bilan du match a jean bouin devant eurosport : RIDICULE

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
Foulque-nerra
Professionnel

bilan du match a jean bouin devant eurosport : RIDICULE

Message par Foulque-nerra »

pas mal de collegue de boulot on regarder le match a la télé (certains sont d'anciens abonné, d'autres viennent de temps en temps et d'autres encores n'ont jamais mis les pieds au stade ) leurs conclusions sont toutes identiques le SCO fut ridicule sur tout les plans .... 1/ match de sacrebleu, surtout en ce qui concerne LN et gomis !!! 2/ ambiance ridicule (je garde pour moi les commentaires faits sur les "4 drapeaux mollassont se battant en duel" :lol: :love: ( je cite ..) 3/ l'interview de "l'autre" défendant son fiston apres le match et apres on ose dire que le sco a une sale image a cause d'une 50 aine de supporters ......... navrant ... PS : j'ai pas encore vu le match !!
zeuking
Scoïste, enfin !

Re: bilan du match a jean bouin devant eurosport : RIDICULE

Message par zeuking »

Foulque-nerra a écrit :(je garde pour moi les commentaires faits sur les "4 drapeaux mollassont se battant en duel" :lol: :love: ( je cite ..)
:???: Je ne vois pas ce que ça rapporte de montrer du doigt ceux qui participent à l'ambiance...?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oui c'est sur que ca a du rendre minable à la télé ce match et de voir des tribunes vides,décidement ca nous réussit pas de passer sur le petit écran.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
yohann
Professionnel

Message par yohann »

j'ai vu la cassette . - les supporters du scop bien passé a la tv, ils ont montré les couleurs angevines, c'est deja ca .... ils etaient la, y'a rien a leur reprocher - les journalistes ont un peu insisté sur LN et PN pour leur faire dire leur vérité ... rien de neuf :"LN n'a rien a dire a ceux qui le siffle", et il a raison de toute facon - le pere ne veut pas polémiquer (sur eurosport en tout cas), il a dit que son fils etait "tres fort pour supporter tout cela", que les personnes qui le sifflent oublie vite ses buts de la saison passée, etc. - sinon, bah a la fin, ce fut bien sympa le plateau avec Caristan et Tosi. Un echange avec raymond domenech, etc ... un p'tit quart d'h a parler du sco ... voilou !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Foulque-nerra
Professionnel

et d'autres encores n'ont jamais mis les pieds au stade
bien evidement ce sont eux qui on été les plus cru, notamment sur l'affluence, et sur le scop .. (en meme temps a part les matchs de canal + ils on pas beaucoup de reférence, alors voir un match de ligue 2 qui ressemble a du national, forcement sa choque :lol: :hihi: en tout cas, cela ne l'ai a pas motivé a se rendre sur place ... ) par contre meme eux (qui ne connaissent pas grand chose aux "affaires" voit meme pas au courant du tout ... ) on été surpris de la "défence" du pere sur son fils :shock: donc je penssait qu'il en avait vraiment mis une couche ....... OK ...... :chinois:
Max
Professionnel

Message par Max »

Et ceux du KDLB vont se faire foutre alors que c'est les seuls à avoir mis un poil d'ambiance hier. C'était mortel quand les chants s'arrêtaient, on entendait les joueurs qui se parlaient entre eux :x Ca me dégoute ça :evil: :evil: :evil:
Image
Foulque-nerra
Professionnel

IL est évident qu'il y a du des consignes de "l'autre" et vu qu'en plus , eurosport c'est TF1, si ta pas ton chapeau ridicule et ta trompette, tu passe pas à l'image :roll:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Mais Norbert est vraiment stupide à vouloir défendre son fils en argumentant qu'il était bon l'année dernière : oui, il a été meilleur buteur, l'année dernière, on le sait, maintenant c'est une nouvelle saison et Ludwig doit se battre comme les autres et ne plus se servir de ce stupide prétexte.
Max
Professionnel

Message par Max »

Foulque-nerra a écrit :IL est évident qu'il y a du des consignes de "l'autre" et vu qu'en plus , eurosport c'est TF1, si ta pas ton chapeau ridicule et ta trompette, tu passe pas à l'image :roll:
:up: :up: :up: Ca serait pas passer à l'entrée de toutes façons :roll: Bientôt va falloir enlever les sweet et les écharpes du KDLB si ça continue :evil:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

xafer07 a écrit :Mais Norbert est vraiment stupide à vouloir défendre son fils en argumentant qu'il était bon l'année dernière : oui, il a été meilleur buteur, l'année dernière, on le sait, maintenant c'est une nouvelle saison et Ludwig doit se battre comme les autres et ne plus se servir de ce stupide prétexte.
On ne vit pas sur ses acquis.
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

jourdesco a écrit : On ne vit pas sur ses acquis.
tout a fait d'accord, mais il ne faudrait pas, non plus, oublié Ses aquis
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est sur que le match d eurosport a sans doute dissuadé quelqun de venir au stade mais bon moi je croyait quand meme voir plus de monde car d apres ce que j ai lu y avait des invitées mais heuresement car l affluence n était pas énorme
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Djéman a écrit :c mais heuresement car l affluence n était pas énorme
je dirais avec amertume : "un peu comme a l'habitude" :?
parissco
Scoïste, enfin !

