Page 1 sur 5

TRELAZE / SCO

Posté : dim. 14 nov., 2004 5:07 pm
par lacouture.49
TOSI va t il faire tourner son effectif; LUCAS sera t il le gardien, peut etre le match de la derniere chance pour des garçons comme KIPRE ASSOUS TRAORE ? pour BOSKOVIC a priori son départ est assuré; TRELAZE est 2 eme de son groupe en DSR a un point de CHOLET avec lequel ils ont fait match nul 2 -2 ce weekend;

Posté : dim. 14 nov., 2004 7:14 pm
par DJPi
La rencontre est bien à 15 heures ? :???:

Posté : dim. 14 nov., 2004 7:25 pm
par lacouture.49
pour l'heure c'est une question ou une affirmation ? si c'est 15 h cela m'arrange , j'avais une bouffe le soir.

Posté : dim. 14 nov., 2004 7:29 pm
par Ben
et le jour aussi !

Posté : dim. 14 nov., 2004 8:28 pm
par DJPi
Ba c'était une question mais apriori c'est bien ca :up:

Posté : dim. 14 nov., 2004 8:50 pm
par Max
Merci DJPi pour l'heure :up: Au pire on sera en avance :hihi:

Posté : dim. 14 nov., 2004 9:29 pm
par parissco
Et cela va se jouer ou??car des sources surs le sco fait le forcing pour que le match se joue à JB, mais le foyer de Trélazé n'en démord pas et reste sur ses positions : le match doit se faire et se fera chez eux!! A suivre donc....

Posté : dim. 14 nov., 2004 9:32 pm
par jourdesco
parissco a écrit :Et cela va se jouer ou??car des sources surs le sco fait le forcing pour que le match se joue à JB
Et qqn est-il au courant des tarifs? :???:

Posté : dim. 14 nov., 2004 9:51 pm
par DJPi
Généralement les petites villes ou villages profitent de ce genre de match pour remplir les caisses !!!! (C'est souvent du 6-7€ facile) L'année dernire contre Bouchemaine --> 6 euros et cet été contre Tours 6 € :P

Posté : lun. 15 nov., 2004 10:49 am
par RNB
le lieu du match est suspendu à la décision du conseil fédéral

Posté : lun. 15 nov., 2004 1:23 pm
par zeuking
RNB a écrit :le lieu du match est suspendu à la décision du conseil fédéral
Qui donne sa décision aujourd'hui même aux dirigeants Trélazéens. Si leur stade n'est pas retenu (à cause des ardoises qui jonchent les abords du stade) le match aura obligatoirement lieu à J.Bouin !

Posté : lun. 15 nov., 2004 1:26 pm
par scoboy
zeuking a écrit :
RNB a écrit :le lieu du match est suspendu à la décision du conseil fédéral
Qui donne sa décision aujourd'hui même aux dirigeants Trélazéens. Si leur stade n'est pas retenu (à cause des ardoises qui jonchent les abords du stade) le match aura obligatoirement lieu à J.Bouin !
ba vi car certains hooligans peuvent s'en servir :roll:

Posté : lun. 15 nov., 2004 1:43 pm
par zeuking
DJPi a écrit :La rencontre est bien à 15 heures ? :???:
19 heures selon le CO...

Posté : lun. 15 nov., 2004 1:50 pm
par parissco
zeuking a écrit :
RNB a écrit :le lieu du match est suspendu à la décision du conseil fédéral
Qui donne sa décision aujourd'hui même aux dirigeants Trélazéens. Si leur stade n'est pas retenu (à cause des ardoises qui jonchent les abords du stade) le match aura obligatoirement lieu à J.Bouin !
Je vois pas ce qui empeche le match de se jouer à Trélazé

Posté : lun. 15 nov., 2004 1:55 pm
par RNB
Tu penses qu'une ardoise sur la tête ca fais du bien? :lol:

Posté : lun. 15 nov., 2004 1:58 pm
par parissco
RNB a écrit :Tu penses qu'une ardoise sur la tête ca fais du bien? :lol:
Ca c'est que un pretexte

Posté : lun. 15 nov., 2004 1:59 pm
par scoboy
RNB a écrit :Tu penses qu'une ardoise sur la tête ca fais du bien? :lol:
sur la tete a PN surement :hihi:

Posté : lun. 15 nov., 2004 5:01 pm
par cool49
t'es lourd !

Posté : lun. 15 nov., 2004 5:06 pm
par cris72
zeuking a écrit :
RNB a écrit :le lieu du match est suspendu à la décision du conseil fédéral
Qui donne sa décision aujourd'hui même aux dirigeants Trélazéens. Si leur stade n'est pas retenu (à cause des ardoises qui jonchent les abords du stade) le match aura obligatoirement lieu à J.Bouin !
Eh bien ,si le match ne peut pas se dérouler à Trélazé à cause des ardoises,alors là, c'est la tuile.... :lol: :lol:

Posté : lun. 15 nov., 2004 5:15 pm
par Max
Qu'ils se magent de décider l'horaire et le lieu. Ca en arrangera certains :)

Posté : lun. 15 nov., 2004 8:07 pm
par Sandrine
Max a écrit :Qu'ils se magent de décider l'horaire et le lieu. Ca en arrangera certains :)
voui ce serait gentil et très simpatique a ceux qui en savent plus rapidement de se manifester :) pour s'organiser niveau transport par exemple merci d'avance a vous

Posté : lun. 15 nov., 2004 8:14 pm
par Zikaz
bon, d'aprés le site de la FFF: match samedi 20 (il n'y a pas d'heure). Terrain: CS B. BIOTEAU 1 ( SY RUE DES TOISES 49800TRELAZE

Posté : lun. 15 nov., 2004 8:15 pm
par yohann
Sandrine a écrit : pour s'organiser niveau transport par exemple
c'est pas non plus le Pérou trélazé !! y'a des bus en dernier recours ! :lol:

Posté : lun. 15 nov., 2004 8:21 pm
par Sandrine
yohann a écrit : c'est pas non plus le Pérou trélazé !! y'a des bus en dernier recours ! :lol:
ouai ba si le match est a 19h! merci pour rentrer sur le lac ba il doit pu y avoir beaucoup de bus! c'est ca quand on a pas le permis! on est dependant du bus :cry: lol

Posté : lun. 15 nov., 2004 8:21 pm
par scoboy
yohann a écrit :
Sandrine a écrit : pour s'organiser niveau transport par exemple
c'est pas non plus le Pérou trélazé !! y'a des bus en dernier recours ! :lol:
nan pas de bus le dernier est a 20h et quelque je crois

Posté : lun. 15 nov., 2004 8:24 pm
par Sandrine
scoboy a écrit : nan pas de bus le dernier est a 20h et quelque je crois
voila pourquoi je veux m'organiser :)

Posté : lun. 15 nov., 2004 8:45 pm
par DJPi
Allez j'oganise un déplacement en Bus ! :hihi: :hihi: :chinois:

Posté : lun. 15 nov., 2004 8:54 pm
par Sandrine
DJPi a écrit :Allez j'oganise un déplacement en Bus ! :hihi: :hihi: :chinois:
a oki pa de pb! mdr

Posté : lun. 15 nov., 2004 8:57 pm
par jourdesco
Y a un bus de nuit à Trélazé non? :???:

Posté : lun. 15 nov., 2004 9:13 pm
par Cisco
Horaires de la ligne 2 : ligne 2 - le samedi Horaires de la ligne 12 (ligne de nuit). : ligne 12 - ligne de nuit