Ligue des nations

Répondre
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Ligue des nations

Message par lacouture.49 »

LIGUE DES NATIONS: COMMENT ÇA MARCHE
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 68209.html

La France, le Portugal, la Suède et la Croatie dans le groupe 3

Récapitulatif des groupes
Ligue A

• Groupe 1 - Ligue A : Pologne – Bosnie-Herzégovine – Italie – Pays-Bas

• Groupe 2 - Ligue A : Islande – Danemark – Belgique – Angleterre

• Groupe 3 - Ligue A : Croatie – Suède – France – Portugal

• Groupe 4 - Ligue A : Allemagne – Ukraine – Espagne – Suisse

Ligue B

• Groupe 1 - Ligue B : Roumanie – Irlande du Nord – Norvège – Autriche

• Groupe 2 - Ligue B : Israël – Slovaquie – Écosse – République Tchèque

• Groupe 3 - Ligue B : Hongrie – Turquie – Serbie – Russie

• Groupe 4 - Ligue B : Bulgarie – République d’Irlande – Finlande – Pays de Galles

Ligue C

• Groupe 1 - Ligue C : Azerbaïdjan – Chypre – Luxembourg – Monténégro

• Groupe 2 - Ligue C : Arménie – Estonie – Macédoine – Géorgie

• Groupe 3 - Ligue C : Moldavie – Slovénie – Kosovo – Grèce

• Groupe 4 - Ligue C : Kazakhstan – Lituanie – Biélorussie – Albanie

Ligue D

• Groupe 2 - Ligue D : Liechtenstein – Gibraltar – Saint-Marin

• Groupe 1 - Ligue D : Malte – Andorre – Lettonie – Iles Feroe
Présent aussi sur x !
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Ligue des nations

Message par jego »

ça va être chaud.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Ligue des nations

Message par lacouture.49 »

Suède-France (5/09)
France-Croatie (8/09)
France-Portugal (9/10)
Croatie-France(12/10)
Portugal-France(12/11)
France-Suède (15/11)
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Ligue des nations

Message par gabysco »

Les forts avec les forts et les "présumés" plus faibles entre eux quelle jolie compétition... J'aime pas ce genre de ligue fermée :?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Ligue des nations

Message par FloViveAngers »

gabysco a écrit :Les forts avec les forts et les "présumés" plus faibles entre eux quelle jolie compétition... J'aime pas ce genre de ligue fermée :?
Il y a un système de montée descente non ?
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35527
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Ligue des nations

Message par Christobald »

Pour rappel, c'est quoi ce machin ?

C'est lié à la Coupe du monde ou d'Europe ?
Modifié en dernier par Christobald le mer. 04 mars, 2020 1:26 pm, modifié 1 fois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2081
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: Ligue des nations

Message par cedric49 »

Groupe de la mort dans le groupe y a quand même 3 des 4 derniers finaliste de 2 grande compétition mondiale

Euro 2016
France Portugal

Coupe du monde 2018
France Croatie
Avatar du membre
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5834
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Ligue des nations

Message par Ben.20.100 »

cedric49 a écrit :Groupe de la mort dans le groupe y a quand même 3 des 4 derniers finaliste de 2 grande compétition mondiale

Euro 2016
France Portugal

Coupe du monde 2018
France Croatie
Il y a donc les 4 derniers finalistes. ;)
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28697
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Ligue des nations

Message par footpassion49 »

Steve Mandanda testé positif au Coronavirus quitte le groupe des Bleus.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1167739

Allez DD, c'est le moment de donner sa chance à un jeune gardien de L1. Première sélection pour Paul Bernardoni ?
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12006
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Ligue des nations

Message par Playtime »

FloViveAngers a écrit :
gabysco a écrit :Les forts avec les forts et les "présumés" plus faibles entre eux quelle jolie compétition... J'aime pas ce genre de ligue fermée :?
Il y a un système de montée descente non ?
Eh oui, compétition peut-être superflue mais certainement pas "fermée" ; 25% des équipes sont rétrogradées, un brassage bien plus élevé que dans n'importe quel championnat !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Ligue des nations

Message par SCOuser »

footpassion49 a écrit :Steve Mandanda testé positif au Coronavirus quitte le groupe des Bleus.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1167739

Allez DD, c'est le moment de donner sa chance à un jeune gardien de L1. Première sélection pour Paul Bernardoni ?
On a besoin de cash pour un attaquant... peut-etre pas le meilleur moment pour verser des primes a Bordeaux... :lol:
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »