[Avant-match] J07 : Angers SCO - Metz, dimanche 18 octobre, dernier match avec public saison
- lacouture.49
- Donateur
[Avant-match] J07 : Angers SCO - Metz, dimanche 18 octobre, dernier match avec public saison
Coté messin: Maïga suspendu
Présent aussi sur x !
- petitfute
- Donateur
Re: [Avant-match] J07 : Angers SCO - Metz, dimanche 18 octobre, 15h
Deux semaines pour travailler un match contre un adversaire direct, à intégrer le(s) nouveau(x) venu(s) et réintégrer les blessés.
Un match très important pour rester proche des places pour la qualif en C3 (la C1 sera trop dure cette année avec tous les changements).
3 pts obligatoire!
3 pts obligatoire!
-
- Scoïste, enfin !
J’ai l’impression que sur certains postes on a déjà travaillé contre le PSG le match contre Metz.petitfute a écrit :Deux semaines pour travailler un match contre un adversaire direct, à intégrer le(s) nouveau(x) venu(s) et réintégrer les blessés.
Oui victoire impérative pour oublier ce match, et garder le contact avec les équipes de notre tableau. On est pas mal Nantes viens de perdre à Nice.
-
- Scoïste, enfin !
15 jours pour refaire bloc et surtout améliorer l’efficacité dans les deux surfaces, ce qui passe par un milieu rééquilibré et consolidé.
bahoken 3 cartons
-
- Donateur
lointainscoiste a écrit :J’ai l’impression que sur certains postes on a déjà travaillé contre le PSG le match contre Metz.petitfute a écrit :Deux semaines pour travailler un match contre un adversaire direct, à intégrer le(s) nouveau(x) venu(s) et réintégrer les blessés.
On a travaillé contre Psg ?
Bernardoni
Bamba-Traore-Thomas-Doumbia
Doumbia
Fulgini-Capelle-Mangani-Boufal
Diony
?
Doumbia
Diony
?
le sco englués dans le dossier menant à doumbia les dirigeants cible Sulayman marreh la gantoise
-
- Scoïste, enfin !
Bien sûr !calimero a écrit :lointainscoiste a écrit :J’ai l’impression que sur certains postes on a déjà travaillé contre le PSG le match contre Metz.petitfute a écrit :Deux semaines pour travailler un match contre un adversaire direct, à intégrer le(s) nouveau(x) venu(s) et réintégrer les blessés.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Metz se fera étriller à Angers : 3-0.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Bah les coups d'envoi déjà !calimero a écrit :lointainscoiste a écrit :J’ai l’impression que sur certains postes on a déjà travaillé contre le PSG le match contre Metz.petitfute a écrit :Deux semaines pour travailler un match contre un adversaire direct, à intégrer le(s) nouveau(x) venu(s) et réintégrer les blessés.
- lacouture.49
- Donateur
Cet après-midi contre Lorient..... triplé de Niane 

Présent aussi sur x !
Sera t-il encore messin dans 32 h ??lacouture.49 a écrit :Cet après-midi contre Lorient..... triplé de Niane
la trêve arrive bien alors, ça casse leur dynamique et ça va nous permettre de nous refaire la cerise.lacouture.49 a écrit :Cet après-midi contre Lorient..... triplé de Niane

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Ahahah merci elle est bonne celle làpVp a écrit :Bah les coups d'envoi déjà !calimero a écrit :lointainscoiste a écrit :
J’ai l’impression que sur certains postes on a déjà travaillé contre le PSG le match contre Metz.

-
- Donateur
pVp a écrit :Bah les coups d'envoi déjà !calimero a écrit :lointainscoiste a écrit :
J’ai l’impression que sur certains postes on a déjà travaillé contre le PSG le match contre Metz.

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Professionnel
Heureusement que pour vous c’était une impression ! C’est du n’importe quoi cette remarque on a rien travaillé du tout car quand on voit les lacunes défensives sur certains buts , quand on joue sans sentinelle digne de ce nom, quand on manque de concrétiser des actions de buts pour le peu que l’on a eu !!!! Je ne vois vraiment pas ce que l’on a travaillé !!!!lointainscoiste a écrit :J’ai l’impression que sur certains postes on a déjà travaillé contre le PSG le match contre Metz.petitfute a écrit :Deux semaines pour travailler un match contre un adversaire direct, à intégrer le(s) nouveau(x) venu(s) et réintégrer les blessés.
C’est plutôt à partir des éventuelles futures arrivées que SM pourra bâtir une équipe plus stable et ce n’est qu’à partir de là que l’on commencera à vraiment travailler pour la suite du championnat en pensant au match important face à Metz ! On a deux semaines pour cela ....
-
- Professionnel
Honnêtement je ne vois pas en quoi vous pouvez dire que nous sommes pas mal !!!! Je vous rappelle que ce soir nous reculons de trois places au général ( 12ème ) avec une tres mauvaise différence de buts (-7)!!! Par ailleurs je ne vois pas ce que vient faire Nantes là dedans !!! À ce moment là on peut aussi dire que Lens est 3è !!! ( du n’importe quoi !!)fufu a écrit :Oui victoire impérative pour oublier ce match, et garder le contact avec les équipes de notre tableau. On est pas mal Nantes viens de perdre à Nice.
-
- Professionnel
Donner déjà la composition de l’équipe pour affronter Metz le 18 octobre ne veut rien dire aujourd’hui !Fandino a écrit :Bernardoni
Doumbia
Diony
?
Peut-être y aura t-il des blessés d’ici là, nous devrions avoir des renforts si cela se concrétise dans moins de 24h !!!! Alors je n’en vois aucune utilité
-
- Professionnel
C’est bien prétentieux !!! Tout dépendra de l’équipe que l’on aura d’ici là ! Laissez donc faire la fin du mercato , l’intégration éventuelle des arrivants et dire que l’on gagnera 3/0 face à Metz c’est parler pour ne rien dire ...vous n’en savez absolument rien Déjà si l’on gagne 1:0 serait très bien .vince971 a écrit :Metz se fera étriller à Angers : 3-0.
-
- Scoïste, enfin !
Il y a eu de très beaux enchaînements en sortie de balle et en phase offensive, malgré les Draxler, Verratti et autres Kimpembé... En dépit du score, Capelle, Coulibaly, Fulgini, Thioub ont fait voir de beaux mouvements. Par contre on a pêché dans la finition. On retravaillera ça pour affronter Metz.pVp a écrit :Bah les coups d'envoi déjà !calimero a écrit :lointainscoiste a écrit :
-
- Professionnel
Jackysco49, si le but c'est de conspuer tout membre du forum lorsqu'il donne son avis, ne te fatigue pas à commenter et à répondre...
Bref, contre Metz la victoire est largement à notre portée, même si c'est une bonne équipe ! Si Niane part, c'est chouette pour nous.
Bref, contre Metz la victoire est largement à notre portée, même si c'est une bonne équipe ! Si Niane part, c'est chouette pour nous.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Jacky sco49 vous êtes toujours à critiquez vous n’êtes jamais content et oui le sco est 12 eme on a perdu 3 places et alors il reste 32 journées le sco pourra grimper au classement ou pas, moi je dis que le sco peut faire une belle saison et j’y crois que voulez vous j’ai toujours été optimiste dans ma vie.
Nous sommes beaucoup a penser comme vous cher fufufufu a écrit :Jacky sco49 vous êtes toujours à critiquez vous n’êtes jamais content et oui le sco est 12 eme on a perdu 3 places et alors il reste 32 journées le sco pourra grimper au classement ou pas, moi je dis que le sco peut faire une belle saison et j’y crois que voulez vous j’ai toujours été optimiste dans ma vie.

Jacky sco je vais vous dire une chose avant de vous bloquer. Oui nous sommes pas mal le sco est 12 eme et peut faire mieux. Vous n’êtes jamais content et conspuer chaque fois les personnes qui pensent pas comme vous . Je dis allez le sco et vous je vous dis bonne continuation.Jackysco49 a écrit :Honnêtement je ne vois pas en quoi vous pouvez dire que nous sommes pas mal !!!! Je vous rappelle que ce soir nous reculons de trois places au général ( 12ème ) avec une tres mauvaise différence de buts (-7)!!! Par ailleurs je ne vois pas ce que vient faire Nantes là dedans !!! À ce moment là on peut aussi dire que Lens est 3è !!! ( du n’importe quoi !!)fufu a écrit :Oui victoire impérative pour oublier ce match, et garder le contact avec les équipes de notre tableau. On est pas mal Nantes viens de perdre à Nice.
- Christobald
- Donateur
fufu a écrit :Jacky sco je vais vous dire une chose avant de vous bloquer. Oui nous sommes pas mal le sco est 12 eme et peut faire mieux. Vous n’êtes jamais content et conspuer chaque fois les personnes qui pensent pas comme vous . Je dis allez le sco et vous je vous dis bonne continuation.Jackysco49 a écrit :Honnêtement je ne vois pas en quoi vous pouvez dire que nous sommes pas mal !!!! Je vous rappelle que ce soir nous reculons de trois places au général ( 12ème ) avec une tres mauvaise différence de buts (-7)!!! Par ailleurs je ne vois pas ce que vient faire Nantes là dedans !!! À ce moment là on peut aussi dire que Lens est 3è !!! ( du n’importe quoi !!)fufu a écrit :Oui victoire impérative pour oublier ce match, et garder le contact avec les équipes de notre tableau. On est pas mal Nantes viens de perdre à Nice.
Oui, le SCO fait un bon début de saison.
La défaite face au PSQ est anecdotique.
Difficile de parler de classement

Une montée, c'est comme un titre !!!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Sachant qu'après on enchaine 2 belles équipes qui nous réussissent peu : #rennes et #nice....
C'est le match où il nous faut ces 3 points.
On y croit, surtout avec le temps pour bien préparer ce match et les effectifs au complet. Retour du 4-1-4-1 avec Doumbia, Manceau, Thomas, surement une vraie sentinelle.
Je vois pas pourquoi ça marcherait pas, surtout avec le banc très sérieux qu'on a, on peut laisser venir et appuyer sur le champignon à 20 min de la fin si necessaire.
On y croit, surtout avec le temps pour bien préparer ce match et les effectifs au complet. Retour du 4-1-4-1 avec Doumbia, Manceau, Thomas, surement une vraie sentinelle.
Je vois pas pourquoi ça marcherait pas, surtout avec le banc très sérieux qu'on a, on peut laisser venir et appuyer sur le champignon à 20 min de la fin si necessaire.
Anger'Soif de victoire !!!
-
- Donateur
Il y a deux ans on leurs en à mis 3 à domicile! j'y étaisPêcheur49 a écrit :Sachant qu'après on enchaine 2 belles équipes qui nous réussissent peu : #rennes et #nice....
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!