Page 1 sur 5

[Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Posté : dim. 24 avr., 2022 3:49 pm
par S©O 1958

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 3:52 pm
par Nisco
Je ne vais pas tenir 4 ans avec Baticle.

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 3:54 pm
par barton
Juste incompréhensible

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 3:55 pm
par Manu-49
Baticle out.

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 3:55 pm
par Niscot49
Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi ne pas faire rentrer Jakolis à la place de Cho ? J'enrage..

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 3:56 pm
par Stuntman
GB et Cho nous coûte (encore) 2 points. Fulgini continue sa descente aux enfers. Bentaled... cours dans le vague.
C'est impossible de coacher si on ne crois pas au bien fait des changements.

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 3:58 pm
par lego
Merci au pantin qui nous sert d'entraineur !
J'en peux vraiment plus de lui ! Entre ses choix tactiques incompréhensibles, son coaching inexistant, sa défense en zone gruyère !
Ces 2 points sont clairement pour lui !
En colère ! :evil:

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 3:58 pm
par andy
Dommage ,on marque 2 fois sur des ballons qui nous reviennent dans les pieds, ensuite en 2e on subit ,1 carton rouge ,Clermont marque 2 fois logiquement
Nous sommes à notre place ,c'est pas beau
J'aimais bien Baticle mais il est responsable de notre niveau actuellement
espérons que nous nous en sortirons

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 3:59 pm
par scoboy
Baticle est un *********, fallait faire sortir Cho et pourquoi faire un changement ounahi mangani et laisser bentaleb le sénateur...

Modéré car insulte contraire à la charte

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 3:59 pm
par Cledouchar
On joue a 10 avec fulgini sur le terrain honteux sa prestation n ai pas du tout concerné par l'opération maintien , il nous manquera pas l'année prochaine allez au revoir

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 3:59 pm
par toujoursco
purée comment pouvons nous abandonner les 3 points comme çà ?

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:00 pm
par JuSCO-Kiki
Dégage baticle !!!!

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:01 pm
par Scoreur
1 point de plus et surtout 1 point de plus sur les équipes derrières nous.

On n'est pas sauvé (contrairement à si on avait gagné), mais on fait une assez bonne opération ce soir.

Par contre, je commence à avoir du mal avec GB et sa molesse, surtout que maintenant il y a 5 changements possible! 5 !

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:01 pm
par Dit SCO
Pas de coaching, moins de hargne que les adversaires, et des fautes bêtes ... Heureusement que l'on a eu de la réussite sur une première mi-temps globalement pas mauvaise. Dans cette position là à 2-0, avec le maintien en ligne de mire, c'est impensable de ne pas voir de changements plus tôt dans le match pour conserver le score.

Bon match de Doumbia, mais j'ai pas envie de m'étaler sur le reste, j'ai eu ma dose.

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:01 pm
par jeje49
Match très compliqué, limité techniquement...
On mène 2 0 à la mi-temps mais score très flatteur. 1ere mi-temps.. très moyenne du sco..mais on est devant.
La gestion de la 2ème mi temps démontre bien nos lacunes, notamment sur le plan du coaching...
Les cartons ? GB aurait dû faire des changements plus tôt notamment Cho qui a force de jouer seul devant s'est épuisé et a perdu en lucidité. Ce n est pas la faute de Cho mais de GB qui a encore mal gérer le coaching. Faire rentrer Mangani à 5mn de la fin.. lui qui était un des seuls à pouvoir conserver le ballon..
C'est un match que l on pouvait perdre...
Bref plus de déception...qd on mène 2 0..
J ai un doute sur la validité du 1er but..
Je suis encore très dubitatif sur les choix du coach et sa capacité de réagir durant la rencontre
Mes ++
Doumbia/thomas/traore
Bien aimé l entree de Mendy
Cho correct devant
Mes --
Fulgini (niveau ligue 2)
Ebosse, manque d agressivite sur Bayo sur les 2 buts..

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:02 pm
par scolibri
c'est le pantin de chabanne il doit faire jouer les joueurs à vendre CHO FULGINI ,besoin de tunes avant de tout vendre......

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:03 pm
par regis
Mauvaise défense + mauvais coaching = 2 pts de perdu + 1 expulsion... La saison n'est pas encore terminée, hélas ! Laborieux !

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:04 pm
par Christobald
En première mi-temps, j'ai vu un tranquille match de Ligue 2, malgré nos deux buts.

