Feuille de match
https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84941?live=1

Tout à fait bon milieufootpassion49 a écrit :Encore une belle action collective ponctuée par un tir de JRA. Avec son milieu technique, le SCO prend peu a peu le dessus.
Il sont techniques et font un bon matchBen a écrit :JRA et Fulgini manquent de mordant.
Tu peux être technique et mordantTranquilou a écrit :Il sont techniques et font un bon matchBen a écrit :JRA et Fulgini manquent de mordant.
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça je les trouve bien actifs sur toutes les actionsBen a écrit :Tu peux être technique et mordantTranquilou a écrit :Il sont techniques et font un bon matchBen a écrit :JRA et Fulgini manquent de mordant.

Sûrement mon impatience ...Tranquilou a écrit :Je ne vois pas ce qui te fait dire ça je les trouve bien actifs sur toutes les actionsBen a écrit :Tu peux être technique et mordantTranquilou a écrit :
Il sont techniques et font un bon match
Je penseBen a écrit :Sûrement mon impatience ...Tranquilou a écrit :Je ne vois pas ce qui te fait dire ça je les trouve bien actifs sur toutes les actionsBen a écrit :
Tu peux être technique et mordant