Page 1 sur 1

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : lun. 22 juil., 2019 2:56 pm
par franckysco74
Moi je suis normal

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : lun. 22 juil., 2019 2:58 pm
par Christobald
Moi aussi !!! :D :D :D

J'en connais un qui va nous parler d'une cyber-attaque Russe !!! :D :D :D

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : lun. 22 juil., 2019 4:42 pm
par Eric
C'est quoi des types normaux... ? :shock:

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : lun. 22 juil., 2019 5:32 pm
par Lister Jaguar
Bien sûr que non.

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : lun. 22 juil., 2019 6:19 pm
par pVp
Les supporters du SCO ne sont pas normaux, ils sont extraordinaires (et courageux)!!

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : lun. 22 juil., 2019 6:45 pm
par jjffll
pVp a écrit :Les supporters du SCO ne sont pas normaux, ils sont extraordinaires (et courageux)!!

tu as trouvé les justes mots :up: :sco4:

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : lun. 22 juil., 2019 6:56 pm
par captaineDan
Elle va pas être déçu avec notre joyeuse bande :lol: :lol: :lol:

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : lun. 22 juil., 2019 8:59 pm
par Ultravox
Christobald a écrit :Moi aussi !!! :D :D :D

J'en connais un qui va nous parler d'une cyber-attaque Russe !!! :D :D :D
Tu me l'a ôtée celle là!!!!!
Cette chère espionne du forum doit être sous les ordres de Salvini afin de débusquer un certain "Lontano " qui se cache parmi nous!!!! :lol:
ils sont partout ! :up:

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : lun. 22 juil., 2019 9:41 pm
par lacouture.49
Les dégâts de la canicule,bon je vais bientôt prendre l'air de l'Atlantique une semaine.....

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : lun. 22 juil., 2019 9:57 pm
par Christobald
lacouture.49 a écrit :Les dégâts de la canicule,bon je vais bientôt prendre l'air de l'Atlantique une semaine.....
Ca c'est normal !!! :up:

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : mar. 23 juil., 2019 9:33 am
par lointainscoiste
Christobald a écrit :Moi aussi !!! :D :D :D

J'en connais un qui va nous parler d'une cyber-attaque Russe !!! :D :D :D
Non. Aucun recoupement à son sujet. Je reste factuel.

D'autres préfèrent le sarcasme et le dénigrement, techniques ordinaires de distraction...

Le financement russe de la Lega, les négociations entre Salvini et Poutine (nombreux voyages depuis 2015) sont l'objet de tensions entre les deux partis au pouvoir en Italie, d’enquêtés judiciaires notamment au tribunal de Milan (sur la base de documents audio où les 3 négociateurs italiens sont tellement identifiables qu'ils ont reconnu les faits), de préoccupations au sein des chancelleries européennes et d'une enquête internationale du Parlement européen.

L'ingérence russe dans l'élection américaine de 2016 qui a porté au pouvoir aux USA un mafieux pro russe raciste sera au cœur de l'audition demain par le Congrès US du procureur Mueller qui a tous les éléments à charge. Elle pourrait mener à la destitution de Trump. On rappellera que cette enquête a déjà mené au cours de l'année passée une dizaine de personnes, russes et américains (dont l'avocat personnel de Trump et le directeur de sa campagne électorale) derrière les barreaux.

Alors on peut continuer à distraire le bon peuple avec Greta ou le Tour, ou dire que je fais des fixettes parano, les faits sont là et bien là. A bon entendeur...

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : mar. 23 juil., 2019 9:36 am
par Ben.20.100
lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :Moi aussi !!! :D :D :D

J'en connais un qui va nous parler d'une cyber-attaque Russe !!! :D :D :D
Non. Aucun recoupement à son sujet. Je reste factuel.

D'autres préfèrent le sarcasme et le dénigrement, techniques ordinaires de distraction...
Dénué d'humour en plus ? :up: :hihi:

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : mar. 23 juil., 2019 9:52 am
par lointainscoiste
Ben.20.100 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :Moi aussi !!! :D :D :D

J'en connais un qui va nous parler d'une cyber-attaque Russe !!! :D :D :D
Non. Aucun recoupement à son sujet. Je reste factuel.

D'autres préfèrent le sarcasme et le dénigrement, techniques ordinaires de distraction...
Dénué d'humour en plus ? :up: :hihi:
Tu te trompes... Mais ces piques là n'étaient pas innocentes... Et là dessus, je ne blague pas.

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : mar. 23 juil., 2019 12:41 pm
par La Bayard !
Je sais pas si je suis normal.
Pessimiste, C'est normal docteur ?

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : jeu. 22 août, 2019 9:23 am
par Eric
Je ne savais pas où poster ça. Et puis j'ai pensé à ce topic. La normalité... la norme, ça fout les boules des fois. :(

phpBB [video]

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : jeu. 22 août, 2019 9:31 am
par jjffll
Eric1968 a écrit :Je ne savais pas où poster ça. Et puis j'ai pensé à ce topic. La normalité... la norme, ça fout les boules des fois. :(

phpBB [video]
j'aime beaucoup..................je n'ai pas de portable et parfois :oops: :oops: :oops:

par expérience, ne pas avoir de portable est ^parfois un handicap social. M^me si on peut s'en passer :up:

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : jeu. 22 août, 2019 11:00 am
par Christobald
Rappelons que ce topic était celui d'une jeune femme Russe qui cherchait un homme normal.

L'annonce a été enlevé.

Donc, la suite est des plus étranges ! :D

Re: Y a-t-il des types normaux ici?

Posté : jeu. 22 août, 2019 11:38 am
par captaineDan
Christobald a écrit :Rappelons que ce topic était celui d'une jeune femme Russe qui cherchait un homme normal.

L'annonce a été enlevé.

Donc, la suite est des plus étranges ! :D
génial :lol: :lol: :lol: :lol: .... de l'impro !! ....
on ne sait si elle a trouvé chaussure à son pied ( le prend elle d'ailleurs ?!? :lol: :lol: :lol: )