[Sondage] Le SCO en perdition ?
- v49
- Scoïste, enfin !
[Sondage] Le SCO en perdition ?
Notre SCO va mal,
toutes les composantes du club sont touchées.
De l'administratif au sportif,
en coulisse on sent que des choses se trament...
Qu'est-ce qu'il se passe?
Pourquoi?
Quels responsables?
Petit sondage pour que vous donniez votre opinion sur ce qui selon vous, est le principal nœud du problème ...
toutes les composantes du club sont touchées.
De l'administratif au sportif,
en coulisse on sent que des choses se trament...
Qu'est-ce qu'il se passe?
Pourquoi?
Quels responsables?
Petit sondage pour que vous donniez votre opinion sur ce qui selon vous, est le principal nœud du problème ...
Modifié en dernier par v49 le jeu. 20 oct., 2022 11:05 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Re: [SONDAGE] Le SCO en perdition ?
Impossible de ne mettre qu un seul élément.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- v49
- Scoïste, enfin !
Possibilité de donner 3 raisons désormais. Je n'avais pas vu cette possibilité en créant le sondage initialement.Tenma a écrit :Impossible de ne mettre qu un seul élément.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
Tu as oublié
L'impatience des supporters !
Tout le reste, on ne maîtrise pas......
L'impatience des supporters !
Tout le reste, on ne maîtrise pas......
Présent aussi sur x !
-
toujoursco
- Donateur
l’impatience des supporters responsable de la perdition du sco!
il faudrait m’expliquer.
il faudrait m’expliquer.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- lacouture.49
- Donateur
Un staff récent qui passe derrière des champions de la durée en place
99% de l'effectif nouveau et beaucoup qui ne connaissent pas la L1 et la France en passant derrière des recordmens en club !
C'était clair que le côté sportif serait une montagne à gravir !
99% de l'effectif nouveau et beaucoup qui ne connaissent pas la L1 et la France en passant derrière des recordmens en club !
Présent aussi sur x !
-
toujoursco
- Donateur
oui c’est sûr, très très compliquélacouture.49 a écrit :Un staff récent qui passe derrière des champions de la durée en place
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tous les problèmes autours du club affectent sûrement les joueurs et impactent sur leur performance sur le terrain. Et je rejoins un peu @lacouture.49 sur le fait que les supporters sont impatients. Impatients de voir du résultat concret, du changement sur le plan administratif et sportif. De ce fait, les joueurs sont un peu sous pression, car ils veulent être à la hauteur des attentes des supporters.
Voir mon site sur https://captaincaz.org/
- 1956
- Donateur
Et la faute à qui de se retrouver avec une quinzaine de fin de contrat en juin dernier ?lacouture.49 a écrit :Un staff récent qui passe derrière des champions de la durée en place
99% de l'effectif nouveau et beaucoup qu'une connaissent pas la L1 et la France en passant derrière des recordmens en club !
Pas à GB en tout cas...ce n'est pas lui qui tire les ficelles et qui tiens les cordons de la bourse...1956 a écrit :Et la faute à qui de se retrouver avec une quinzaine de fin de contrat en juin dernier ?lacouture.49 a écrit :Un staff récent qui passe derrière des champions de la durée en place
99% de l'effectif nouveau et beaucoup qu'une connaissent pas la L1 et la France en passant derrière des recordmens en club !
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- NatRed1904
- Junior
De l'impression personnelle de perdition peut être.toujoursco a écrit :l’impatience des supporters responsable de la perdition du sco!
il faudrait m’expliquer.
Chacun est plus moins responsable de son ressenti.
LE SCO est-il en perdition ? C'est la question de ce topic.
Montpellier 11ème n'est qu'a 4 points du SCO.
28-12 Ajaccio
01-01 Lorient (je ne les vois pas continuer ad vitam æternam en surrégime)
11-01 PSG
15-01 Clermont
29-01 Brest
01-02 Ajaccio
05-02 Lorient
12-02 Auxerre
19-02 Strasbourg
26-02 Lyon
05-03 Montpellier
12-03 Toulouse
Ce tiers de championnat sera à réussir pour avoir une chance de jouer le maintien sur les trois derniers matches du championnat contre Reims ,Troyes et Nantes.
Personnellement, j'y crois encore.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Joueurs et résultats pour ma part.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Les élèves et les notes des élèves en somme....vince971 a écrit :Joueurs et résultats pour ma part.
Quelle classe de cancres on a
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
La Bayard !
- Donateur
Pour moi, c'est aussi le recrutement et le turn over trop important cette saison, entre autres.
Mis à part les 2 derniers points, tout le reste se regroupe sous la même entité à savoir le capitaine du navire.
