Cela va vous surprendre, mais je suis d'Alsace et ne connais pas le SCO. J'étais au Lycée à Strasbourg quand le racing a remporté son unique titre, d'où mon pseudo.
Le motif de mon post est le suivant:
en vacances en Autriche, nous avons pu assister, un peu par hasard, à la 2ème mi-temps contre Schalke 04.Vous auriez mérité l'égalisation!
Mais le motif de mon message est autre: Les supporters allemands étaient très nombreux et encourageaient leur équipe par de nombreux chants. Je n'ai rien entendu en français... c'est vrai que la distance jouait en leur faveur. Je suppose que vous en avez, mais comme je ne les connaissais pas, j'ai eu un peu pitié et en ai composé un vite fait, sans prétention, sur l'air de "Santiano":
Ils ont un fameux coup d'pied, à Angers, vive le SCO, toujours plus beau! Pour toi cher club de coeur, les joueurs sont tous fiers d'y mouiller leur maillot!
Tiens bon la balle et tiens bon le score, SCO, toujours plus beau! Si Dieu veut, avec des buts géniaux, tu finiras en haut de tableau.
Le championnat est long, alors bon courage, SCO, toujours plus beau! Ne laisse pas passer les costauds quand viendra le temps du mercato
Tiens bon la balle et tiens bon le score, SCO, toujours plus beau! Si Dieu veut, avec des buts géniaux, tu finiras en haut de tableau.
On prétend qu'à Angers, les buts coulent à flots, SCO, toujours plus beau! Ne fais donc pas mentir la rumeur et marque-en autant qu'il en faut!
Tiens bon la balle et tiens bon le score, SCO, toujours plus beau! Si Dieu veut, avec des buts géniaux, tu finiras en haut de tableau.
Un jour arrivera où tu seras champion, SCO, toujours plus beau! Ce jour-là avec tes supporters, tu partageras tes émotions!
Tiens bon la balle et tiens bon le score, SCO, toujours plus beau! Si Dieu veut, avec des buts géniaux, tu finiras en haut de tableau.
bonne chance pour la suite, sauf contre Strasbourg
Michel