Belle victoire méritée pour Angers. Le but nîmois est anecdotique voire chanceux tellement les crocos ont pas été au niveau : beaucoup d’approximations en défense comme devant. Ça va être dur pour eux cette année.
J’ai presque plus apprécié le jeu angevin contre Bordeaux que face à Nîmes au final mais c’est pas le plus important.
Un SCO sérieux, bien en place. Victoire facile. On a empêché les nimois de réellement s'approcher.
Coulibaly et Mangani pour moi. Après Doumbia, Bernardoni et Traoré.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Je n'ai pas aimé le coup donné tout au début du match par Cubas sur Angelo avec pour conséquence la sortie de notre meneur de jeu. Mais Mangani a su suppléé cette absence par sa justesse dans le jeu.
Encore une fois Paulo a été impérial.
Bravo à toute l'équipe et au staff pour cette très belle victoire !
Deux joueurs au dessus du lot: Coulibaly et Mangani.
Lassana est revenu à son niveau de Bastia, et il prend même une plus grande dimension au sein de l'équipe, actuellement titulaire indiscutable! Mangani a fait un très gros match.
Pour mon troisième homme du match ça sera Diony, pour les rimes en "i". Non plus sérieusement il marque un but pas si simple que ça, et il montre des progrès constants. Battant et disponible pour les autres (plus collectif que Bahoken je pense), il prend confiance et c'est une bonne chose pour le SCO.
J'aurais pu mettre Doumbia ou Bernardoni à la place de Diony, ce sont les 5 qui ont survolés les débats.
On se replace dans le haut ce qui rend la fin de saison exaltante. Je ne sais pas si l'Equipe aura le courage de mettre en avant ANGERS SCO ce week-end, comme il ont pu le faire avec Bordeaux lors de leur victoire (très limite) contre nous. C'était une des premières apparitions des bordelais dans le haut et tout de suite "en marche vers l'Europe"....Les clubs de Lens, Metz et Angers mériteraient bien plus d'éloges et de reconnaissance au vu de leur régularité. Il y en a marre de lire toujours les mêmes histoires sur les mêmes clubs (Om - Lyon - PSG - ASSE - Nantes)...même quand ils sont mauvais.
Mangani le maestro, quel joueur de foot !
Coulibaly qui est devenu indeboulonable au milieu de terrain, et décisif cet après-midi.
Doumbia pour son activité sur son côté. Il est tellement à l'aise dans les phases offensives, même si en face c'était assez faible défensivement.
Bravo pour ces 3 points qui font du bien au moral et au classement. Et maintenant il faut reenclencher une belle série.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je ne comprends pas qu'il y ait discussion pour le 3eme homme du match avec Coulibaly et Mangani.
Bernardoni nous sort 3 arrêts magnifiques et déterminants. sans lui, le match aurait pu se dérouler bien différemment.