J'en ai marre de Cho, vraiment !
Fulgini, pas de plus-value

J'ai beaucoup aimé Doumbia et Bamba

En 2ième, on avait largement la possibilité d'en planter un 3ième !!

Dégouté !, y avait la place !!!

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:05 pm
par barton
Bon faut retenir quand même une première mi-temps maîtrisée face à de timorés Clermontois. Une grand faiblesse technique de part et d'autres mais bon, l'enjeu, le niveau de bas de tableau de L1 quoi.

Par contre, quand vient l'heure de jeu, c'est toujours la même histoire. GB semble tétanisé par les phases de coaching. Faut qu'il voit un psy sérieux. C'est pas possible de ne pas voir ou sentir depuis la pelouse quels sont les joueurs de ton équipe qui sont en limite. On avait des jaunes dans tous les sens. Tu mènes 2 à 0. Bentaleb est nerveux, tu le sors et tu entres Mangani car tu sais qu'avec son expérience, il va poser les choses...

Cho a eu son heure "marchande" de jeu. Toujours transparent mais en l'absence de jeu en profondeur + un pivot en avant-centre, faut pas attendre grand chose de lui. Idem, tu le sors avant qu'il fasse une connerie.

Mendy a fait une bonne entrée en jeu, il mériterait plus te temps de jeu. Que Fulgini reste si longtemps sur la pelouse est incompréhensible. Sa frustration transpire, il rale tout le temps. Pas sûr que Cho est besoin de çà pour le mettre en confiance.

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:05 pm
par Bessonno
Baticle fossoyeur du match ça c'est sur :twisted: , en attendant d'être fossoyeur du Sco en L1 ? Je n'en peux plus, je suis pas loin d'être sur le même chemin qu' Allezsco :twisted: :twisted: :indiana:

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:06 pm
par lovesco
Coaching discutable, mais l'équipe s'est arrêté de jouer en deuxième mi-temps. Cela leur pendait au nez.

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:07 pm
par foppa2149
2 points de perdus, heureusement que tous les autres résultats nous sont favorables, mais quel gâchis !

1 point sur 6 contre Clermont, 1 point sur 6 contre Sainté, on peut vraiment se demander si on est à notre place dans ce championnat avec ce coach incompétent sur le banc qui insiste lourdement à faire jouer le fossoyeur Cho et le fantôme Fulgini !

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:08 pm
par Lorenzo49
Scoreur a écrit :1 point de plus et surtout 1 point de plus sur les équipes derrières nous.

On n'est pas sauvé (contrairement à si on avait gagné), mais on fait une assez bonne opération ce soir.

Par contre, je commence à avoir du mal avec GB et sa molesse, surtout que maintenant il y a 5 changements possible! 5 !
« Encore un maintien facile pour la SCO en L1 ». Il ne faut pas parler trop vite !… :-|
Franchement sur cette phase retour il n’y a surtout rien de facile pour nous. Quand tu as un coach qui n’apprends rien ou ne coache pas surtout. Suite au jaune de Cho sur une nouvelle simulation, il doit sentir le coup, comme contre Lens. Doit le faire sortir pour Jakolis. Mais non, Rouge Cho et de 0-2 tu passes à 2-2. On perd 2pts aujourd’hui !… pfiuu

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:09 pm
par footpassion49
L'objectif, c'était de ne surtout pas perdre, on peut donc dire mission accomplie, dans la douleur.

Mais comment ne pas être dégouté alors que l'on avait tout en main pour être à 37 points et quasi maintenus ce soir ? Il faut croire que nous n'avons pas envie de rester en L1 car à chaque fois que l'on peut se donner de l'air et passer à autre chose, on se rate.

Un match où tout se déroule comme dans un rêve et qui bascule soudainement vers la 70 ème avec Cho qui se prend un premier carton, GB qui oublie de faire son coaching, Cho qui se prend un second carton, le SCO qui se retrouve à 11 et l'adversaire qui revient. Ca ne vous rapelle rien ? Bis repetita, c'est terrible de répéter les mêmes erreurs grossières à quelques sermaines d'intervalles.

Sur la première période, le SCO avait pourtant fait remarquablement le boulot. On maitrisait sans problème Clermont avec un jeu très correct. La première grosse tuile, c'est d'avoir perdu Capelle sur blessure avant la mi-temps, c'est un joueur qui nous a fait beaucoup de bien ces derniers temps et aujourd'hui encore.

