Dženit HAJDAREVIĆ (FK Tuzla City, Bosnie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Dženit HAJDAREVIĆ (FK Tuzla City, Bosnie)
Incroyablesco annonce sa venue sur Instagram. Photo à l'appui avec le numéro 17.
Footballeur Bosniaque de 18 ans
Modifié en dernier par Vincent72 le mar. 01 févr., 2022 8:10 pm, modifié 1 fois.
Re: Dzenit Hadjarevic
"Fruit d’une étroite collaboration entre les Présidents de Velez Mostar, son ancien club, et d’Angers SCO, cette venue était une volonté du Club depuis plus d’un an. Dženit Hajdarević avait en effet réalisé un essai concluant en Anjou la saison dernière.
Attaquant axial, Dženit Hajdarević peut également évoluer sur les ailes. Né en 2003, il a d’ores et déjà été sélectionné à 2 reprises en équipe nationale de Bosnie-Herzégovine U19, où il s’est illustré d’une passe décisive et d’un but. ll va découvrir avec bonheur la douceur angevine."
Attaquant axial, Dženit Hajdarević peut également évoluer sur les ailes. Né en 2003, il a d’ores et déjà été sélectionné à 2 reprises en équipe nationale de Bosnie-Herzégovine U19, où il s’est illustré d’une passe décisive et d’un but. ll va découvrir avec bonheur la douceur angevine."
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- footpassion49
- Donateur
Re: Dzenit Hadjarevic [Pro2]
Un attaquant en "ic", comme on les aime à Angers !
Bienvenue au SCO Dzenit.
Bienvenue au SCO Dzenit.
C'est quoi ic
-
matmal49750
- Poussin
- footpassion49
- Donateur
Si ton pseudo était chrismic, on te prendrait direct comme avant-centre au SCO en souvenir des ex-Yougo talentueux qui ont illuninés les belles années du SCO dans les années 70. Les Antic ou Damjanovic ou Kovacevic. J'étais personnellement trop jeune pour les voir jouer, mais je me souviens bien de Dragan Popovic qui avait largement contribué à notre montée en L1 en 1993.chrism a écrit :C'est quoi ic
- Keyser Söse
- Professionnel
Re: Dzenit Hadjarevic
Fruit d’une étroite collaboration entre les Présidents de Velez Mostar, son ancien club, et d’Angers SCO,
C est assez gênant à lire, il a besoin de se faire mousser ainsi ? Ou alors c est de l ironie ?
Modifié en dernier par Keyser Söse le mar. 01 févr., 2022 10:26 pm, modifié 2 fois.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
solo49
- Stagiaire pro
souvenir: miroslav boskovic
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Sauf erreur de ma part ce n'est pas Hadjarevic, mais plutôt Hajdarevic
- le general
- Scoïste, enfin !
Re: Dženit HAJDAREVIĆ [Pro2]
Comme écrit sur son maillot !
Re: [Pro2] Dženit HAJDAREVIĆ (attaquant)
Je remonte son topic .A t il joue un match depuis son recrutement ?
- lacouture.49
- Donateur
Je pense qu'il n'a pas été qualifié, pb papiers ou autres, à suivre l'été prochain !
Présent aussi sur x !
Oui , pb de papiers à la préfecturelacouture.49 a écrit :Je pense qu'il n'a pas été qualifié, pb papiers ou autres, à suivre l'été prochain !
On va faire appel à la FIFA pour débloquer la situation ....!!!!romar a écrit :Oui , pb de papiers à la préfecturelacouture.49 a écrit :Je pense qu'il n'a pas été qualifié, pb papiers ou autres, à suivre l'été prochain !
Problème de papiers résolu ce jour ; sera qualifié dans 5 jours
C'est bien excellente nouvelle, ça va nous permettre de le voir en N2romar a écrit :Problème de papiers résolu ce jour ; sera qualifié dans 5 jours
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
-
damienlucas
- Donateur
Sans deconner, à vomir ces petits accords!
Il en est où dans sa carrière scoiste ...il me semble l avoir vu sur une feuille de match en amical contre Saumur en préparation estivale ..,Depuis , c est le néant .Est il blessé où il a peut être pas le niveau comme l ensemble de ses compatriotes recrutés par Le fameux Boissier . Si j ai bonne mémoire ,ce transfert nous a coûté 250000euros ... enfin , une goutte d'eau pour les finances angevines gérées avec rigueur par notre cher pdt
Re: Dženit HAJDAREVIĆ (attaquant)
Dzenit évolue au FK Tuzla City en 2eme division bosnienne