Pour la venue de Grenoble, je pense sincèrement qu'il serait temps d'arrêter les sifflés à l'encontre de l'un de nos joueurs. Peut importe ce qu'on pense de lui, je dis ça uniquement dans l'interet général de notre équipe. Car on sait tous qu'en agissant de la sorte, on pénalise l'équipe toute entière. Faisons la paix, et encourageons les 11 joueurs qui sont sur le terrain, en oubliant tout ce qui a pu être dit ou fait. Cette mascarade a trop durée. Le staff semble vouloir aller de l'avant ... à nous de les accompagner dans ce but.
Je suis d'accord avec toi ronaldo, mais je ne pense pas que ce soit aussi simple .... Perso, lorsque certains sifflent, moi j'essaie d'encourager ... Nous verrons vendredi la réaction du public angevin ! Allez sco !
oui bien sur, mais peut importe qu'il joue vendredi ou pas... si c'est pas là, ce sera plus tard, et il serait bon à mon sens de faire prendre conscience de cette nécessité à tout le monde dès maintenant
ronaldo a écrit :il serait bon à mon sens de faire prendre conscience de cette nécessité à tout le monde dès maintenant
Bon courage alors... car la majorité des gens qui sifflent au stade ne viennent jamais sur ce forum! Tu ferrais mieux de faire passer ton message directement dans les travées de Jean Bouin ça aurais bien plus d'impact. Ici nous avons déja parlé pas mal de fois de ce sujet même s'il est toujours bon de faire une piqure de rappel!
Tout à fait d'accord avec zeuking, même s'il est sifflé par une minorité de gens, ces derniers sont malgré tout répartis dans toutes les tribunes de Jean-Bouin donc pour empecher les sifflets, ça va pas être évident
le seul moyen de faire taire ces sifflets pour ludwig c est que le joueurs commence enfin a faire de bon matchs et a enchainer les buts sion cela restera toujours en l état
Djéman a écrit :le seul moyen de faire taire ces sifflets pour ludwig c est que le joueurs commence enfin a faire de bon matchs et a enchainer les buts sion cela restera toujours en l état
on pourrait aussi lire la phrase a l'envers! ça pourrait etre plus réaliste et réalisable peut etre!
Billy Bremner a écrit :Encore une fois, Scoboy dépasse le mur du çon
chez pa si c'est fait expres mais pas mal le jeu de mot et pourquoi on devrait suivre comme des moutons ce que dise ou ce que font les dirigeants !! et pourquoi ca serait pas l'inverse ps : je sens que Cisco (l homme qui verouille plus vite que son ombre) va fermer ce sujet
Djéman a écrit :le seul moyen de faire taire ces sifflets pour ludwig c est que le joueurs commence enfin a faire de bon matchs et a enchainer les buts sion cela restera toujours en l état
Et surtout que Ludwig marque enfin (un but toutes compétitions confondues c'est juste)
chez pa si c'est fait expres mais pas mal le jeu de mot
Aucun crédit m'est dû. C'est une rubrique régulière du Canard Enchainé (investis ton argent de poche dans autre chose que des photos-magazine de Britney et des déplacements pour voir le SCO)
Modifié en dernier par Billy Bremner le mar. 23 nov., 2004 10:18 pm, modifié 1 fois.
chez pa si c'est fait expres mais pas mal le jeu de mot
Aucun crédit m'est dû. C'est une rubrique régulière du Canard Enchainé (investit ton argent de poche dans autre chose que des photos-magazine de Britney et des déplacements pour voir le SCO)
Je vois pas ce qu'il y a de mal dans le fait d'investir pour aller voir le SCO lors des déplacements (@scoboy et pour la deuxième chose non plus d'ailleurs )
comment faire changer une foule ? et bien pas facile mais en fait une foule suit toujours un petit groupe. La foule suivra peut etre une banderolle qui encourage ludwig à marquer ?, et les autres attaquants bien sur ... . Des buts des buts des buts des buts des buts