Page 1 sur 3

Le torchon brûle

Posté : ven. 05 nov., 2004 9:06 am
par Cisco
Au vu de l'article de la Nouvelle République de ce matin (mis en ligne par Manu49 dans la revue de press) j'imagine que bons nombres de commentaires vont avoir lieu. Afin de ne pas resssortir de vieux topics déjà limés ou d'en créer une pléiade sur le même thème, je vous invite à réagir ici. En tous cas cette fois, c'est le grand déballage. On y apprend beaucoup de choses, mais les choses restent assez confusent (dégradation du véhicule du fils pendant un match, coups de fils anonymes en pleine nuit, vraie-fausse altercation physique après le match contre Créteil). Au bout du compte on se demande quand même comment le président peut être confronté a autant de difficultés face à un groupe de supporters qui regroupent une quarantaine d'adhérents... Quel dommage d'en arriver là, alors que l'on se dit qu'avec un peu plus de communication, de psychologie et de considération le président aurait pu éviter tout cela.

Posté : ven. 05 nov., 2004 9:28 am
par yohann
c'est vraiment désolant d'en arriver la !!! Quand aux abrutis qui casseraient la voiture ou dérangeraient LN la nuit au tel, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Il n'y a pas bcp de vrais supporters a angers, et cela se passe mal entre ceux ci et le club, c'es ahurissant ! voyons ce que cela donne devant les tribunaux, mais ca ne va certainement pas arranger les affaires du club tout ca !

Posté : ven. 05 nov., 2004 11:08 am
par cool49
Il n'y a malheureusement pas que du mensonge ! Il faut rester objectif quand même. C'est vraiment pitoyable d'en arriver devant les tribunaux. Tout ça pour quelques individus éméchés... Et c'est le KDLB qui prend encore sur cette affaire, dur, dur.

Posté : ven. 05 nov., 2004 11:17 am
par mike
je suis mdr, mon fils se fait déranger en pleine nuit par des insultes et son telephone à Hln on le trouve ou? au telecom, faut arrêter rien que son histoire de creteil fait bien rire alors le reste concernant son fils encore plus!

Posté : ven. 05 nov., 2004 11:54 am
par Ben
laissons la justice faire ce qu'elle a a faire !! Maistout cane peu faire qu'entacher la réputationdu club, et aussi faudrait peut etre penser a lacher Ludwig un peu! meme si je pense que ce que dit PN est exagéré!! Si chacunmetdel'eau dans son vin tout ira mieux ! ce n'est que mon imble avis !

Posté : ven. 05 nov., 2004 12:12 pm
par RNB
Ca me fais bien rire quand il dit que le kdlb pourrit l'ambiance du club,alors que c'est quand même son fils qui pourrie en partie l'ambiance du groupe en se croyant tout permis(baston avec Cygan pour ne cite que ca)et son père qui fout aussi la sacrebleu en le protégeant.. Pour cequi s'est passé à Créteil on verra bien laissons la justice faire à moins que Norbert fasse un gros chèque...

Posté : ven. 05 nov., 2004 12:44 pm
par zeuking
Il me semble que Norbert en rajoute des tonnes. Concernant l'agression de Creteil d'abord (selon ses dires il aurai été frappé par derrière), et surtout en faisant l'amalgame entre le KDLB et des coups de téléphones importuns où le sacage du véhicule de son fils... A-t-il des preuves? Surtout je pense que Patrick Norbert et bel et bien LE responsable de ce climat délétaire entre lui et le KDLB, car il ne cherche pas le dialogue. Cela n'engage que moi bien évidement, mais quoiqu'il arrive la situation ne va pas s'améliorer en allant sur le terrain judiciaire. Bientôt on interdira au KDLB d'aller au stade...

Posté : ven. 05 nov., 2004 12:57 pm
par jourdesco
Il est si facile que ça d'avoir le numero de LN? :? A mon avis de chaque côté il ya de la mauvaise foi.La vérité doit se trouver entre les 2!

Posté : ven. 05 nov., 2004 1:25 pm
par scoboy
comme dit zeuking quel preuve a t il que ca soit des mecs du kdlb ki apel norbert la nuit :lol: :lol: de toute facon Norbert est dans son tord pour Créteil !!!! et pour l'insulte envers son fils il faudra condamné 90% des gens qui vienne au stade !!! vivement lundi :hihi: sachant qu on sera les seul a chanté ( je pense pas que les gueugnonais seront présents !! ) faudra bien faire peter les chants !! moi en tout cas chui partant :hihi:

Posté : ven. 05 nov., 2004 1:36 pm
par Tiwy
Donc à lire la plupart d'entre vous, les torts ne seraient pas partagés ? Le seul responsable de cette regrettable histoire serait P. Norbert ? Mais vous voulez faire croire ça à qui ???

Posté : ven. 05 nov., 2004 1:55 pm
par Djéman
quel affaire encore et le pire c est que c est sérieux, le probleme ne se reglera jamais avant que norbert parte , je comprends vraiment pas le probleme de norbert envers le kdlb qui je vient de l apprendre a un avocat désormais ya vraiment qua angers que l on peut voire ca . quel peut etre la meilleure solution pour angers maintenant ????

