Avec son aimable accord, je prends la suite de Lacouture qui avait l’habitude d’organiser de temps à autres ce petit challenge.
Rappelons que le SCO a actuellement 13 points et que, d'ici Noël, il reste 7 matchs de championnat à disputer, soit 21 points potentiels :
Guingamp - SCO
Troyes - SCO
SCO - Rennes
Monaco - SCO
SCO - Montpellier
Coupe de la Ligue (8ème de finale) SCO - Metz
Nantes - SCO
SCO - Dijon
Votre pronostic se situera donc entre 13 et 34 points, sauf 33 points, qui est mathématiquement impossible.
Pour départager les vainqueurs ex-æquo, vous devrez pronostiquer en complément le résultat du match de Coupe de la Ligue entre le SCO et Metz. Si aucun des vainqueurs n’a le score juste de ce match, c’est le résultat (victoire, nul, défaite) qui sera pris en compte. En cas de nouvelle égalité, il y aura deux ou plusieurs vainqueurs.
Bien entendu, le pronostic du match de Coupe de la Ligue n’a de valeur que si vous avez trouvé le bon nombre de points obtenus par le SCO à la trêve.
Votre prono se présentera donc ainsi, par exemple : 21pts. SCO - Metz : 3-3.
Vous avez jusqu'au samedi 18 novembre, 20h pour parier. D’ici là, vous pouvez changer votre pari autant de fois que vous le souhaitez mais, SVP, en éditant votre message pour faciliter le récapitulatif.
Je ferai un premier récap lundi prochain, un définitif le 18 au soir et des mises à jour après chaque nouvelle journée disputée.
Bonne chance à tous !
Mon prono : 21pts. SCO - Metz : 3-3.