Décu

Arbitrage déplorable et ne parlons pas des commentaires sur Canal+

Bravo à toute l'équipe

+1 on méritait au moins le nul... j’ai beaucoup aimé le Sco de ce soir.Tranquilou a écrit :Décu![]()
Arbitrage déplorable et ne parlons pas des commentaires Canal+
Bravo à toute l'équipe
Je n'ai pas trouvé l'arbitre mauvais, enfin pas plus que d'autres.Tranquilou a écrit :Décu![]()
Bravo à toute l'équipe
a oui, les commentaires.Tranquilou a écrit :Décu![]()
Bravo à toute l'équipe
Je pense qu'il n'y a pas faute donc pas de débat.Gaëlle a écrit :+1 on méritait au moins le nul... j’ai beaucoup aimé le Sco de ce soir.Tranquilou a écrit :Décu![]()
Arbitrage déplorable et ne parlons pas des commentaires Canal+
Bravo à toute l'équipeMerci à l’arbitre de ne pas faire jouer le coup-franc à la fin...
+1 c’est vraiment atroce, quelle honteTranquilou a écrit :Décu![]()
Bravo à toute l'équipe
C'est clair ! les commentaires pro PSG ! honteux !Tranquilou a écrit :Décu![]()
Bravo à toute l'équipe
Avec un Sofiane en forme, on pouvait battre le PSG.Tenma a écrit :dommage...il nous manque ce brin de talent nécessaire pour transformer nos contres en occasions et nos occases en but.
on meritait mieux quand même.
Oui il est 100% hors-jeu et vu qu'il est visé par le centre et participe activement au jeu le hors-jeu est sans équivoque, je ne comprends pas que personne n'en ait parlé à la TV.christophe h a écrit :On méritait largement le nul. Fier du SCO qui a montré beaucoup de belles choses, d'envie, d'engagement mais aussi la volonté de construire, remonter proprement le ballon. Paris a souffert. Arbitrage litigieux. Sur le but M'Bappé est hj, certes il ne touche pas la balle mais participe à l'action.
On va devenir dépendant de ces 3 làtoujoursco a écrit :Franchement pas a rougir belle équipe du sco qui c'est super bien battue dommage pour les occaz ratées (capelle , diony ..)
bravo aux joueurs et staff , il y avait moyen mais paris était plus fort
Mais Plus Coulibaly , fulgini thomas