Arbitre : W. Delajod.
► https://streamonsports.cc/direct/lorient---angers
Bon match à tous !

l'heure de la digestion probablementSCOubi a écrit :Commentateur en pleine sieste![]()
Et moi pourle prix élevé de l'abonnement j'aimerais avoir la possibilité de couper le commentaire (même si celui-ci a l'air moins mauvais que d'habitude).lorenzidane a écrit :Vu le prix que je paye Canal, j'aimerais bien avoir plus d'un commentateur par match (et un bon qui connaît les équipes si possible). C'est vraiment irrespectueux.
Oui j’ai aussi cette impressionSlyt a écrit :j'ai l'impression qu'on ne joue pas en 5-3-2 mais plutôt en 5-2-1-2 avec MPL en 10. non ?
Pareil. Ca vient du flux.Lorenzo49 a écrit :Je perd l’image parfois sur Canal (écran noir), pfiuu...
Pareil..sur le tir de bahoken..Lorenzo49 a écrit :Je perd l’image parfois sur Canal (écran noir), pfiuu...
Pareil c’est lourd, j’en ai plus que toi en coupures !... Nawak je te jurePlaytime a écrit :Et moi pourle prix élevé de l'abonnement j'aimerais avoir la possibilité de couper le commentaire (même si celui-ci a l'air moins mauvais que d'habitude).lorenzidane a écrit :Vu le prix que je paye Canal, j'aimerais bien avoir plus d'un commentateur par match (et un bon qui connaît les équipes si possible). C'est vraiment irrespectueux.
A part ça j'en suis dêjà à trois coupures d'image en dix minutes. Je suis le seul ?