Bon match de Mandrea
Match correct de la défense, j'ai notamment trouvé Ebosse sérieux
Bon match offensif de Doumbia en première période, il a eu plus de mal sur le plan défensif en seconde
J'ai du mal à juger le match de Bentaleb, comme à chaque fois
La paire Ounahi - Capelle a bien fonctionné, jusqu'à la sortie de Pierrick.
Cho intéressant en premuère période, souvent dans les bons coups même si il les négocie mal
Fulgini décevant

Je ne comprends toujours pas le coaching de GB. Il aurait fallu remplacer Fulgini et Cho dès la 65 ème pour faire entrer Mangani et Jakolis. Je suis certain que Jakolis aurait mieux négocié les ballons de contre.

Allez, on grapille un point de plus vers le maintien, mais on n'a pas encore fini de souffrir cette saison.

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:09 pm
par Dit SCO
J'en peux plus, sur Prime Video ils sous-entendent presque que l'on a pas de regret à avoir et que c'est un bon point. OUI, 1pt c'est pas si mal, mais quand tu mènes 2-0 et que tu en es à ce moment là de la saison, c'est largement regrettable de se liquéfier comme ça ...

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:09 pm
par jeje49
Bien aimé l interview de Traore
Le Sco n a pas dominé son sujet en 1ere mi-temps... juste réaliste..
Manque d'agressivité dans les duels
Manque de créativité dans le jeu.
Plus d envie chez Clermont...
Bref petit message au coach..

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:10 pm
par Artisco
assez d'accord sur les commentaires un entraineur qui regarde le match en spectateur c'est le sentiment qu'il donne on devait gagner ce match . Cho a quoi il sert 2 fois qu'il nous met a 10 contre Lens on perd aussi a cause de lui ,il mériterait une bqnne engueulade petit joueur qui se prend pour un grand , très énervé contre lui.
Si Baticle reste sur la prochaine saison descente en ligue 2 presque sûr l'année prochaine.
Résultat qui nous maintient téte hors de l'eau . :???: :???: :???: :indiana: :rouge:

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:11 pm
par SCOubi
Dégoûté, merci encore GB, aucun coaching, aucune pédagogie avec cho :( :( :( :(
Traoré très déçu et lucide, même sur notre 1ère mi temps très moyenne :(
1 succès sur les 13 derniers matchs :shock: :shock: :shock:
Bon match de traore, Thomas, Doumbia capelle
Merci Nantes Brest Rennes
Encore heureux d’accrocher le nul, on pouvait perdre sur la fin :roll:

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:13 pm
par binout
scolibri a écrit :c'est le pantin de chabanne il doit faire jouer les joueurs à vendre CHO FULGINI ,besoin de tunes avant de tout vendre......
C'est exactement ça ! Sauf que sur le terrain , ça ne paie pas, et j'ai bien peur que ça ne rentre pas plus financièrement dans les finances du club, tant ces 2 joueurs on un niveau d'une médiocrité affligeante ...

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Posté : dim. 24 avr., 2022 4:13 pm
par Christobald
barton a écrit :Bon faut retenir quand même une première mi-temps maîtrisée face à de timorés Clermontois. Une grand faiblesse technique de part et d'autres mais bon, l'enjeu, le niveau de bas de tableau de L1 quoi.

Par contre, quand vient l'heure de jeu, c'est toujours la même histoire. GB semble tétanisé par les phases de coaching. Faut qu'il voit un psy sérieux. C'est pas possible de ne pas voir ou sentir depuis la pelouse quels sont les joueurs de ton équipe qui sont en limite. On avait des jaunes dans tous les sens. Tu mènes 2 à 0. Bentaleb est nerveux, tu le sors et tu entres Mangani car tu sais qu'avec son expérience, il va poser les choses...

Cho a eu son heure "marchande" de jeu. Toujours transparent mais en l'absence de jeu en profondeur + un pivot en avant-centre, faut pas attendre grand chose de lui. Idem, tu le sors avant qu'il fasse une connerie.

Mendy a fait une bonne entrée en jeu, il mériterait plus te temps de jeu. Que Fulgini reste si longtemps sur la pelouse est incompréhensible. Sa frustration transpire, il rale tout le temps. Pas sûr que Cho est besoin de çà pour le mettre en confiance.

Oui !!!