[U19] Loïc BRETON (défenseur central)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
[U19] Loïc BRETON (défenseur central)
Bienvenue
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Playtime
- Donateur
Re: [U19] Loïc BRETON
Loïc est Breton. Étonnant, non ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Scoïste, enfin !
Il pourrait donc devenir le chouchen du public ?
- lacouture.49
- Donateur
Incroyable , ....on fait un importe quoi
Nul ... Enfin , a l image de ce qui nous attend pour la saison 2022/2023'
Pourquoi , vous l avez vu jouer ? Moi oui ! Très bon joueurMoine a écrit :Nul ... Enfin , a l image de ce qui nous attend pour la saison 2022/2023'
Oui , nul
C est plutot Moine qui est nul comme supporter avec des jugements toujours subjectif ou negatif, bref sans valeur...
Tu as raison , cependant avant de juger tu devrais essayer de le voir jouer ...j espère que tu vas voir les équipes cde jeunes de temps en tempsOgeao a écrit :C est plutot Moine qui est nul comme supporter avec des jugements toujours subjectif ou negatif, bref sans valeur...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Pour avoir vu 2/3 matchs je l'ai toujours trouvé bon moi. Après en U19...
Je trouve qu'il dégage une relative sérénité quand il a la ballon et qu'il est sous pression. Ça panique pas.
Et au passage ses lancements loin devant vers les attaquants sont assez précis.
Je trouve qu'il dégage une relative sérénité quand il a la ballon et qu'il est sous pression. Ça panique pas.
Et au passage ses lancements loin devant vers les attaquants sont assez précis.
Anger'Soif de victoire !!!
Excuse moi, je ne pense pas avoir juger Loic Breton , mais force est de constater que les jugements sur ce joueur sont plutôt positif. Le seul que j'ai juger c'est toi, et je pense que je peux me permettre à force te lireMoine a écrit :Tu as raison , cependant avant de juger tu devrais essayer de le voir jouer ...j espère que tu vas voir les équipes cde jeunes de temps en tempsOgeao a écrit :C est plutot Moine qui est nul comme supporter avec des jugements toujours subjectif ou negatif, bref sans valeur...

Bah voyons ,. .l avenir nous dira lequel de nous 2'est le plus performant dans la détection de talents ...a bon entendeur salutOgeao a écrit :Excuse moi, je ne pense pas avoir juger Loic Breton , mais force est de constater que les jugements sur ce joueur sont plutôt positif. Le seul que j'ai juger c'est toi, et je pense que je peux me permettre à force te lireMoine a écrit :Tu as raison , cependant avant de juger tu devrais essayer de le voir jouer ...j espère que tu vas voir les équipes cde jeunes de temps en tempsOgeao a écrit :C est plutot Moine qui est nul comme supporter avec des jugements toujours subjectif ou negatif, bref sans valeur...
Je te remercie quand même pour ton analyse ... comme quoi même un nul comme moi attire ton attention ... bonne continuationMoine a écrit :Bah voyons ,. .l avenir nous dira lequel de nous 2'est le plus performant dans la détection de talents ...a bon entendeur salutOgeao a écrit :Excuse moi, je ne pense pas avoir juger Loic Breton , mais force est de constater que les jugements sur ce joueur sont plutôt positif. Le seul que j'ai juger c'est toi, et je pense que je peux me permettre à force te lireMoine a écrit : Tu as raison , cependant avant de juger tu devrais essayer de le voir jouer ...j espère que tu vas voir les équipes cde jeunes de temps en temps
Je suis pas un détecteur de talent mais traiter un môme de nul à chier, la limite du respect est franchi, c est tout. A bon entendeur salutMoine a écrit :Bah voyons ,. .l avenir nous dira lequel de nous 2'est le plus performant dans la détection de talents ...a bon entendeur salutOgeao a écrit :Excuse moi, je ne pense pas avoir juger Loic Breton , mais force est de constater que les jugements sur ce joueur sont plutôt positif. Le seul que j'ai juger c'est toi, et je pense que je peux me permettre à force te lireMoine a écrit : Tu as raison , cependant avant de juger tu devrais essayer de le voir jouer ...j espère que tu vas voir les équipes cde jeunes de temps en temps
- le general
- Scoïste, enfin !
+1Ogeao a écrit :Je suis pas un détecteur de talent mais traiter un môme de nul à chier, la limite du respect est franchi, c est tout. A bon entendeur salutMoine a écrit :Bah voyons ,. .l avenir nous dira lequel de nous 2'est le plus performant dans la détection de talents ...a bon entendeur salutOgeao a écrit : Excuse moi, je ne pense pas avoir juger Loic Breton , mais force est de constater que les jugements sur ce joueur sont plutôt positif. Le seul que j'ai juger c'est toi, et je pense que je peux me permettre à force te lire
Excuses moi j ai dit nul tout simplement ... tellement facile de faire passer les gens pour des cons ...le general a écrit :+1Ogeao a écrit :Je suis pas un détecteur de talent mais traiter un môme de nul à chier, la limite du respect est franchi, c est tout. A bon entendeur salutMoine a écrit : Bah voyons ,. .l avenir nous dira lequel de nous 2'est le plus performant dans la détection de talents ...a bon entendeur salut
- FloViveAngers
- Donateur
Tu viens de le prouver en traitant de nul un gamin de 18 ans.Moine a écrit :Excuses moi j ai dit nul tout simplement ... tellement facile de faire passer les gens pour des cons ...le general a écrit :+1Ogeao a écrit : Je suis pas un détecteur de talent mais traiter un môme de nul à chier, la limite du respect est franchi, c est tout. A bon entendeur salut
Bravo a toi.
- footpassion49
- Donateur
Commentaire de modération : svp, j'en ai marre de modérer les commentaires dans ce topic, merci de revenir à des commentaires constructifs sur le joueur.
Je ne le connais pas spécialement, mais je lui adresse mes félicitations pour ce contrat stagiaire pro, c'est une belle étape qu'il franchit. Et je lui souhaite une belle progression avec le SCO.
Je ne le connais pas spécialement, mais je lui adresse mes félicitations pour ce contrat stagiaire pro, c'est une belle étape qu'il franchit. Et je lui souhaite une belle progression avec le SCO.
À Brest , il y’a 15 ans , ils avaient trouver Romaîn Thomas nul et ils ne l avaient pas conservé …..Moine a écrit :Oui , nul
- FloViveAngers
- Donateur
Il faut toujours se méfier des Bretonsromar a écrit :À Brest , il y’a 15 ans , ils avaient trouver Romaîn Thomas nul et ils ne l avaient pas conservé …..Moine a écrit :Oui , nul
- Dit SCO
- Professionnel
Voir ce genre de commentaires sur le poste d'un jeune joueur U19 qu'on a jamais vu jouer en pro, c'est quand même un abusé.
On lui souhaite le meilleur, qu'il hausse encore son niveau de jeu et soit le futur de notre charnière centrale dans quelques années.
On lui souhaite le meilleur, qu'il hausse encore son niveau de jeu et soit le futur de notre charnière centrale dans quelques années.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- lacouture.49
- Donateur