Sans Traoré suspendu
Coté Montpellier ,
La Saint-Valentin est surtout l'occasion de célébrer le célibat !!!!lacouture.49 a écrit :Monaco - Montpellier, ce vendredi soir, pour ceux qui ne sont pas au resto avec madame ou monsieur
OK pb solutionnélacouture.49 a écrit :Pour moi, Pavlovic n'est pas blessé, comme Capelle ils sont suspendus et cette semaine dans les mains des kinés et préparateurs en reprise individuelle...la preuve dans les cr entraînements !
Pourtant, je ne vois aucune raison d'être optimiste pour cette rencontre.frutosco a écrit :Je n'ose imaginer une contreperformance sur ce match....
frutosco a écrit :Je rêve de voir alioui et bahoken associé, et puis rien ne va en ce moment pourquoi pas tenté un bon vieux 4 4 2
Butelle
Manceau Thomas Traoré doumbia
Capelle santa mangani thioub
Alioui baho
Avec alioui légèrement en retrait
idem , traoré suspendu remplacer par pavlo : sur les derniers matchs cette saison, pavlo n'est pas rassurant du toutPapy a écrit :Très peur de notre défense avec Pavlo face à des attaquants Montpellierains efficaces et qui ne lachent rien ....

Oui, cela nous ferait du bien car c'est un peu lourd en ce moment. Ait Nouri et El Melali apportaient cette fraicheur, ils nous manquent terriblement. Derrière, cela parait un peu juste pour un match aussi important en L1. Cela dit, voici quelques suggestions :yadeanma a écrit :Sinon le sco a le droit de lancer des jeunes...c'est pas interdit ! Un peu d'insouciance et de fraîcheur
Ninga sera suspenduMark_Landers a écrit :Les gars s'il vous plait, donnez nous du plaisir. Ca fait longtemps qu'on en a pas eu.
Alors on se remet la tête à l'endroit.
Je rêve d'une victoire 1-0 d'un but de la fesse de Ninga à la 88e.
Allez le SCO!

Alors à vérifier...footpassion49 a écrit :Oui, tu as raison Pat. Parmi tous les joueurs que j'ai cités, celui qui me parait avoir le talent pour jouer un jour en L1, c'est Taibi. Mais c'est vrai qu'il ne s'entraine jamais avec les pros, alors...
Cela dit, je ne suis pas certain que Camavinga et Cherki s'entraient avec les pros de Rennes et OL quand on les a balancés dans le grand bain de la L1 à 16 ans.