Posté : ven. 05 nov., 2004 2:44 pm
par sheridan
phil a écrit :un tissu de mensonge.... et rien d'autre.
il est possible que tu n'ai rien fait mais la question que je me pose est...."peux tu te porter caution pour les autres"...donc evite de dire que c'est un tissu de mensonge sans savoir !! :roll: je parle bien evidement des coups de telephone en pleine nuit et du bris de voiture car en ce qui concerne l'affaire de creteil....vu les temoignages,il semblerait que pn abuse !!

Posté : ven. 05 nov., 2004 5:45 pm
par sco72
Comment peut on etre objectif dans cette histoire vu qu'il n'y a qu 50 angevins maximum qui ont été temoin de l'altercation entre les supporters du SCO et le président. De plus la majorité des supporters présent sont du KDLB.Ils est donc logique qu'il soit tous d'accord. Encore une histoire qui va utilisé quelques pages du forum......

Posté : ven. 05 nov., 2004 5:58 pm
par Zikaz
sco72 a écrit :Comment peut on etre objectif dans cette histoire vu qu'il n'y a qu 50 angevins maximum qui ont été temoin de l'altercation entre les supporters du SCO et le président. De plus la majorité des supporters présent sont du KDLB.Ils est donc logique qu'il soit tous d'accord. Encore une histoire qui va utilisé quelques pages du forum......
1/ Le Kop complote pour se mettre d'accord sur une version des fait evidemment fausse. (sic) 2/ Ceux qui ne sont pas du kop (et ils sont nombreux car contrairement a ce que tu pense, le kop ne c'est pas non plus déplacer en masse. Déja qu'on a du mal a domicile a etre une 40aine alors 50 à l'exterieur... 3/ Si TOUT LE MONDE a dit a peu prés la meme chose (et meme les supporter adverse je te rappel), ça doit pas etre pour rien. Donc ne soit pas trop parano (c'est pas beau de faire son Norbert)

Posté : ven. 05 nov., 2004 6:04 pm
par sco72
Je n'ai pas non plus dit que Norbert avait tort ou raison.Je n'ai pas vu donc je ne dit rien. C'est tout.[/quote]

Posté : ven. 05 nov., 2004 6:10 pm
par Max
Et c'est encore les supporters du KDLB qui vont passer pour des enfoirés avec cette histoire. Ca gave :evil: :evil: :evil:

Posté : ven. 05 nov., 2004 6:19 pm
par sco72
Il faut avouer que le kdlb n a pas de chance de se coté la. il font quasiment tous les déplacements, sont à presque tous les entrainement pros et ont mis et mettent encore de l'ambiance dans le stade et malgré tout cela il passe pour la tete de turc. Connaissez vous d'autres clubs ou une quarantaine de supporter arrive à faire couler autant d'encre et faire la pluie et le beau temps dans un club pro; Il n y a qu a angers que l'on peut voir ca continuer à mettre de l'ambiance au stade et ont verra apres ;les joueurs n'ont rien à voir dans cette histoire donc supportons les....

Re: Le torchon brûle

Posté : ven. 05 nov., 2004 6:33 pm
par patou
Cisco a écrit :Au vu de l'article de la Nouvelle République de ce matin (mis en ligne par Manu49 dans la revue de press) j'imagine que bons nombres de commentaires vont avoir lieu. Afin de ne pas resssortir de vieux topics déjà limés ou d'en créer une pléiade sur le même thème, je vous invite à réagir ici. En tous cas cette fois, c'est le grand déballage. On y apprend beaucoup de choses, mais les choses restent assez confusent (dégradation du véhicule du fils pendant un match, coups de fils anonymes en pleine nuit, vraie-fausse altercation physique après le match contre Créteil). Au bout du compte on se demande quand même comment le président peut être confronté a autant de difficultés face à un groupe de supporters qui regroupent une quarantaine d'adhérents... Quel dommage d'en arriver là, alors que l'on se dit qu'avec un peu plus de communication, de psychologie et de considération le président aurait pu éviter tout cela.
Content le KDLB ??? vous allez foutre le club en l'air. :???: :cry: :cry:

Posté : ven. 05 nov., 2004 6:35 pm
par xafer07
Les deux camps sont égratignés, mais la réputation du club... Il y aura sans doute un article dans FF. C'est bien regrettable tout ça, mais, le KDLB, soyez malins, arrêtez de siffler Ludwig, et ne dites rien envers PN, sinon votre situation empirera. D'autant plus que pas mal de gens vont vous rajouter une étiquette sur laquelle il y aura écrit " le KDLB fouteur de sacrebleu, il ammène le SCO au tribunal." Je dis ça parce que à entendre des spectateurs sur la Butte...

Posté : ven. 05 nov., 2004 6:53 pm
par Gérard Lambert
A force de ne pas vouloir faire le ménage dans vos rangs vous allez arrivé à faire l'unanimité...contre vous.

