Normalement si mes connaissances footbalistiques sont exactes,il y aura des répartitions geographiques et les clubs de L 2 sont encore protégés et ne se rencontrent pas (pas en 2003 en tout cas) Sachant qu'il y aura 43 matchs pour ce tour donc 5 groupes de 7 matchs et un de 8 matchs donc voici d'apres moi un peu a quoi va ressembler le "groupe" du SCO L2 : LE MANS GUINGAMP BREST CFA 2: CHANGE VITRE CHATEAUBRIANT ST MALO LA MONTAGNARDE LA ROCHE/YON LA FLECHE CFA :VANNES ST BRIEUC PONTIVY DH: LANNION SAUMUR POIRE/VIE match le 11 et 12 décembre Le tirage au sort du huitième tour de la Coupe de France aura lieu mardi 23 novembre à 12h00 . Il sera effectué par l'ancien défenseur de l'Equipe de France Marius Trésor (65 sélections) ainsi que par le Champion Olympique de saut à la perche Jean Galfione.
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 21 nov., 2004 5:49 pm, modifié 4 fois.
un petit match a domicile me conviendrait très bien, etant donné que je n'ait pas assisté a beaucoup de match de coupe de france dans ma tite vie ! lol
bah moi je ne vous cache pas que Saumur-SCO serait vraiment excellent ! après avoir élimniner Moulins (2 divs au dessus) ça promet(trait) ! Un autre derby pour attirer du monde
Groupe B Albi Angers Bayonne Clermont Cournon Domerat La Rochelle Libourne Saint-Seurin Limoges Mont-de-Marsan Montluçon Pau Rodez Tarbes angers dans le groupe sud ouest
c'est normal y a plus d'équipe de L2 au sud d'ouest pour saumur c'est groupe Paris Groupe E Amiens Blois Bois-Guillaume Changé Choisy-le-Roy Drancy La Flèche Le Havre Le Mans Les Lilas Paris FC Quevilly Saumur Viry Châtillon
Ce qui veut dire qu'on ne jouera pas contre une L2 pour cette fois. Mais bon, il faudra qu'on m'explique la répartition des groupes, car Angers dans le groupe "Sud Ouest" et Saumur dans le groupe "Paris"
il faut mieux recevoir !! merci les zone geographiques ca permet de nous economiser le déplacement sauf si on tombe a Pau ou a Bayonne avec notre chance
y aurait-il pas un complot anti SCO !! car quand on regarde les divisions des groupes c'est nous qui avons les plus dur avec plein de national dans certain groupe y a 2 ligue et le reste c'est un peu de cfa et beaucoup de cfa2 cf groupe Ouest et Nord
popov49 a écrit :Ce n'était pas à midi le tirage ?
si !! mais il appuie pas sur un bouton et tous les match sort !! c'est je tire une boule apres on boit un tit coup puis apres l'autre boule et hop on reboit jusqu'au la fin alors on va pas savoir les match avant ce soir !!
C'est qui, qu'avait raison sauf pour le groupe, a propos des L2 et meme aucun matchs entre national entre eux; pour le SCO c'est pas trop mal d'aller a LIMOGES
oui, c'est pas mal. Faudra etre professionnel comme contre trélazé. Par contre je me pose une question : à partir de quel tour de la coupe de france il y a une conttribution financière pour les équipes ? 32° de finale, 16° ? Ca serait pas mal pour les finances avec cette équipe de 35 joueurs