Topic inutile dans rubrique ... Voilà, je suis bien loin d'être le parfait forumiste, mais je constate que ce forum "vit" bien par son nombre d'inscrits et par son nombre de topics Beaucoup d'entre vous montre que le sco est pour eux toute leur vie Cela dit, n'en déplaisent à certains (je l'ai déjà signalé au cas par cas,en vain) Donc ce msg est une sorte de relai que je m'autorise à prendre pour "aider" (un bien grand mot) les modo. Tout ça pour dire qu'à force de poster à tout va, ça peut provoquer une lassitude chez certains à force de lire chaque post. Autrement dit : certains postent donc au détriment des autres Bref, chacun le prend comme il le veut, soit pour raisonner,soit pour se la péter(je ne vois pas écrire un mp pour chacun). A vrai dire je m'en fous, comme vous vous foutez de ce que je viens d'écrire...à moins que
Idem ! A moins que... tu veux aider les modérateurs en créant cette rubrique car dans celle-ci, chacun dira sa rubrique préférée, et donc, dans laquelle ils postent le plus de messages, pour que le forum soit plus facile à gérer ?
Il veut simplement rappeler qu'avant de créer un nouveau topic par exemple, il convient de s'assurer que le sujet abordé n'est pas déjà traité ailleurs. ce qui évite mille thread parlant des mêmes choses... Par ailleurs y a 4 rubriques, c'est pas trop compliqué de s'appliquer et de poster dans la bonne. Enfin c'est ce que j'ai saisi
Vous l'aurez donc remarqué, le français est donc mon éternelle bête noire. Cisco a malgré tout réussit à en tirer l'essentiel En gros, plus ça post pour ne rien dire, plus ça me "freine" à poster car trop gavant à lire tout et n'importe quoi (je pense ne pas être un cas isolé) A ne pas prendre comme un reproche et ne pas me répondre "si t'es pas content tu ne lis pas"...je le sais déjà * Le titre de mon topic n'a rien à voir avec son contenu Je voulais dire par là que dans la rubrique "angersco" on trouve en ce moment bcp trop d'infos faisant perdre à chacune d'elle sa crédibilité, alors qu'au guichet des réclamations : c'est le calme plat, et c'est parfois pas plus mal. Moi j'aime bien "la buvette" pour son côté "trouve tout", qu'on ne devrait pas retrouver dans d'autres
OK je saisis mieux tes propos. Le fait est qu'en ce moment l'actualité du club est (malheureusement) assez lourde en extra sportif, ce qui explique les nombreux sujets qui ne traitent pas seuleument de l'équipe dans la rubrique angers sco. Bonne nouvelle: ça ne va pas s'arranger de si tôt...
sauf que le sujet n'est pa la merci de poursuivre votre conversation dans la "buvette du sporting" merci, dans le cas contraire je me verrai forcé de fermé ce tread