Posté : ven. 05 nov., 2004 8:22 pm
par DJPi
xafer07 a écrit :Les deux camps sont égratignés, mais la réputation du club... Il y aura sans doute un article dans FF. C'est bien regrettable tout ça, mais, le KDLB, soyez malins, arrêtez de siffler Ludwig, et ne dites rien envers PN, sinon votre situation empirera. D'autant plus que pas mal de gens vont vous rajouter une étiquette sur laquelle il y aura écrit " le KDLB fouteur de sacrebleu, il ammène le SCO au tribunal." Je dis ça parce que à entendre des spectateurs sur la Butte...
Si le KLDB était seul responsable des sifflets, ca n'aurait pas autant de répercution.

Posté : ven. 05 nov., 2004 8:25 pm
par zeuking
Tiwy a écrit :Donc à lire la plupart d'entre vous, les torts ne seraient pas partagés ? Le seul responsable de cette regrettable histoire serait P. Norbert ? Mais vous voulez faire croire ça à qui ???
Au juge si c'est possible...! Si j'ai un avis aussi tranché sur la question, c'est que j'entends un seul son de cloche sur les incidents de Creteil, qu'ils soient racontés par Les Angevins du KDLB, les autres Angevins présents ce soir là et les supporters Cristolliens. Ce qui me semble louche par contre, c'est que les membres de la police étaient présents donc la version "officielle" des faits devrait rapidement être connue...

Posté : ven. 05 nov., 2004 8:29 pm
par parissco
jourdesco a écrit : A mon avis de chaque côté il ya de la mauvaise foi.La vérité doit se trouver entre les 2!
Completement d'accord avec toi. :up:

Re: Le torchon brûle

Posté : ven. 05 nov., 2004 8:37 pm
par Cisco
patou a écrit : Content le KDLB ??? vous allez foutre le club en l'air. :???: :cry: :cry:
Je ne vois pas pourquoi tu prends mon post en citation pour exprimer ton sentiment. Je ne vois pas le rapport avec ton intervention.

Posté : ven. 05 nov., 2004 8:46 pm
par RNB
MDR un groupe de supporters de 40 personnes aurait assez d'influence pour couler le club c'est très lolesque :lol:

Posté : ven. 05 nov., 2004 8:49 pm
par parissco
Ceci dit il faut dire que ce que PN cite comme arguments contre lui (dans l'article) sont des arguments qu'on entend souvent cités ici nottament.Et il ne les a pas inventés...Pour ce qui est de l'agression physique il en rajoute je pense par contre l'agression verbale elle a été faite c'est clair et ce que dit l'avocat du KDLB (!!!!) comme "remarque non agressive" faite par un supporter envers PN désolé mais il ne dit pas non plus la vérité. Par contre porter l'affaire devant les tribunaux c'est n'importe quoi il aurait été plus judicieux d'essayer d'abord de réunir les parties concernés et de crever l'abces.Cette absence de communication de la part du Président est vraiment préjudiciable au club aux supporters et à lui meme en plus!!!!

Posté : ven. 05 nov., 2004 9:09 pm
par Cisco
Oui mais je pense que le Président s'est piégé tous seul : en dénnonçant le Kop dans son édito et en leur infligeant une mise en quarantaine, personne n'aurait compris que devant des gestes aussi graves que ceux qu'ils dénnoncent - d'autant plus qu'il en désigne les responsables - il n'ait pas porté plainte. Cela n'aurait pas eu de sens. Maintenant il va falloir prouver ses dires, car sinon cela risque de se retourner contre lui. A mon avis les policiers sur place seront l'élément clé dans la suite de cette affaire. La tendance va découler de leur témoignage... POur ce qui est de tous le reste, même si ça s'est passé (ce qui montrerait au passage que la bêtise a de beaux jours devant elle) là encore il va falloir prouver qui est derrière ces agissement. Il ne peut accuser sans preuve, dans le cas contraire c'est de la diffamation.

Posté : ven. 05 nov., 2004 10:09 pm
par cac40
Il faut quand meme avouer, au-delà de l'affaire, que le KDLB se comporte souvent comme un président bis depuis quelques années. La fidélité ne permet pas tout et il faut avoir un peu de respect pour les personnes qui mettent leur pognon personnel dans un club. Le KDLB veut faire le recrutement et la composition de l'équipe, et je caricature à peine.

Posté : ven. 05 nov., 2004 10:15 pm
par Zikaz
bah apporte moi les exemple de ce que tu dis dans ce cas je pourrait ajouter par rapport a ce que tu dit que c'est exactement ce que pas mal de personne font sur ce forum aussi

Posté : ven. 05 nov., 2004 11:39 pm
par Rorix
scoboy a écrit : et pour l'insulte envers son fils il faudra condamné 90% des gens qui vienne au stade !!!
c'est pas parce que toi et ceux qui t'entourent dans la tribune siffle LN que tout le monde le siffle. 90% c'est très exagéré. c'est l'effet "on est chez nous" où lorsque tu es dans un club de supporters tu entends rien d'autres que ton club... Mais dans une autre tribune sans supporters on entend bien que tout le stade ne siffle pas LN.