Re: bilan du match a jean bouin devant eurosport : RIDICULE

Message par parissco »

Foulque-nerra a écrit :pas mal de collegue de boulot on regarder le match a la télé (certains sont d'anciens abonné, d'autres viennent de temps en temps et d'autres encores n'ont jamais mis les pieds au stade ) leurs conclusions sont toutes identiques le SCO fut ridicule sur tout les plans .... 1/ match de sacrebleu, surtout en ce qui concerne LN et gomis !!! 2/ ambiance ridicule (je garde pour moi les commentaires faits sur les "4 drapeaux mollassont se battant en duel" :lol: :love: ( je cite ..) 3/ l'interview de "l'autre" défendant son fiston apres le match et apres on ose dire que le sco a une sale image a cause d'une 50 aine de supporters ......... navrant ... PS : j'ai pas encore vu le match !!
Ou est l'intéret d'ouvrir un tel post?????je sais que ça te fais plaisir mais a part ça je vois pas
Foulque-nerra
Professionnel

1/ comme plusieurs ici, j'ai des "connaissances" (voir des potes) dans d'autres villes, et un match télévisé, sa change des photos ... et là, Ca me fais chié de montrer un truc pareil du club ..... (vu déja ce que pense les angevins, je n'ose imaginer l'impression laissé ailleurs ...) 2/ tu a raison, ca me fait plaisir, et j'en avais envie !!! (et alors ??? ) 3/ l'interet est surement plus grand que ne l'est t'as réponse .... (petit rappel : quand un sujet ne plait pas, on y répond pas ... ) et pis meme si on y est habitué, aujourd'hui le chambrage vu vraiment poussé .... (quelles bandes d'enflure) :oops: (meme le directeur, c'est du harcellement !! :hihi: :hihi: :hihi: :lol:)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Excuse moi je pensais que c'était un forum des supporters du sco.Merci pour ta réponse et puis c'est vrai quand on ne sait pas quoi dire, rien de vaut l'humour
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Foulque-nerra a écrit :1/ comme plusieurs ici, j'ai des "connaissances" (voir des potes) dans d'autres villes, et un match télévisé, sa change des photos ... et là, Ca me fais chié de montrer un truc pareil du club ..... (vu déja ce que pense les angevins, je n'ose imaginer l'impression laissé ailleurs ...) 2/ tu a raison, ca me fait plaisir, et j'en avais envie !!! (et alors ??? ) 3/ l'interet est surement plus grand que ne l'est t'as réponse .... (petit rappel : quand un sujet ne plait pas, on y répond pas ... ) et pis meme si on y est habitué, aujourd'hui le chambrage vu vraiment poussé .... (quelles bandes d'enflure) :oops: (meme le directeur, c'est du harcellement !! :hihi: :hihi: :hihi: :lol:)
De toute facon, il est admin, toi t'es membres :P De plus, je tient à signaler que j'ai battu Foulque dans le concours de drapeautage !!!!! :hihi:
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Sandrine a écrit :
jourdesco a écrit : On ne vit pas sur ses acquis.
tout a fait d'accord, mais il ne faudrait pas, non plus, oublié Ses aquis
ah bon !! ba alors Prat devrait jouer :lol: :lol: meme kopa !!
Image
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

T fou fulk c le roi de la br............... :up: Il faut etre positif les sifflets ils claquaient bien !! :up: bon je connais la sortie pas la peine de me mettre dehors :chinois: Marrant ton forum fulk !! Sandrine .// coeur
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

la quenelle angevine a écrit : Marrant ton forum fulk !! Sandrine .// coeur
Marrant mais il a des règles... :roll: Fais gaffe au style SMS s'il te plait. 8)
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

la quenelle angevine a écrit : Sandrine .// coeur
style sms que j'ai du mal a comprendre :?
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

je m'escuse chef !! non c'était pas un language SMS juste un petit bonhomme foiré (smilies) bisous Sandrine :hihi: coucou à ceux que je connais !!
Foulque-nerra
Professionnel

De plus, je tient à signaler que j'ai battu Foulque dans le concours de drapeautage
!!!!! C vrai que je suis tres mauvais en ce qui concerne le drapeautage virtuel ... ON en reparlera avec des vrai .... :roll: :up: :D
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Foulque-nerra a écrit :
De plus, je tient à signaler que j'ai battu Foulque dans le concours de drapeautage
!!!!! C vrai que je suis tres mauvais en ce qui concerne le drapeautage virtuel ... ON en reparlera avec des vrai .... :roll: :up: :D
Si on a le droit des rentré :roll:
...
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

Foulque-nerra a écrit :IL est évident qu'il y a du des consignes de "l'autre" et vu qu'en plus , eurosport c'est TF1, si ta pas ton chapeau ridicule et ta trompette, tu passe pas à l'image :roll:
heureusement qu il y a la famille NORBERT dans ce club car je me demande de quoi vous parleriez sur ce forum plus de 50% des messages invoquent un NORBERT Soit vous etes limite dans vos connaissances footbalistiques ou alors vous n avez rien a dire de ce club
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

Djéman a écrit :c est sur que le match d eurosport a sans doute dissuadé quelqun de venir au stade mais bon moi je croyait quand meme voir plus de monde car d apres ce que j ai lu y avait des invitées mais heuresement car l affluence n était pas énorme
je pense que les droits TV touchés pour retransmettre le match ont etes superieurs a un stade rempli de 5 a 6000 personnes vu le prix des places a jean bouin
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scodid a écrit :je pense que les droits TV touchés pour retransmettre le match ont etes superieurs a un stade rempli de 5 a 6000 personnes vu le prix des places a jean bouin
Je te signale que les clubs ne sont pas payés au match retransmis. Tu trouves les places pas chères à JB?
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

De toute facon même si on ne serait pas passé à la télé je pense pas qu'on aurait eu plus de 5000 personnes
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »