sad a écrit :footpassion49 a écrit :Peut-être qu'en travaillant une video bien montée intégrant en boucle les 2 ou 3 gestes techniques que je maitrisais dans ma jeunesse et le but incroyable que j'ai marqué un dimanche matin de 1985 sur le terrain de Cantenay-Epinard, je pourrais convaincre les forumistes que Footpassion49 doit être la priorité du SCO pour ce mercato. Il faut que j'en parle à mon agent.
je serais curieux de connaître le montant du transfert

En y réfléchissant bien, ce sera cadeau : j'arrive libre et je joue pour le plaisir. Jouer avec le maillot du SCO face à Neymar ou Ben Yedder, à côté de RomTom, Traore et Mangani, j'arrive tout de suite sans poser de question, c'est un rêve. Bon, ça risque de ne pas durer très longtemps, je sens le gros flop aux votes de l'homme du match...
Quelque chose me dit que Weissbeck vaut mieux que ce que l'on voit dans la video. Un peu comme Benet de Grenoble ou Magnin de Clermont, ce sont des milieux qui ont une grosse activité et une belle influence sur le jeu de leur équipe durant 90 minutes, pas juste sur 2 ou 3 actions sexy.