- Donateur
Je savais que Strasbourg était mal, mais là, je suis inquiet pour eux.
Quelles sont les causes de ce malaise alsacien ? Pour le SCO, on sait que le club est en déliquescence et que l'effectif a connu un renouvellement prodond. Mais à Strasbourg, le club est bien géré, stable, l'effectif est de qualité et le même que la saison passée. Comment expliquer ces résultats catastrophiques ?
Quelles sont les causes de ce malaise alsacien ? Pour le SCO, on sait que le club est en déliquescence et que l'effectif a connu un renouvellement prodond. Mais à Strasbourg, le club est bien géré, stable, l'effectif est de qualité et le même que la saison passée. Comment expliquer ces résultats catastrophiques ?
Pour moi le PB c'est le coach, l'effectif est stable et il ne progressent pas. Il ont eu beaucoup de réussite l'année dernière par rapport a se qu'ils ont produit comme jeux.footpassion49 a écrit :Je savais que Strasbourg était mal, mais là, je suis inquiet pour eux.
Avec les joueurs qu'ils ont ils ne devraient pas être a se niveau.
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai qu'il y a une interrogation concernant Julien Stephan. A la base, c'est un coach que j'aime bien, il a eu de super résultats avec Rennes et Strasbourg. Mais dans les deux clubs qu'il a coachés, on a vu le même souci : après une saison avec de super résultats, l'équipe dévisse, les mauvais résultats s'enchainent et Stephan semble à court de solutions, incapable de secouer son groupe. Vu la dynamique à Strasbourg, je comprends mieux pourquoi Rennes s'est séparé de lui, ils ont du percevoir des limites.LauSCO a écrit :Pour moi le PB c'est le coach, l'effectif est stable et il ne progressent pas. Il ont eu beaucoup de réussite l'année dernière par rapport a se qu'ils ont produit comme jeux.footpassion49 a écrit :Je savais que Strasbourg était mal, mais là, je suis inquiet pour eux.
Avec les joueurs qu'ils ont ils ne devraient pas être a se niveau.
Un troisième match consécutif ou le SCO aura montré un visage quand même intéressant qui prouve que cette effectif pouvait (peut?) s'en sortir si on avait pas attendu la saint glinglin pour remercier Baticle.
De la fluidité dans le jeu avec des lignes qui se déplacent ensemble.
Bouhazama me séduit dans ce qu'il fait et dans ses interventions.
En espérant qu'on ne pleure pas en fin de saison ce changement de coach tardif et ces nombreux points gâchés.
Car il semble de plus en plus évident que Baticle fut un bien mauvais choix.
De la fluidité dans le jeu avec des lignes qui se déplacent ensemble.
Bouhazama me séduit dans ce qu'il fait et dans ses interventions.
En espérant qu'on ne pleure pas en fin de saison ce changement de coach tardif et ces nombreux points gâchés.
Car il semble de plus en plus évident que Baticle fut un bien mauvais choix.
5/8/93 Présent!
- Le Templier
- Donateur
Match intéressant face à une équipe au complet, et malgré la rotation angevine.
Points négatifs: on n’a pas marqué, on n’était pas loin d’un nouveau csc, Sabanovic à gauche c’est pas ça, Salama c’est pas encore ça, Hunou est dans le dur et Doumbia on a vu sur le terrain qu’il était entré.
Points positifs: on a des occasions, le jeu est plus cohérent, on est mieux défensivement, on se qualifie, on retrouve le sourire, Bernardoni a stoppé un penalty, la chance a enfin sourit (barre de Niamsy après celle de Bentaleb), Bamba est le meilleur arrière centreur du SCO et on est qualifié!
Points négatifs: on n’a pas marqué, on n’était pas loin d’un nouveau csc, Sabanovic à gauche c’est pas ça, Salama c’est pas encore ça, Hunou est dans le dur et Doumbia on a vu sur le terrain qu’il était entré.
Points positifs: on a des occasions, le jeu est plus cohérent, on est mieux défensivement, on se qualifie, on retrouve le sourire, Bernardoni a stoppé un penalty, la chance a enfin sourit (barre de Niamsy après celle de Bentaleb), Bamba est le meilleur arrière centreur du SCO et on est qualifié!
Reconstruire et revenir plus fort!
-
toujoursco
- Donateur
oh que ça fait du bien
bravo !!!!!!!!
bravo !!!!!!!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Une victoire qui doit faire beaucoup de bien pour les têtes...allez chercher la qualif à la Meinau aux penos dans la situation où est l'équipe actuellement, cest une vraie victoire mentale qui va bien les aider avant d'aller au Parc. Meme si ils perdent de nouveau, et c'est ce qui va se passer logiquement, ils savent aujourd'hui qu'ils PEUVENT gagner, et en ce moment, cest le plus important....
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
+1 je partage ce résumé. match équilibré.FloViveAngers a écrit :Du bonm du moins bon. Chaque équipe a eu ses temps fort et ses temps faible, léger avantage SCO en 1ere mais léger avantage Strasbourg en deuxième. Même si on a des opportunité, on a du mal a conclure sur un vrai tir dangereux. Au contraire de Strasbourg qui a bien sollicité Bernadoni.
On a pas donné grand chose aux alsaciens, mais on a pas eu non plus beaucoup d'occasions nettes.
Bon match de Paulo, Bentaleb et encore Farid. Bon match d'Hountondji enfin.... et de Camara.
Déçu de salama qui ne pique pas un ballon de la tête malgré sa taille, Hunou pas dedans, thioub, bof à par un bon petit slalom. Bahoya n'a pas vu le ballon. bonne entrée d'Abdelli.
Content pour les joueurs, qui stoppent cette fameuse série. Rien à voir l'équipe équilibrée (défense à 4) depuis le changement d'entraineur. Que de regrets !!!
L1, le retour !!!