Quelle fète au MANS?
- lacouture.49
- Donateur
Quelle fète au MANS?
lacouture.49 a écrit: un premier déplacement se préparait ,je réflechissais mais les évenements de vendredi m'interpelle? Dans quelle ambiance va se dérouler celui ci? dans le bus et dans le stade; je ne veux pas participer a un récital d'insultes ALORS JE M'INTERROGE ; le match de vendredi contre REIMS sera décisif selon l'ambiance qu'il regnera au stade Alors en ce samedi matin quelle est la position du KDLB pour le déplacement au MANS ; est ce que ce déplacement sera une fete ; ou un enterrement de premiere classe;avec la nouvelle force actuelle du SCO ,on a les moyens de ramener quelque chose de ce déplacement.POUQUOI NE PAS TOUS SE RASSEMBLER dans la tribune parcage du MANS et FAIRE UNE BELLE FETE ; tout cela devant les caméras d''EUROSPORT , pour une fois que l'on pourrait faire voir que le SCO a des supporters. ALORS ! ECOUTER LA PAROLE D'UN SAGE et tout le monde y gagnera.
Présent aussi sur x !
-
Foulque-nerra
- Professionnel
reponse mardi pour le bus ...

ah non surment pasun enterrement de premiere classe

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- scomino
- Scoïste, enfin !
Le SCOP sera présent pour ce match et dans le parkage visiteur bien sur avec tout les autres supporters du SCO, pour soutenir l'équipe et ainsi l'aider à rapporter un bon résultat synonyme de classement flatteur dans la première partie . Ce qui aura j'en suis quasiment persuadé l'avantage de calmer toutes les rancoeurs et les tensions actuelles 
Modifié en dernier par scomino le sam. 23 oct., 2004 10:47 am, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Non t'inquiète les manceaux préfèrent la balle orange, ce ne sont pas des vrais amateurs de football... En L1, il y avait du monde quand venait Marseille, PSG, Lyon ou Sochaux mais la ferveur est redescendue aussi vite qu'elle n'est arrivée... Je suis allé à Le Mans-Metz lorsqu'ils sont montés il y a 2 ans(je faisais mes études au Mans, je précise), y avait quoi 7.000 personnes à tout casser (apres 10 matchs d'invinciblité
) Mais il ne faut pas se leurrer, le jour ou l'on montera en L1 (ça arrivera, si,si
), il y aura plein de gens que l'on a jamais vu qui se diront supporters du sco et qui siffleront à tout va dès que ça se passe moins bien... on n'a pas le public de l'ASSE malheureusement 
- lacouture.49
- Donateur
RELOU! mais normalement c'est 6 euros dans tous les stades de Ligue 2. C'est chiant ca ! Sécurité : les clubs s'entendent... Les directeurs de la sécurité de chaque club de Ligue 1 se sont réunis pendant deux jours sur le thème de la sécurité. Seul, le PSG n'a envoyé aucun représentant en signe de contestation de la décision, prise par la Commission de discipline, de jouer le premier match de la saison 2004/2005 au Parc des Princes à huis-clos. De nombreux points d'accord ont été trouvés avec les différents groupes de supporters, qui revendiquaient notamment l'utilisation contrôlée de fumigènes. Ainsi, une nouvelle grille d'appréciation des fumigènes a été adoptée, de même que le prix unique d'entrée pour les supporters organisés en déplacement (8 Euros pour la L1, 6 pour la L2). Les différentes associations ont par ailleurs souhaité l'amélioration de l'espace réservé aux supporters visiteurs. Enfin, une charte de travail qui unirait le club à son public devrait voir le jour, avec pour but principal de condamner les actes de violence et de racisme. source : sports.fr
...