Foulque-nerra a écrit :(je garde pour moi les commentaires faits sur les "4 drapeaux mollassont se battant en duel"![]()
( je cite ..)
bien evidement ce sont eux qui on été les plus cru, notamment sur l'affluence, et sur le scop .. (en meme temps a part les matchs de canal + ils on pas beaucoup de reférence, alors voir un match de ligue 2 qui ressemble a du national, forcement sa choqueet d'autres encores n'ont jamais mis les pieds au stade
Foulque-nerra a écrit :IL est évident qu'il y a du des consignes de "l'autre" et vu qu'en plus , eurosport c'est TF1, si ta pas ton chapeau ridicule et ta trompette, tu passe pas à l'image
On ne vit pas sur ses acquis.xafer07 a écrit :Mais Norbert est vraiment stupide à vouloir défendre son fils en argumentant qu'il était bon l'année dernière : oui, il a été meilleur buteur, l'année dernière, on le sait, maintenant c'est une nouvelle saison et Ludwig doit se battre comme les autres et ne plus se servir de ce stupide prétexte.
Ou est l'intéret d'ouvrir un tel post?????je sais que ça te fais plaisir mais a part ça je vois pasFoulque-nerra a écrit :pas mal de collegue de boulot on regarder le match a la télé (certains sont d'anciens abonné, d'autres viennent de temps en temps et d'autres encores n'ont jamais mis les pieds au stade ) leurs conclusions sont toutes identiques le SCO fut ridicule sur tout les plans .... 1/ match de sacrebleu, surtout en ce qui concerne LN et gomis !!! 2/ ambiance ridicule (je garde pour moi les commentaires faits sur les "4 drapeaux mollassont se battant en duel"![]()
( je cite ..) 3/ l'interview de "l'autre" défendant son fiston apres le match et apres on ose dire que le sco a une sale image a cause d'une 50 aine de supporters ......... navrant ... PS : j'ai pas encore vu le match !!
De toute facon, il est admin, toi t'es membresFoulque-nerra a écrit :1/ comme plusieurs ici, j'ai des "connaissances" (voir des potes) dans d'autres villes, et un match télévisé, sa change des photos ... et là, Ca me fais chié de montrer un truc pareil du club ..... (vu déja ce que pense les angevins, je n'ose imaginer l'impression laissé ailleurs ...) 2/ tu a raison, ca me fait plaisir, et j'en avais envie !!! (et alors ??? ) 3/ l'interet est surement plus grand que ne l'est t'as réponse .... (petit rappel : quand un sujet ne plait pas, on y répond pas ... ) et pis meme si on y est habitué, aujourd'hui le chambrage vu vraiment poussé .... (quelles bandes d'enflure)(meme le directeur, c'est du harcellement !!
![]()
![]()
![]()
)
!!!!! C vrai que je suis tres mauvais en ce qui concerne le drapeautage virtuel ... ON en reparlera avec des vrai ....De plus, je tient à signaler que j'ai battu Foulque dans le concours de drapeautage
heureusement qu il y a la famille NORBERT dans ce club car je me demande de quoi vous parleriez sur ce forum plus de 50% des messages invoquent un NORBERT Soit vous etes limite dans vos connaissances footbalistiques ou alors vous n avez rien a dire de ce clubFoulque-nerra a écrit :IL est évident qu'il y a du des consignes de "l'autre" et vu qu'en plus , eurosport c'est TF1, si ta pas ton chapeau ridicule et ta trompette, tu passe pas à l'image
je pense que les droits TV touchés pour retransmettre le match ont etes superieurs a un stade rempli de 5 a 6000 personnes vu le prix des places a jean bouinDjéman a écrit :c est sur que le match d eurosport a sans doute dissuadé quelqun de venir au stade mais bon moi je croyait quand meme voir plus de monde car d apres ce que j ai lu y avait des invitées mais heuresement car l affluence n était pas énorme