5/8/93 Présent!
Difficile de choisir, c’est un ensemble…
Il manque quand même un point très important:
Le Budget du club
Lorsqu’on a depuis 8 saisons un budget de relégable, on se retrouve un jour ou l’autre en fin de tableau.
Et ça c’est la faute de personne
Le Budget du club
Lorsqu’on a depuis 8 saisons un budget de relégable, on se retrouve un jour ou l’autre en fin de tableau.
- 1956
- Donateur
....sauf qu'une bonne partie du budget à souvent été affecté à l'achat de foncier plutôt que de l'affecter au sportif....Moxant a écrit :Difficile de choisir, c’est un ensemble…
Le Budget du club
On ne peut pas reprocher à S Chabane d’avoir financé avec la vente de certains joueurs ( Toko Ekambi, J R Adelaide,….)la rénovation du stade.1956 a écrit :....sauf qu'une bonne partie du budget à souvent été affecté à l'achat de foncier plutôt que de l'affecter au sportif....Moxant a écrit :Difficile de choisir, c’est un ensemble…
Le Budget du club
Le SCO a des moyens limités et contrairement à la plupart des autres, il n’y aurait jamais eut cette nouvelle tribune sans cette initiative.
Le Covid, le manque de “Partenaires/Sponsors” ( La position de S Chabane en délicatesse avec la justice y est certainement pour beaucoup) ont plombé les finances du club.
Resultat : - 20 ME à combler à l’inter saison.
Et comme la DNCG n’emm…que les petits clubs, il a fallu vendre et surtout limiter le recrutement.
Résultat, des joueurs en devenir,….peut-être mais un SCO en difficulté!
-
sco rocks
- Donateur
Le budget c’est la faute de personne?Moxant a écrit :Difficile de choisir, c’est un ensemble…
Le Budget du club
Dans ce cas n’importe qui peut gérer un club de foot?
Pour moi c’est la faute du président et de son staff, clair et net.
Que ça soit dur, je l’entends, mais la faute de personne?
Ça revient à dire qu’une entreprise en déficit c’est pas la faute du patron..
- vince971
- Scoïste, enfin !
En effet, il est des cas où une boîte peut être victime d'un fournisseur, ou d'un distributeur, voire d'une conjoncture nationale ou internationale très défavorable. Les nuances sont infinies...sco rocks a écrit :Le budget c’est la faute de personne?Moxant a écrit :Difficile de choisir, c’est un ensemble…
Le Budget du club
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
+1 Vince, évoquer le seul rôle du patron est ne rien y connaître en entreprenariat, un bon patron est essentiel pour une réussite oui, mais un bon patron peut avoir son entreprise qui ne tourne plus bien pour des centaines de raison autre que ses compétences.
Le budget n a jamais été un problème à partir du moment où tu sais dans quelle cour tu joues. Nous on joue avec les petits, on le sait depuis longtemps, et on s en est sorti.sco rocks a écrit :Le budget c’est la faute de personne?Moxant a écrit :Difficile de choisir, c’est un ensemble…
Le Budget du club
En revanche concernant l ambiance générale autour du club ,le desinteret voir desamour du peuple angevin, c est 100% made in Chabane et son equipe.
Tout comme les résultats sportifs (qui pour moi n ont rien à faire dans le sondage car ils sont une consequence et non une cause du problème) sont à 100% dus à Baticle et son staff.
-
sco rocks
- Donateur
Ça reste la responsabilité du boss. Que ça soit facile ou pas, qu’il soit chanceux ou pas.vince971 a écrit :En effet, il est des cas où une boîte peut être victime d'un fournisseur, ou d'un distributeur, voire d'une conjoncture nationale ou internationale très défavorable. Les nuances sont infinies...sco rocks a écrit :Le budget c’est la faute de personne?Moxant a écrit :Difficile de choisir, c’est un ensemble…
Le Budget du club
S‘il n‘y avait qu‘une raison, aucun club n‘aurait de soucis….sco rocks a écrit :Ça reste la responsabilité du boss. Que ça soit facile ou pas, qu’il soit chanceux ou pas.vince971 a écrit :sco rocks a écrit :
Le budget c’est la faute de personne?
En effet, il est des cas où une boîte peut être victime d'un fournisseur, ou d'un distributeur, voire d'une conjoncture nationale ou internationale très défavorable. Les nuances sont infinies...
Les travaux du stade auraient dû être financés par la ville.Moxant a écrit :On ne peut pas reprocher à S Chabane d’avoir financé avec la vente de certains joueurs ( Toko Ekambi, J R Adelaide,….)la rénovation du stade.1956 a écrit :....sauf qu'une bonne partie du budget à souvent été affecté à l'achat de foncier plutôt que de l'affecter au sportif....Moxant a écrit :Difficile de choisir, c’est un ensemble…
Le Budget du club
Le SCO a des moyens limités et contrairement à la plupart des autres, il n’y aurait jamais eut cette nouvelle tribune sans cette initiative.
Le Covid, le manque de “Partenaires/Sponsors” ( La position de S Chabane en délicatesse avec la justice y est certainement pour beaucoup) ont plombé les finances du club.
Resultat : - 20 ME à combler à l’inter saison.
Et comme la DNCG n’emm…que les petits clubs, il a fallu vendre et surtout limiter le recrutement.
Résultat, des joueurs en devenir,….peut-être mais un SCO en difficulté!
La ville devait largement cela au SCO dans la mesure où ce dernier évoluait dans une ruine de stade depuis 50 ans.
De plus, la ville a bénéficié d'une belle vitrine publicitaire depuis que le club est en ligue 1 ayant quand même beaucoup fait parler de cette dernière lors de ses 3/4 premières saison en ligue 1 dont une finale de coupe de France.
Ce bail emphytéotique fut une erreur. Donner les clefs du camion a Chabane afin de construire un petit empire foncier. Voilà le résultat.
Plus de fric, plus d'équipe, plus de supporters et une tribune à 30 millions d'euros vide, exposée à la flotte et en plein soleil... Joli travail.
5/8/93 Présent!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
A pourtant qu'est ce que vous l'avez réclamée cette tribune.
La dernière place de L1 change les mentalités .
Réclamée et nécessaire, ça a toujours été une évidence vu les conditions du stade.mytailorisrich a écrit :A pourtant qu'est ce que vous l'avez réclamée cette tribune.
Mais pas à n'importe quel prix. Tu mélanges tout.
Aujourd'hui le constat c'est qu'elle est vide et mal pensée avec ces places VIP sur toute la partie basse.
Elle est en plein soleil, ce qui pour une tribune dite officielle ou présidentielle en plus des bancs de touches est un problème.
Enfin oui elle prend la flotte bien comme il faut, on l'a vu contre Rennes.
Sinon oui, elle est belle à regarder.................
5/8/93 Présent!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
c'est vous qui mélangez tout. Les réflexions sur la tribunes ne sont faites que pour enfoncer encore un peu plus la mauvaise saison, le Boss et le coach. Si le SCO était dans les 10, il y aurait plus de monde et personne ne se plaindrait.PAPA.SCO a écrit :Réclamée et nécessaire, ça a toujours été une évidence vu les conditions du stade.mytailorisrich a écrit :A pourtant qu'est ce que vous l'avez réclamée cette tribune.
Mais pas à n'importe quel prix. Tu mélanges tout.
Aujourd'hui le constat c'est qu'elle est vide et mal pensée avec ces places VIP sur toute la partie basse.
Elle est en plein soleil, ce qui pour une tribune dite officielle ou présidentielle en plus des bancs de touches est un problème.
Enfin oui elle prend la flotte bien comme il faut, on l'a vu contre Rennes.
Sinon oui, elle est belle à regarder.................
L'ordre de la réfection du stade, était de commencer par ST Léonard, par rapport aux vestiaires, et autres aménagements, car si ils avaient commencés par Jean Bouin, il y aurait eu problème.
En gros, comme ca va mal, il est si aisé de trouvé la misère partout. ça ne date pas d'aujourd'hui.
La situation est qu‘il faudra 4 clubs en fin de tableau cette saison…
Le SCO peut encore les éviter !
Je rappellerais qu‘il y a dix ans en ligue 2, je me rappelle un match „couperet „ gagné par Angers contre Le Mans 1-0 ( en mars 2013 je crois).
Le SCO et le Mans etaient au coude à coude à la 18/19 places du classement alors que déja des pseudo supporters demandaient „la tête „ de S Moulin….
C‘est peut-être les mêmes qui le regrettent maintenant?!?!
Le SCO a fait une bonne série ensuite et s‘en ait sortie… le Mans a sombré!
Le SCO peut encore les éviter !
Je rappellerais qu‘il y a dix ans en ligue 2, je me rappelle un match „couperet „ gagné par Angers contre Le Mans 1-0 ( en mars 2013 je crois).
Le SCO et le Mans etaient au coude à coude à la 18/19 places du classement alors que déja des pseudo supporters demandaient „la tête „ de S Moulin….
C‘est peut-être les mêmes qui le regrettent maintenant?!?!
Le SCO a fait une bonne série ensuite et s‘en ait sortie… le Mans a sombré!