Jean Yves CITRON,pur angevin,né en 1953,provenant de l'Intrépide,défenseur latéral droit,parfois défenseur central.
Il a joué pour le SCO de 1974 à 1980,disputant 141 matchs de championnat et 22 de coupe de France.

(source:BUT).
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Touriste a écrit :Cette vanne de Thierry Roland quand il officiait à Stade 2 : "Citron, pressé entre deux défenseurs..."
Idem, mais on s'en souvient. On n'est pas encore trop pressés par le temps!Eric1968 a écrit :C'est curieux, je me souviens davantage de lui comme défenseur central. Bon, ça date un peu, il faut dire...
Thierry Rolland (football), Daniel Cazal (les résultats divers et variés), Richard Diot (sports collectifs en salle), Robert Chapatte (père de Dominique, ancien coureur du Tour, chef de la fine équipe et animateur de l'émission) : ces boute-en-train se lançaient des défis, je parie. Du genre : à qui glissera le plus de calembours et de contrepèteries dans son reportage.Touriste a écrit :Cette vanne de Thierry Roland quand il officiait à Stade 2 : "Citron, pressé entre deux défenseurs..."
beaucoup de feu dans cette liste ... ça ne nous rajeunit pas! daniel cazal qui inventa le championnat de barre à roue, et il en donnait (inventait) les résultats internationaux chaque semaine et personne sur les réseaux sociaux ne mouftaitPlaytime a écrit :Thierry Rolland (football), Daniel Cazal (les résultats divers et variés), Richard Diot (sports collectifs en salle), Robert Chapatte (père de Dominique, ancien coureur du Tour, chef de la fine équipe et animateur de l'émission) : ces boute-en-train se lançaient des défis, je parie. Du genre : à qui glissera le plus de calembours et de contrepèteries dans son reportage.Touriste a écrit :Cette vanne de Thierry Roland quand il officiait à Stade 2 : "Citron, pressé entre deux défenseurs..."
Il y avait aussi Roger Couderc (rugby), Jean Marquet (équitation), Jo Choupin (athlétisme et voile), Olivier Rey et B. Pére (football), Jean-Paul Ollivier (cyclisme), Henri Bodiguel (voix de fumeur, sport auto), Pierre Fula (ancien champion d'haltérophilie ; gymnastique et sports de combat), Roger Zabel (football, je crois), Jean Mamère (frère de Noël, il couvrait le golf), Christian Quidet (spécialiste des sports de combat, lui-même ceinture noire)... Pas de femmes sinon la veuve de Dominique Duvauchelle, celui du stade de Créteil.
Ca donnait l'impression d'une joyeuse bande de copains. Plutôt verre de rouge que jus de... citron.