Des joueurs qui tombent ?

Répondre
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35521
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Des joueurs qui tombent ?

Message par Christobald »

Lors de la première journée de championnat, j'écoutais Eric Carrière, qui commentait Bordeaux/Nantes (je crois). Il regrettait que les joueurs de Foot tombent trop souvent.

Ils leur reprochait des sortes de simulation pour casser le rythme d'un match ou provoquer un carton chez l'adversaire.

Es-ce votre sentiment ?

Les joueurs tombent ils plus souvent ?

Le jeu est peut-être plus violent qu'avant, les chaussures plus fines etc....

Es ce un problème d'intensité ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Des joueurs qui tombent ?

Message par twin »

Il y a peut être plus de simulation pour fausser les décisions arbitrales? Une sorte de réaction tactique ?
Il est vrai que parfois cela semble exagéré...
Après ce n'est pas moi qui prend les taquets :hihi:
Rock n'Roll
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35521
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Des joueurs qui tombent ?

Message par Christobald »

twin a écrit :Il y a peut être plus de simulation pour fausser les décisions arbitrales? Une sorte de réaction tactique ?
Il est vrai que parfois cela semble exagéré...
Après ce n'est pas moi qui prend les taquets :hihi:
On a parfois parlé de chaussures très fines ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: Des joueurs qui tombent ?

Message par Papy »

Il y a tout de même bcp plus de simulation qu'auparavant, c'est une certitude !
D'ailleurs, moi qui regarde pas mal de match Anglais, je trouve que les arbitres devraient faire des matchs là-bas...
Un sorte d'échange entre ligue des arbitres !
Nos arbitres apprendraient un peu plus à laisser jouer...et les joueurs simuleraient donc moins....car obligés de jouer , au lieu de se rouler par terre !!
Pour les arbitres cela seraient également plus que bénéfiques !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12006
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Des joueurs qui tombent ?

Message par Playtime »

Les simulations, je trouve aussi que ça s'aggrave. Mais enfin, l'Argentine championne en 1978 et 1986 faisait déjà dans le grand art !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »