Calendrier jusqu'à la trêve...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
Ludo29-49
Stagiaire pro

Calendrier jusqu'à la trêve...

Message par Ludo29-49 »

Enfin du foot :up: En regardant notre calendrier, je viens de m'apercevoir que nous jouons rapidement le 13è (LE MANS) et le 19è (LE HAVRE) du moment et que l'on enchaîne par le 2è,3è,4è et 5è du classement ! Donc à espérer que l'on joue toujours aussi bien les gros (pour l'instant 4 points contre le 1er et 6ème) ! Depuis quelques années, l'approche de la trêve me fait frémir, donc au chaud le plus vite possible !!!!!!!!!!! :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je crois vraiment que dans ce championnat on ne doit avoir peur d'aucune équipe car tout le monde peut battre tout le monde et surtout prendre les matchs les uns après les autres. Exemple : quand on recevra Gueugnon le 8 novembre (un très bon test d'ailleurs face à une équipe plus que solide), ce sera pour essayer d'atteindre la 5ème ou la 6ème place (en cas de bon résultat au Mans) ou pour s'extirper du bas du classement (en cas de défaite au Mans) ? Ce qui est certain, c'est que si tout le monde s'y met, le SCO a un bon coup à jouer cette année.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

je me permet d'en profiter pour faire un point sur les résultatls le classement et le calendrier a venir du sco en cette saison 2004-05 les résultats Châteauroux - Angers 1 - 1 Angers - Montpellier 0 - 1 Dijon - Angers 1 - 0 Angers - Troyes 2 - 1 Laval - Angers 1 - 1 Lorient - Angers 1 - 2 Angers - Nancy 1 - 1 Guingamp - Angers 1 - 0 Angers - Niort 1 - 2 Amiens - Angers 0 - 2 Angers - Clermont Foot 1 - 1 Créteil - Angers 2 - 0 Angers - Reims 3 - 0 le classement 1 Nancy 26 2 Brest 22 3 Gueugnon 22 4 Sedan 21 5 Grenoble 21 6 Amiens 19 7 Montpellier 18 8 Troyes 18 9 Dijon 17 10 Reims 17 11 Angers 16 12 Châteauroux 16 13 Le Mans 16 14 Laval 16 15 Clermont Foot 15 16 Niort 15 17 Lorient 14 18 Créteil 12 19 Le Havre 12 20 Guingamp 12 quelques chiffres attaque : Nancy, 20 buts. défense : gueugnon, 5 buts. goal average : Nancy, +8. attaque - : Le havre, Gueugnon, 10 buts. défense - : Lorient, 20 buts. goal avérage - : Lorient -7. buteurs: Fortuné (Brest), Malm (Grenoble), Kone (Lorient) 7 Buts carton rouge : Angers, Reims, 5 Cr domicile : 1èr, Grenoble ; 15è Angers exterieur : 1èr, Amiens ; 7è Angers le calendrier(jusqu'a la treve) Le Mans - Angers > ces derniers temps les derby nous réussissent plutot bien alors why not ? Angers - Gueugnon > a nos joueurs de briller devant eurosport, on a vu qu'il en avait les moyens Le Havre - Angers > chez le futur dernier les 3 points sont jouable pour enfin vaincre la malédiction de la lanterne rouge Angers - Grenoble > a domicile tout est possible Brest - Angers > a un moment brest va finir par s'essoufler on sera en plein dedans :) Angers - Sedan > apres un nul chez eux, un victoire chez nous
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

sympa ces stats freeman :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

A chaque fois qu'on gagne un match cette saison, on enchaine par un match nul. Le plus dur va être de confirmer la victoire face à Reims...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Effectivement mais cette saison chaque match est ouvert.Le classement actuel et la différence de points entre le 6 eme et le 17 eme le prouve.Il suffit de regarder les parcours de Nancy Troyes ou Montpellier pour se convaincre que tout est possible.Souvenez vous de la venue de Nancy chez nous franchement, si on avait pas fait cette bourde l'équipe était prenable sans problème.D'ailleurs hormis la défaite contre Créteil (ou on a pas vu le jour une seconde) les autres matchs étaient largement à notre portée. Et puis pour continuer sur la lancée du match d'hier j'espère que Tosi va tenir compte de l'effectif angevin d'hier et de son efficacité :up:
DK
Professionnel

Message par DK »

je vois bien l'équipe 5ème à la trève après une série de bons résultats.Un rêve et un rêve c'est vrai. j'aimerais aussi que le club retrouve la sérénité.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

DK a écrit :je vois bien l'équipe 5ème à la trève après une série de bons résultats.Un rêve et un rêve c'est vrai. j'aimerais aussi que le club retrouve la sérénité.
je crois qu'on partage les meme reves! (mais en lisant dans le dico on voit que reve = desir ilusoire, jespere que le larousse s'est trompé)
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Après des résultats en dents de scie pourquoi pas une petite série de victoires à la lilloise ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

je vaus être plus terre à terre.. le maintien se joue en général avec 42 points. il nous faut donc encore 5 points sur la poule aller pour être dans les temps. 1 victoire et 2 nuls, ça me semble tout à fait à notre portée. Au dessus de ça, ce sera du bonus.. et nous permettrait d'être plus serein. ne nous trompons pas d'objectif, et ne nous voyons pas plus beau que nous sommes.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ronaldo a écrit :je vaus être plus terre à terre.. le maintien se joue en général avec 42 points. il nous faut donc encore 5 points sur la poule aller pour être dans les temps. 1 victoire et 2 nuls, ça me semble tout à fait à notre portée. Au dessus de ça, ce sera du bonus.. et nous permettrait d'être plus serein. ne nous trompons pas d'objectif, et ne nous voyons pas plus beau que nous sommes.
ta vu l'effectif qu'on a... ne me dit pas que G.Norbert n'a pas le niveau L1... ne me dit pas qu'avec nos attaquant on a pas de quoi faire quelque chose qui est un niveau trés bon en L2. en plus question défense tout le monde sais que c'est un de nos point fort. Ajouté a cela que le point fort de l'année est le milieu défensif... franchement OUI, je vois plus haut que le maintient moi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Moi je voit les 10 premières places on n'a tous ce qui faut pour réaliser ca ! :up:
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

10 points en 6 matchs ça sera déja très bien. Avec ça on peut viser dans les 10!
Croaaaa!!!
yohann
Professionnel

Message par yohann »

faut pas s'enflammer non plus .... certes on a un effectif qui peut avoir des bons objectifs .... mais deux défaites d'affilés et vous serez affolés !!! vaut mieux viser des choses raissonables ... et si ca se passe mieux que prévu, tant mieux ! on a tellement été décu par le sco ces dernières années, rien ne sert d'y mettre trop d'espoir irréalisable !!!! (mais bon, un sco dans les premiers, je suis POUR !!! :lol: )
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

en gros tu me demande de m'auto persuader que le sco ne peut pas faire mieu que le maintient et si il le font je n'en serait que trés heureux... la vache, ça demande un sacrée effort sur sois meme ça :up:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Mais c'est aussi pour ton bien être !!!! Prenons soin de nous !!! :up: :D
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

ronaldo a écrit :je vaus être plus terre à terre.. le maintien se joue en général avec 42 points. il nous faut donc encore 5 points sur la poule aller pour être dans les temps. 1 victoire et 2 nuls, ça me semble tout à fait à notre portée. Au dessus de ça, ce sera du bonus.. et nous permettrait d'être plus serein. ne nous trompons pas d'objectif, et ne nous voyons pas plus beau que nous sommes.
A mon avis au vu du classement et des équipes derrieres, (Lorient et Guingamp entre autre) cela devrait se situer largement au dessus des 42 points. :?
cris72
Donateur

Message par cris72 »

parissco a écrit :
A mon avis au vu du classement et des équipes derrieres, (Lorient et Guingamp entre autre) cela devrait se situer largement au dessus des 42 points. :?
Effectivement,vu que pratiquement toutes les équipes sont capables de gagner à l'extérieur et perdre chez elles,et en plus ont du mal à aligner deux résultats positifs de suite, je pense aussi qu'il faudra certainement plus de 42 points pour se maintenir. Alors, il reste encore du travail; :up:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ba ui 50 points au moins :hihi: :roll:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

52
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

69 :love:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

depuis le début de la L2, 42 points ont toujours suffit, alors quand vous me dites plus de 50 points, vous me faites marrer. Je voulais juste dire, qu'il nous faut plus de 21 points à l'aller, et considérer "l'excédent" comme du bonus. Effectivement on a une belle équipe, maios des joueurs nicveau L1, il y en a au moins 5 au Havre, idem pour Guimgamp!.. ou encore Creteil avec Rui Pataca... Le foot ne sera jamais une science exact. Mais je crois vraiment qu'on a un bon coup à jouer dimache, je ne les sens pas trop les manceaux en ce moment
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

le 50 était IRONIQUE
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »